Dark-Neo-Genesis a écrit:
mdr genre 2fps tu ne sait pas de quoi tu parle le penryn n'etant pas encore sorti ... deja sa c'est fait
sinon +1 moi aussi j'attends de changer mon e6600 pour un penryn mais moi j'attends les versions de debut 2008 ... snif sa va etre long
+1 si amd ferme boutique ati suivra sans doute et la les fabriquants tels que sapphire et his vont faire la gueule
moi je revends pas le miens je le file a mon pere a la place de son p4 3.4 ghz prescott !!!
l'achat utile et de plus le proco de mon pere ira a ma soeur
pas plus impuissant qu'un AMD héhéhé
tu sais a attendre la baisse des prix pour avoi qqch tu peut tjrs attendre vu qu'il y aura tjrs mieux alors plutot que d'attendre je profite enfin excuser moi de parler de profiter car certains ne connaissent plus ce mot
vu le peu qui on profiter sur leurs AMD ! ils ont pas le tps de se faire de souvenir ni meme l'envie de ce souvenir d'un truc pareil héhéhé
celui qui risque d'etre impuissant c'est le type avec son amd qui va gentillement attendre le chargement de ces jeux et meme que pendant ce temps la il aura le temps de voir les autres jouer sur leurs intel ...
celui qui risque d'etre impuissant c'est aussi celui qui va serer les fesses quand il vera un intel face a son amd sur un pti coup de 3dmark06 ... héhéhé
Kalipok a écrit:
Boaaaah... c'est un Kevin de compétition, certes... Mais il fait tourner l'économie, c'est déjà ça ! :ane:
Pahra a écrit:
Heu, c'est quoi la petite galette brillante que le kéké au pull bleu tient dans les mains sur la photo?
Geppeto a écrit:Dark-Neo-Genesis a écrit:
mdr genre 2fps tu ne sait pas de quoi tu parle le penryn n'etant pas encore sorti ... deja sa c'est fait
sinon +1 moi aussi j'attends de changer mon e6600 pour un penryn mais moi j'attends les versions de debut 2008 ... snif sa va etre long
mdr t'es pas à une ou deux contradictions près toi....
tu ne sait pas de quoi tu parles le penryn n'étant pas encore sorti ... déjà ça c'est fait (pour te citer) donc pourquoi dire que tu attends de changer ton e6600 pour un penryn sans savoir ce que celui-ci va donner...alors fais pas la leçon aux autres alors que toute cette discussion est une pure réthorique de mythoman en train de se palucher sur qui-qui aura la plus grosse alors que le truc n'est pas sorti
Moi +1 j'attends les prochaines Chocapic pour changer mes Kellogs, Nestlé c'est trop de la balle, je vais gagner 2 calories et je serai le plus fort à la prochaine coupe du monde de footbal...je vais prendre un bi-bol avec 2 cuillères, je vais trop exploser le BalanceBench 2007 avec ça....je plains trop les mecs qui achètent de la marque repère, leur paquet est pas design pis au BlanceBench ils font que 1520333 alors que moi avec mon Chocapic je fais 150334 !!!
+1 si amd ferme boutique ati suivra sans doute et la les fabriquants tels que sapphire et his vont faire la gueule
moi je revends pas le miens je le file a mon pere a la place de son p4 3.4 ghz prescott !!!
l'achat utile et de plus le proco de mon pere ira a ma soeur
oui et moi hier j'ai laché une caisse dans mon bain, sinon ce soir je vais boire une bière...