supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

63 messages
ok
à noter que les instructions SSE4 rajoutés sur ce CPU optimisent la vitesse des encodages DivX d'au moins 100% (à activer dans les options DivX)

mdr genre 2fps tu ne sait pas de quoi tu parle le penryn n'etant pas encore sorti ... deja sa c'est fait

sinon +1 moi aussi j'attends de changer mon e6600 pour un penryn mais moi j'attends les versions de debut 2008 ... snif sa va etre long

Ca me fait doucement sourire ceux qui changent leur E6600 pour le penryn :D Il est déjà impuissant ? :paf:

A part si vous passez au Quad .. dans le cas contraire ..
Edité le 19/09/2007 à 00:19

pas plus impuissant qu'un AMD héhéhé

tu sais a attendre la baisse des prix pour avoi qqch tu peut tjrs attendre vu qu'il y aura tjrs mieux alors plutot que d'attendre je profite enfin excuser moi de parler de profiter car certains ne connaissent plus ce mot

vu le peu qui on profiter sur leurs AMD ! ils ont pas le tps de se faire de souvenir ni meme l'envie de ce souvenir d'un truc pareil héhéhé

celui qui risque d'etre impuissant c'est le type avec son amd qui va gentillement attendre le chargement de ces jeux et meme que pendant ce temps la il aura le temps de voir les autres jouer sur leurs intel ...

celui qui risque d'etre impuissant c'est aussi celui qui va serer les fesses quand il vera un intel face a son amd sur un pti coup de 3dmark06 ... héhéhé
Edité le 19/09/2007 à 00:36

Entre la montée en fréquence permise par la maîtrise de la gravure en 45nm et les améliorations apportées à une architecture déjà très correcte cela risque de compromettre le retour en grâce d'AMD. Leur planche de salut réside sans doute dans le choix de tarifs compressés pour les Phenoms. Les Texans vont donc devoir oublier les marges (pas trop longtemps ;)), compter sur le soutien des fabricants de cartes mères et tenir absolument le calendrier pour éviter de sombrer !
Je souhaite bon courage à tous ceux qui bossent pour le géant vert car la tentation est grande (au delà du buzz) de s'équiper en Penryn pour ceux qui renouvellent dans les prochains mois leur matos...

hey mickeymalboa, tu p'm'filer ton "pti" E6600 s't'plai...?

merci...
:mdr:

+1 si amd ferme boutique ati suivra sans doute et la les fabriquants tels que sapphire et his vont faire la gueule

moi je revends pas le miens je le file a mon pere a la place de son p4 3.4 ghz prescott !!!

l'achat utile et de plus le proco de mon pere ira a ma soeur

Hin hin j'ai finalement bien fait de passer sur AMD en attendant d'avoir les fonds nécessaires à une plate forme à base de C2D....Penryn me voiçi :kaola:

Dark-Neo-Genesis a écrit:
mdr genre 2fps tu ne sait pas de quoi tu parle le penryn n'etant pas encore sorti ... deja sa c'est fait

sinon +1 moi aussi j'attends de changer mon e6600 pour un penryn mais moi j'attends les versions de debut 2008 ... snif sa va etre long

mdr t'es pas à une ou deux contradictions près toi....
tu ne sait pas de quoi tu parles le penryn n'étant pas encore sorti ... déjà ça c'est fait (pour te citer) donc pourquoi dire que tu attends de changer ton e6600 pour un penryn sans savoir ce que celui-ci va donner...alors fais pas la leçon aux autres alors que toute cette discussion est une pure réthorique de mythoman en train de se palucher sur qui-qui aura la plus grosse alors que le truc n'est pas sorti

Moi +1 j'attends les prochaines Chocapic pour changer mes Kellogs, Nestlé c'est trop de la balle, je vais gagner 2 calories et je serai le plus fort à la prochaine coupe du monde de footbal...je vais prendre un bi-bol avec 2 cuillères, je vais trop exploser le BalanceBench 2007 avec ça....je plains trop les mecs qui achètent de la marque repère, leur paquet est pas design pis au BlanceBench ils font que 1520333 alors que moi avec mon Chocapic je fais 150334 !!!

+1 si amd ferme boutique ati suivra sans doute et la les fabriquants tels que sapphire et his vont faire la gueule

moi je revends pas le miens je le file a mon pere a la place de son p4 3.4 ghz prescott !!!

oui et moi hier j'ai laché une caisse dans mon bain, sinon ce soir je vais boire une bière...

le 12 novembre.. hum.. pile poil la jour de la sortie du Nvidia G92 en magasin ?

et pile poil quand je voulais changer ma config.

ça, c'est une bonne nouvelle !!

Ben, déjà les c2d marchent très bien. Même si je m'y connais pas beaucoup, on peut supposé que le pemryn sera meilleur. Après il faut savoir ce que va donner amd avec le k10.

Tant qu'il n'y as pas de test, on peut pas vraiment savoir.

"celui qui risque d'etre impuissant c'est aussi celui qui va serer les fesses quand il vera un intel face a son amd sur un pti coup de 3dmark06 ... héhéhé"

Mon dieu ...

Boaaaah... c'est un Kevin de compétition, certes... Mais il fait tourner l'économie, c'est déjà ça ! :ane:

pas plus impuissant qu'un AMD héhéhé

tu sais a attendre la baisse des prix pour avoi qqch tu peut tjrs attendre vu qu'il y aura tjrs mieux alors plutot que d'attendre je profite enfin excuser moi de parler de profiter car certains ne connaissent plus ce mot

vu le peu qui on profiter sur leurs AMD ! ils ont pas le tps de se faire de souvenir ni meme l'envie de ce souvenir d'un truc pareil héhéhé

celui qui risque d'etre impuissant c'est le type avec son amd qui va gentillement attendre le chargement de ces jeux et meme que pendant ce temps la il aura le temps de voir les autres jouer sur leurs intel ...

celui qui risque d'etre impuissant c'est aussi celui qui va serer les fesses quand il vera un intel face a son amd sur un pti coup de 3dmark06 ... héhéhé

Mon dieu ... Je tourne sur un Opteron 170 @ 2.8Ghz avec un vcore de 1.3v et je fais tourner tout mes jeux au dessus de 45fps tout détails a fond sur un 24'' Wide et une seule 2900XT. Et bizarrement, j'attend jamais pour le chargement de mes jeux °.°
Donc selon toi, je devrais changer ma config ???
Quel personnage de grande intelligence ! Toi, tu dois pas avoir un gros QI pour raconter de telles bétises plus grosses que Big Ben et la Grosse Pomme réunit !
Edité le 19/09/2007 à 14:06

Kalipok a écrit:
Boaaaah... c'est un Kevin de compétition, certes... Mais il fait tourner l'économie, c'est déjà ça ! :ane:

Il démontre surtout que la connerie humaine a encore un très grand avenir sur Clubic ...

Si seulement Frack pouvait faire disparaitre les boulets :( Qu'est ce que ca serait bien ...

Quid de la compatibilité avec le P965 ?
On a entendu tout et son contraire à ce propos alors maintenant que le lancement est officiellement annoncé il y a peut-être du neuf non ?

Hello...

J'aimerai poser une question débile, bien gaga, mais ça me ferait tellement du bien de la poser...

Aller...

C'est l'occasion rêvée...

Je me lance...

Heu, c'est quoi la petite galette brillante que le kéké au pull bleu tient dans les mains sur la photo?

Merci bien.

Pahra a écrit:
Heu, c'est quoi la petite galette brillante que le kéké au pull bleu tient dans les mains sur la photo?

Un 'wafer' ... qui, à vu d'oeil, rassemble quelques centaines de puces SRAM, bonnes pour la poubelle, vu que c'est pas supposé sortir à l'air comme ça ..
On découpe en ligne/colonne, et ça donne un 'die' rectangulaire ou carré, on le 'package' (encapsule) dans un boitier, et ça donne un CPU, une puce de RAM .. etc etc ça dépend ce qu'on a gravé dessus ...
Edité le 19/09/2007 à 19:37

Grand merci.

Geppeto a écrit:

mdr t'es pas à une ou deux contradictions près toi....
tu ne sait pas de quoi tu parles le penryn n'étant pas encore sorti ... déjà ça c'est fait (pour te citer) donc pourquoi dire que tu attends de changer ton e6600 pour un penryn sans savoir ce que celui-ci va donner...alors fais pas la leçon aux autres alors que toute cette discussion est une pure réthorique de mythoman en train de se palucher sur qui-qui aura la plus grosse alors que le truc n'est pas sorti

Moi +1 j'attends les prochaines Chocapic pour changer mes Kellogs, Nestlé c'est trop de la balle, je vais gagner 2 calories et je serai le plus fort à la prochaine coupe du monde de footbal...je vais prendre un bi-bol avec 2 cuillères, je vais trop exploser le BalanceBench 2007 avec ça....je plains trop les mecs qui achètent de la marque repère, leur paquet est pas design pis au BlanceBench ils font que 1520333 alors que moi avec mon Chocapic je fais 150334 !!!

oui et moi hier j'ai laché une caisse dans mon bain, sinon ce soir je vais boire une bière...

presque interessant ... mais tu vois si je suis la logique des choses le penryn sera plus performants que le e6600 tu va quand meme pas me dire que intel va se lancer dans le proco foireux lui aussi ? sur clubic il parlent de 20% de perf en plus ce qui n'est pas negligeable quand meme ...

si je parle de filer mes anciens proco intel a ma famille c'est car il tiennent encore tres bien la route pour se qu'ils en feront preuve que les procos intel ne sont pas largué au bout de 6 mois ...

tu vois je pense pas jouer a qui qu'a la plus grosse je sais que je ne peut meme pas me lancer la dedant y'a legerement quelques millier d'euros de diffenrence entre moi et ces types la ....

je joue a bioshock j'utilise vegas photoshop cs3 et j'encode enormement de films cela explique ma config ...

Je suis déçu car il n'y aurait pas de core2duo avant 2008 !?

Ce qui sort en novembre, c'est le modèle quad seulement, c'est ce qu'il y a sur leur roadmap.

63 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !