Retour au site
Connexion : S'inscrire

132 messages
Filtrer ok
Sur les core deux duo il faut privilégier la fréquence sur les timings, si tu comptes overclocker il vaut mieu avoir de la 6400 sans overclcocking de la 4200 suffit.

LTGreg22 a écrit:
Ben c'est bien ça 

1400$ ... mouais quand même ...
1600$ avec un E6600 ...
mouais mouais mouais ...

Et C'est quoi exactement l'interet de la Virtualisation ... en Pratique dans la vie de tout les jours?

veaux a écrit:
Et C'est quoi exactement l'interet de la Virtualisation ... en Pratique dans la vie de tout les jours?

Bin ça dépend... moi je m'en sers pour tester la future installation de mon serveur. Mon ordi est sur OS X, mais le serveur sera sous Debian. Ca me permet de faire les tests sans monopoliser une machine

veaux a écrit:

Si tu as des softs qui ne fonctionnent que sur des systèmes bien précis, ça évite d'avoir deux machines ...
Au niveau du boulot les avantages sont énormes ... par exemple pour faire mes screenshots de version FR de mes softs, je lance VPC, avec un boot windows en français et hop je fais mes screenshots, et puis je referme, ça m'évite d'avoir physiquement à me bouger pour rebooter ma machine etc etc, et/ou à avoir plusieurs machines pour chaque langue de trad ...
Je reste sous ma seesion tranquille ...

Faut vraiment qu'Intel arrête de produire ces daubes de Pentium D...

catseye a écrit:
Si tu as des softs qui ne fonctionnent que sur des systèmes bien précis, ça évite d'avoir deux machines ...
Au niveau du boulot les avantages sont énormes ... par exemple pour faire mes screenshots de version FR de mes softs, je lance VPC, avec un boot windows en français et hop je fais mes screenshots, et puis je referme, ça m'évite d'avoir physiquement à me bouger pour rebooter ma machine etc etc, et/ou à avoir plusieurs machines pour chaque langue de trad ...
Je reste sous ma seesion tranquille ...

Ok mais quelle diference entre utiliser WMWare par example (ce que jái fait pour me familiariser avec Linux sans sortir de win et ct completement utilisable). ?

veaux a écrit:
Ok mais quelle diference entre utiliser WMWare par example (ce que jái fait pour me familiariser avec Linux sans sortir de win et ct completement utilisable). ?

Tu parles de VPC vs WMWare ?
Ou de la différence que fait un CPU optimisé pour ça (E6xxx) vs un CPU qui n'a pas d'optimisation (E4xxxx) ?

catseye a écrit:
Tu parles de VPC vs WMWare ?
Ou de la différence que fait un CPU optimisé pour ça (E6xxx) vs un CPU qui n'a pas d'optimisation  (E4xxxx) ?

Je parle de la difference entre un CPU avec et sans virtualisation (E6xxx vs E4xxx).

prenez une e6300 qui est 3 / 4 € de plus

ErdemArt a écrit:
prenez une e6300 qui est 3 / 4 € de plus

Pour l'instant

veaux a écrit:
Je parle de la difference entre un CPU avec et sans virtualisation (E6xxx vs E4xxx).

http://www.presence-pc.com/tests/virtualis...ntel-AMD-512/6/

|

132 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !