1400$ ... mouais quand même ...LTGreg22 a écrit:
Ben c'est bien ça

Bin ça dépend... moi je m'en sers pour tester la future installation de mon serveur. Mon ordi est sur OS X, mais le serveur sera sous Debian. Ca me permet de faire les tests sans monopoliser une machineveaux a écrit:
Et C'est quoi exactement l'interet de la Virtualisation ... en Pratique dans la vie de tout les jours?

Si tu as des softs qui ne fonctionnent que sur des systèmes bien précis, ça évite d'avoir deux machines ...veaux a écrit:
Et C'est quoi exactement l'interet de la Virtualisation ... en Pratique dans la vie de tout les jours?
catseye a écrit:
Si tu as des softs qui ne fonctionnent que sur des systèmes bien précis, ça évite d'avoir deux machines ...
Au niveau du boulot les avantages sont énormes ... par exemple pour faire mes screenshots de version FR de mes softs, je lance VPC, avec un boot windows en français et hop je fais mes screenshots, et puis je referme, ça m'évite d'avoir physiquement à me bouger pour rebooter ma machine etc etc, et/ou à avoir plusieurs machines pour chaque langue de trad ...
Je reste sous ma seesion tranquille ...
Tu parles de VPC vs WMWare ?veaux a écrit:
Ok mais quelle diference entre utiliser WMWare par example (ce que jái fait pour me familiariser avec Linux sans sortir de win et ct completement utilisable). ?
catseye a écrit:
Tu parles de VPC vs WMWare ?
Ou de la différence que fait un CPU optimisé pour ça (E6xxx) vs un CPU qui n'a pas d'optimisation (E4xxxx) ?
http://www.presence-pc.com/tests/virtualis...ntel-AMD-512/6/veaux a écrit:
Je parle de la difference entre un CPU avec et sans virtualisation (E6xxx vs E4xxx).