killa77 a écrit:
50€ de plus sur chaque HDD externe ?
Et si on acheter une boitier externe et qu'on met un disque interne, pas de taxe non ?
Mais bien sûr ! Avec l'autre "camp" y aura ni taxes ni impôts !sgt_sadyck a écrit:
Faites le bon choix dans 6 mois, et avant de mettre le bulletin dans l'urne pensez bien à tous ces petits trucs.....
sgt_sadyck a écrit:
Faites le bon choix dans 6 mois, et avant de mettre le bulletin dans l'urne pensez bien à tous ces petits trucs.....

non, mais "l'autre camp" s'est dressé contre la dadvsiLaurent Tiko a écrit:
Mais bien sûr ! Avec l'autre "camp" y aura ni taxes ni impôts !![]()

barjy a écrit:
non, mais "l'autre camp" s'est dressé contre la dadvsi
Laurent Tiko a écrit:
Sincèrement, un disque 750Go pour faire ses sauvegardes personnelles... Faut pas prendre les autorités pour des débiles !![]()
Par contre les pros devraient être exemptés, celà va sans dire...

Oui, mais quand il s'est agit de proposer un système, c'était la grosse débandade !barjy a écrit:
non, mais "l'autre camp" s'est dressé contre la dadvsi
BerurierN a écrit:
Ah ouais !
--> Et un mec qui a un camescope DV et qui veut monter ses films persos (ne serait-ce que pour corriger certains détails) --> il les met sur des disquettes ses vidéos ???
--> Et un mec qui joue bcp (avec ddes jeux atteignant maintenant allègrement 5-10Go une fois installé) --> il les install sur des disquettes ???
--> Et un mec qui fait de l'infographie avec des PSD sources très lourds (100 Mo pour un fichier c'est très fréquent) --> il stocke sur disquettes aussi ses PSD ???
--> Et un mec qu'a acheté un PC avec Windows Media Center ... en tant qu'enregisteur numérique à la place de son scope .... Les enregistrements de ces émissions --> ils les met sur des disquettes aussi ?
--> ...
Dis-moi donc, je suis curieux de savoir ce que tu en penses ?
Laurent Tiko a écrit:
barjy a écrit:
mon dieu... des sauvegardes sur disque externe...![]()
ça c'est du professionalisme...