supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

112 messages
ok
mailez vite LDLC et à Rue Du commerce pour les prévenir de pas prendre de stock de CD/DVD/HDD pour 2008

il vont rien vendre :/

PS = et la taxe sur les HD-DVD + Blu-ray
on as une idée de la taxe ?
Edité le 14/12/2007 à 00:43

jerem66 a écrit:
pareil pour moi les gars , j'habite a 5 bornes de la frontiere espagnol et je peux vous dire qu'il y a des lustres que je n'ai pas fait un plein d'essence en france , de meme pour les clopes et l'alcool et les cds/dvd
continuer a taxé!!!! elle est belle la france , vant c'etais les espagnols du temps de franco qui venaient en france car il n'y avait rien chez eux et maintenant c'est le francais du temps de sarko qui passe la frontiere , je suis mort de rire!!!

Je suis pas sûr que ça vienne de Nicolas Sarkozy.

La seule incompétence qu'il ai eu c'est de suréstimer la miss Albanel qui est plus qu'incompétante pour son poste. Et sur le chantage qu'elle avait essayer de faire à Free, c'est Nicolas Sarkozy lui même qui l'a remis (assez violement) à sa place en lui disant qu'on était pas dans une cour de maternelle.

Je penses très sincèrement qu'il va falloir un jour ou l'autre demander (peut etre par la rue) à ce qu'on la vire de ce poste pour y mettre quelqu'un de réelement compétent qui saura marcher dans un interet commun et non uniquement dans l'interet de quelques organismes que la majorité des français voudraient voir disparaitre à jamais...
Edité le 14/12/2007 à 01:34

SOAP > les taxes sur les HD-DVD et blue-ray viendront, c'est comme tout, quand les chiffres de ventes grossisse, ils taxent !

Un seul mot d'ordre populaire : Acheter a l'etranger via internet. C'est trés efficace, rapide, beaucoup moins cher.
Puisque l'argent est le seul langage de nos chers états mafieux et racketeurs, une perte de profit les fera reagir bien mieux qu'un ral de bol unanime.
Contre les surtaxes abusives orchestrés par les lobis du disque et du cinema, abusons des failles de la buraucratie. Faite la revolution.

C'est de cette manière que notre cher gouvernement tente de réhaussé le pouvoir d'achat.

Ente les contrats internationaux pour les entreprises francaises qui délocatisent et la plétor de taxes qui pondent???

Dommage pour nous ils ne taxent pas la conneries ...

Bientôt une taxe sur les yeux ?

et jy pense la taxe saplique a kel moment ?
sur le HT ou sur le TTC ?
car sinon on se fait encore mettre plus

ex pour un HDD à 250€HT

soit = 250 + 50 = 300 *1.196 = 358.8 €
ou
250 * 1.196 = 299 + 50 = 349 €

donc je voudrais bien savoir si C plutot 60 de taxe ou 50 réel

en meme temps C sur ke j irais le chercher en belgik

sinon je voudrais kon taxe le papier et les stylo / crayon et autres avec ceux ci certaines personnes ecrive des paroles PROTEGE et du coup la SACEM ne recoit rien sur les lyrics ainsi photocopier ou recopier !

et aussi les routes et les voitures des fois kan je prend un ami en voiture il prend un CD avec !
je l'ai pas payé et il le met dans mon autoradio
C de la perte pour la SACEM ca encore non ?

Allons enfants de la patrie, le jour des taxes, est arrivé!!
Plus sérieusement, descendre dans la rue ne servirait pas à grand chose. Le nerf de la guerre reste l'argent. Comme certains l'ont dit, faites votre révolution en silence en évitant autant que possible d'acheter tous ces pdts avec taxes. Arretez de regarder les chaines de télé à contenu stupide et ces radios qui ne passent que des publicités. Vous avez le choix et c'est, pour l'instant, tout ce qui compte.
Bon j'avoue, ca m'énerve un peu mais je vous assure que ce n'est rien à côté de ce que vivent certaines autres personnes dans le monde. Je ne parle pas de taxe bien sûr mais de problèmes bien plus graves. C'est d'ailleurs pour ça qu'une manifestation pour ce genre de chose n'a, à mon avis, que peu de sens et reste très décalé par rapport aux vrais problèmes de cette planète!

Excellent! cette taxe me permettra dorénavant de légalement faire un copier/coller d'un fichier word de mon répertoire "documents" à mon répertoire "sauvegarde". Je ne savais pas que c'était illégal jusque là !! Excellent !!

allemagne, espagne ou suisse ? entre le prix de l'essence, des clopes et du multimedia, certains frontaliers seront gagnants en tout cas... comme disent les anglais : froggy-tax-payers...

avec la dadvsi, ton pote peut ecouter son cd dans ta voiture tant qu'il est là. sinon tu peux pas l'écouter sans sa présence. tu es hors là loi.

youki vive les lois pondues par des technocrates qui n'y connaissent rien... enfin ils ont tous élus par le peuple, hein... maintenant on va rigoler (oliviennes & co n'est qu'un début...)

de toute façon ça finira dans la rue ils font la sourd oreille et chez nous le malaise monte de plus en plus je vois pas d autre choix mais faudra en passer par la si on veut retrouver nos acquis en général....

Je crois que sa confirme se que la plupart disent

www.armees.com...

112 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !