bein avec mes impots non? je me ballade en ville et j'habite d'ailleur une citée ou il n'y a meme pas de trottoirs le long des batiments faut croire que meme mes impots servent a payer pour un autre loisir que je ne pratique pas, la conduite :MDRGouZZ a écrit:la marche a pied ( j'achete des chaussures TTC) qui paye pour moi?
Tu crois qu'on les entretiens avec quel argent les chemins de randonnées ou tu te ballades ?
Piratons, c'est vrai quoi. Ici en Suisse y'a déjà une jolie taxe sur tous les baladeurs :D De quoi payer facile 2-3 CD pour un lecteur 2Go.Kikasstou a écrit:
Le vrai problème c'est que tu te fais taxer sur tes DVD vierges, tes DD, tes cartes mémoires, tes téléphones portables... bientot les consoles. A coté de ça t'es un honnête con...sommateur et t'achète ta musique. Résultat tu t'es fait entuber une centaine d'euros pour financer les majors qui arrivent pas à vendre le CD de leur dernier groupe merdique. Moi aussi demain je vais enregistrer un album dans ma salle de bain et je vais réclamer des royalties parce que si ca se vend pas c'est la faute du piratage :/
Franck a écrit:
T'avais voté Mitterrand en 81 ? [:shy]
+1Franck a écrit:
> C'est pas parce qu'un président a fait des truc pas cool que cela doit justifier qu'un autre en fasse aussi.
C'était juste histoire de dire à ceux pour qui l'histoire de France commence aux dernières présidentielles, que notre président actuel n'est pas responsable de tous les maux, et qu'un peu de recul ne fait pas de mal.
laurent T73 a écrit:
Ben il vous reste qu'une chose à faire !
Acheter un telephone qui fait téléphone et pas lecteur multi media.
euh, pas d'accord avec toi....supermobell a écrit:
Vous remarquerez tous que Franck n'est pas banni malgré l'agressivité flagrante de ses propos et leur mauvaise foi.
Ce site m'épate de plus en plus. Franck ne serait-il pas modérateur par hasard (ou là,làlà... pas bien !)
Kikasstou a écrit:
Mais quelle bande d'escrocs :( Quand tu te fais arnaquer 20€ sur ton iPhone, faut pas s'étonner que tu te sentes "dans ton droit" de pirater un ou 2 albums :(
La taxe ecolo a quand meme une logique. Pareil pour la copie privée. Mais on ne peut pas les intégrer dans l'impot, sinonariakas a écrit:
Après, chacun sa pensée sur le sujet.
La mienne, c'est qu'entre les taxes des écolos pour nous pourrir la vie, pardon, pour sauver la planete, et les taxes bidons sur la copie privée pour encore nous pourrire la vie, pardon, pour rémunérer X ou Y.....
et, ah oui, les futures taxes pour nos vieux qui vont se créeer bientot....
C'etait pour "la dependance", suite aux nombreux deces de vieux (desole pour le politiquement incorrect, mais c'est aussi simple). Donc la dependance, ca regroupe les vieux et les handicapes. Et c'etait sensé etre un financement supplementaire qui vient s'ajouter au budget alloué par l'etat, mais comme d'habitude, le gouvernement a profité de cette manne supplementaire pour dire qu'on pouvait reduire le budget alloué par l'etat aux vieux donc une fois de plus on s'est fait avoir.ehhh non, le lundi de pentecote [enfin plus maintenant, ça peut etre reporté autrement], ce n'etais pas pour nos vieux, enfin pas dans ce cas précis..
OK... etrange... normalement les banques ne nous laissent pas franchir le seuil d'endettement qui est de l'ordre de 33% de nos revenus et pour faire un emprunt le banquier verifie quand tu vas arriver la retraite. M'enfin... on a deja vu des choses plus etranges.Aux dernieres nouvelles, de ce que j'en vois aux infos [et c'est une réalité que j'ai constaté aussi remarque], une maison de retraite coute en moyenne 1500€/mois pour une personne [c'est vrai], et quand la personne ne touche pas plus de 1300€/mois de retraite, bah, il n'y a pas assez etc.. etc..
TraXX a écrit:
Je me demande quand même comment font-ils pour redistribuer équitablement cet argent.