Bombing Basta a écrit:
Moi j'ai ma petite idée aussi, on ne verra rien du gouvernement actuel en matière de numérique si la france joue la schyzophrène lors des élections législatiste toutes proches!
Pour appliquer quoi que ce soit, faut avoir les moyens, alors commence par leur donner en Juin!
chaton51 a écrit:
ca sera dur pour la france de ne pas jouer les schyzo etant donné qu'aux présidentielles c'etait presque 50/50 entre droite et gauche ... et je vois mal celui qui aurait voté pour le camp perdant aux présidentielles soudainement changer de bord.
Killing Joke a écrit:
C'est là où on va voir si le nouveau gouvernement de gauche est finalement exactement dans la veine de celui de droite qu'on vient de quitter (j'ai bien ma petite idée sur la réponse).
Tribal Engel a écrit:chaton51 a écrit:
ca sera dur pour la france de ne pas jouer les schyzo etant donné qu'aux présidentielles c'etait presque 50/50 entre droite et gauche ... et je vois mal celui qui aurait voté pour le camp perdant aux présidentielles soudainement changer de bord.
Presque 50/50, te laisse pas distraire par des pourcentages:
F.Hollande 51.64% 18 000 668 voix
N.Sarkozy 48.36%16 860 685 voix
Ca fait 1 139 983 de personnes qui te disent NON, c'est pas 50/50
Mais bon, back to the topic, ca changera rien au racket des ayants droits, ils se font des couilles en or en vendant du vent, vous croyez pas qu'ils vont s'arrêter en si bon chemin, alors que de nombreux gouvernements volent leurs propres contribuables pour promulguer des lois, dispositifs et comissions liberticides dans le seul but de proteger un business model sur le declin.
chaton51 a écrit:Bombing Basta a écrit:
Moi j'ai ma petite idée aussi, on ne verra rien du gouvernement actuel en matière de numérique si la france joue la schyzophrène lors des élections législatiste toutes proches!
Pour appliquer quoi que ce soit, faut avoir les moyens, alors commence par leur donner en Juin!
Killing Joke a écrit:
C'est là où on va voir si le nouveau gouvernement de gauche est finalement exactement dans la veine de celui de droite qu'on vient de quitter (j'ai bien ma petite idée sur la réponse).
Le Conseil Constitutionnel est constitué d'ancien Présidents de la République (à vie) et d'autres membres. Sachant que tout ce beau monde est nommé par les Présidents de la république, Présidents de l'Assemblée Nationale et du Sénat, en exercice.dllb a écrit:Killing Joke a écrit:
C'est là où on va voir si le nouveau gouvernement de gauche est finalement exactement dans la veine de celui de droite qu'on vient de quitter (j'ai bien ma petite idée sur la réponse).Tribal Engel a écrit:chaton51 a écrit:
Mais bon, back to the topic, ca changera rien au racket des ayants droits, ils se font des couilles en or en vendant du vent, vous croyez pas qu'ils vont s'arrêter en si bon chemin, alors que de nombreux gouvernements volent leurs propres contribuables pour promulguer des lois, dispositifs et comissions liberticides dans le seul but de proteger un business model sur le declin.
Je ne crois pas dire de bêtise en disant que le Conseil consitutionnel est indépendant du Président et de son gouvernement.
(Et sinon, juste au passage à propos du résultat de l'élection présidentielle, l'avance de l'élu sur le non-élu n'a pas été aussi faible depuis 1974, je rejoins l'idée du "presque 50/50" de chaton51 surtout qu'une partie des NON (ou "d'absence" de voix) l'était à Sarko personnellement, et non pas un NON à la droite, la France reste très "équilibrée" droite/gauche)
.bladedel a écrit:Killing Joke a écrit:
En même temps c'est le conseil constitutionnel qui est saisi donc le gouvernement n'a pas son mot à dire pour le moment.
.blue_dwarf a écrit:
c est bien beau de dire que c est le conseil qui décide... sauf que les 5 ans qui ont passé le conseil constitutionnel c'était une bande de bisounours qui arrêtait pas de dire amen à sarko, les rares fois ou des trucs bien on passé au conseil c'est quand Mr sarko était à l étranger ou malade
exemple la licence pour free mobile
et celui qui a fait passé ça en douce au conseil lorsque sarko avait le dos tourné c'était vu dégagé dès le remaniement du gouvernement qqs mois plus tard
bref c est bien beau de dire c est le conseil blabla bla quand le conseil était à la botte d'un gars au pratique totalitaire
bref quie le nouveau président soit déjà moins pote/en emmenche avec une bande de salops tel Mr bouygues c est déjà pas un mal
la france va mal tout ça... bah déjà si on n'avait pas privatisé à tout va ce qui rapporte du fric (edf, france telecom, les autoroute...) pour ne conserver que ce qui ne pourra jamais rapporté de fric (la sécu) bah déjà le gouvernement serait pas constamment déficitaire à devoir constamment augmenter les impots
mais pour sur fallait mieux tout privatiser pour qu'à court terme ça rapporte une grosse somme de fric, mais à moyen et long terme ça ne fait qu'accentuer le déficit en ne faisant que réduire les source permanente de rentrée d argent
.gialla a écrit:
Bonjour,
On devrait taxer les écrans de ciné, les tableaux de classe, les scènes de théatre etc... notre parole, tout ce qui exprime la culture. Et pourquoi les professinnels en sont exemptés? Toujours les mêmes qui paient.
A+
.dllb a écrit:Killing Joke a écrit:
C'est là où on va voir si le nouveau gouvernement de gauche est finalement exactement dans la veine de celui de droite qu'on vient de quitter (j'ai bien ma petite idée sur la réponse).Tribal Engel a écrit:chaton51 a écrit:
Je ne crois pas dire de bêtise en disant que le Conseil consitutionnel est indépendant du Président et de son gouvernement.
(Et sinon, juste au passage à propos du résultat de l'élection présidentielle, l'avance de l'élu sur le non-élu n'a pas été aussi faible depuis 1974, je rejoins l'idée du "presque 50/50" de chaton51 surtout qu'une partie des NON (ou "d'absence" de voix) l'était à Sarko personnellement, et non pas un NON à la droite, la France reste très "équilibrée" droite/gauche)
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels