supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Du grand n'importe quoi ! vraiment RAS LE BOL ! Personnellement , ça fait 2ans que je ne regarde plus la télévision tellement elle me répugne !et il est nul question que je paye pour toute cette @!#$?* !!
Il n'y a pas à dire... quand il s'agit de taxer, de nous prendre pour des vaches à lait, ou pour réprimer ces mecs là sont les premiers ! MARRE!!!! pauvre France...
Edité le 21/05/2008 à 23:33

taxes + taxes + taxes + taxes = impôts en très, très forte hausse. Mais la haut (au gouvernement) ils nous prennent vraiment pour des cons!!

Ca commence vraiment a faire beaucoup après les multiples (et c'est pas finit) taxes pour copies privées vient ensuite la redevance.

C'est comme les péages d'autoroute c'était une solution temporaire pour amortir le prix de construction. et maintenant qui est-ce qui s'en met plein les poches?? des compagnies privées ou l'état mais nous on paye de plus en plus.
Et j'en passe plein d'autres de mêmes types.

Ca commence vraiment a faire trop et je sens que lorsque que le vase va déborder ça fera pas une flaque mais un raz-de-mare: attention sarko ça risque de chauffer!!!!
Edité le 21/05/2008 à 23:36

La cigale ayant bouffée pendant 20 ans de gauchisme, pleure maintenant que la facture arrive.
reflechissez à ceci.
Edité le 21/05/2008 à 23:50

Franchement y en a marre de toutes ces TAXES, ils n'ont rien compris, déjà qu'on à plus d'argent pour vire correctement mais en plus il TAXE encore, mais mer..,

QUE LE PEUPLE FRANCAIS SE SOULEVE AU LIEU DE NE RIEN DIRE ALORS TOUS DANS LA RUE.

Mr.Gerald a écrit:
La seule entreprise politique pour laquelle je prendrais part, sera un coup d'état. Je le jure sur ma vie !

ahaha dommage le français est en léthargie... sa fait 30 ans !! :p

La théorie du paradoxe, encore une fois.
ils disent qu'il faut réduire les sources de dépenses inutiles, et au lieu de le faire ils en créent une de plus. J'aime pas la pub, mais si cette pub peut contribuer à ce que je pioche moins de ma poche, alors elle est tolérable. parce que maintenant, c'est plus des sous qu'il y a dedans, mais des oursins et des tessons!!!
Si la pub pouvait sauver la secu, alors ils devrait en afficher sur les relevés.
et dire que ces gens qui sont censées nous diriger ont fait des études! Meme un C.A.P. politicard, ils le méritent pas!

Encore toutes mes félicitations à ce gouvernement et aux personnes qui ont voté pour les mettre en place. Vraiment, au nom de beaucoup de mes compatriotes, un grand merci pour nous avoir donné de tels dirigeants.
Que dire d'autre ?
Mis à part un bon vieux +1 je ne sais guère

Aller ca continu...
Bien, qu'ils en rajoutent encore, en demantelant encore plus le service publique, comme ca ils s'en foutront encore plus plein les poches!
Continuons a enrichir nos cours de monarchie, a pardon nos politiques, les francais ont pas encore compris...
Pour mai 68, ca tombe bien tient..
Enfin les francais doivent etre maso, plus on les manipulent et assoment, plus ils en redemandent faut croire qu'ils aiment ca.
L'insecurité a bon dos je trouve... continuez a faire vivre les gens dans la peur et le travail, comme ca on fera des beaux moutons!

J'attends patiemment le jour ou ca va se revolter, et ce jours la j'aurais un grand sourire, devant tout ce qu'on a detruit pour du profit, ca sera qu'un beau retour de baton dans la tronche.

Attention cynisme:
Bah franchement je vois pas ce qui vous gêne, aprés tout c'est bien nous, français, qui avons élu sieur Sarkoboy et toute sa clique à la tête de notre beau pays. Donc en toute logique, c'est la politique voulu par les français qu'ils mettent en place, donc, toujours en toute logique, tout va bien et tout le monde est heureux et content...non...je me trompes?

On a le président qu'on mérite...vive la france!!!

franchement c'est une bande de con qui nous gouverne et en plus on les paye avec nos impôts pour qu'ils nous racontent des conneries
des taxes et des taxes et des taxes que des taxes c'est out ce qu'ils peuvent faire , France télévision fonctionne très bien comme ça pourquoi y foutre la m e r d e et au finale ça sera à nous de payer l'addition je commence vraiment en avoir raslebol et en plus ce n'est vraiment pas le moment pour cette réforme ,c'est quoi le plus important ? France télévision ? ou le pouvoir d'achat , la hausse du pétrole ou la sécu ??????
:o
Edité le 21/05/2008 à 23:59

une seule chose a dire = sarko :D / les français = Dans le c**

Même avis que Mr Gerard du début de Post c'est à dire...
Je cite :
"La seule entreprise politique pour laquelle je prendrais part, sera un coup d'état. Je le jure sur ma vie !"

Et j'adhère

C'est quand qu'ont la lance cette révolution ?

Il faut des "FARC" en france

Leurs raisonement est complètement ilogique !

Alors quelqu'un qui c'est abonné à internet pour pouvoir essentielement surfer et qui paye 30€/mois va devoir payé plus cher son abonnement pour les autres qui regarde la TV sans pub mais sans être sois même consomateur de télévision ?
(parce que même si c'est le fournisseur qui est taxé pour diffusé la TV à ses abonnés, c'est quand même nous consomateur qui va devoir raqué)

C'est comme si je payais le prix d'une courgette pour finalement avoir une banane.

Déjà qu'il y a un ras le bol sur le pouvoir d'achat en france, ce n'est vraiment pas la chose à faire en ce moment. D'autant qu'en plus c'est vraiment complètement inutile !

Perso j'en ai rien à foutre de la pub sur france TV, je ne la regarde pas, alors je verrais pas pouvoir je devrais raqué pour quelque chose dont ne consomme pas.

Wizard0147 dit :
Je cite:
"Le système des bonus - malus est tout simplement génial, il a un succès fou et fait de la France un des seuls pays au monde à (presque) atteindre les objectifs de Kyoto"

Lol franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre de Kioto, alors que des Pays comme les USA et la Chine ne les respecte pas, mort de rire ....

Ce sont des Pays aux surfaces X fois plus grande que la France, donc ton Kioto Français bin il ne sert à rien !

(enlève un bidon d'huile qui flotte dans un ruisseau, tu va voir le ridicule lorsque le Fleuve que tu contemple à coté te montre flotant à la surface une tache d'huile de 20 m de long)

Et Kioto n'est pas le sujet ici...

C'est çà continuez a augmenter votre merdasse de redevance,pour ce qu on voit a la télé on ira brûler nos téléviseurs devant l'assemblée. Pourquoi de tels changements invraisemblables laissez donc la pub sur Fr TV, c'est encore les français qui sont les vaches à lait,continuez a nous presser comme des citrons, ca finira par vous péter à la gueule, une bonne révolution c'est ca qu ils veulent, a étouffer dans la misére la base de la pyramide française qui en chie tous les jours, le sommet de la pyramide finira décapitée.

Punaise c'est vrai à force y'en à marre de ces cons qui nous dirigent les taxes, le pouvoir d'achat, la gueule à sarko tout les jours à la tv et on va payer plus cher pour voire çà à ben @!#$?* alors je vais jeter ma tv à la casse.
Mais il vrai que nous sommes dans un pays démocratique ou l'on fait de la démagogie sous l'empire de Sarko 1er.
Et où l'on paye de plus en plus cher l'essence et où l'on doit travailler plus pour pouvoir enrichir un peu plus l'état et le patronnât.

Il me semble que l'histoire de supprimer la pub n'a pas été trouvée comme ça par notre président mais par M. Bouygues (le boss du groupe tf1 et ami de M. le Président) qui lui avait envoyé une lettre à ce propos, source Le Monde je crois.

Faudra trouver un ami à M. S. qui enverra une lettre pour remettre la pub et supprimer la taxe.

et en plus on ne peut même plus dire ce que l'on pense sans que nos mots soit filtré ben M.e.r.d.E

MAJIK-FUNK a écrit:
vive le pays des taxes en tout genre,vive le président du pouvoir d'achat,vive le travailler plus pour payer plus.
pt.. encore 4 ans a nous racler le portefeiulle sa va etre chaud tout sa,et pendant se temps la nos chére elut continue a se gaver sur notres dos,le peuple francais et trop bon envers nos eluts ou je devrait dire enver nos requins.
vive le république ;-)
Bah.. t'as qu'à faire comme Copé !
Lui il passe à la caisse... il cumule 5 emplois dont avocat à mi-temps... et les 4 autres des emplois d'élu. Ca fait 5 paie.
Moi je propose que lers nouvelles recettes du manque à gagner soit prélevé sur les traitements et salaires des éluc qui cumulent plus de 2 postes et biensur comme leur projet de loi que cela soit indexé sur le cout de la vie.
D'ailleurs moi j'en ai marre d'etre mal payé.. la prochaine fois je demande à mon patron un salaire indexé sur le SMIC, non mais.

Pourtant la redevance actuelle est déjà fort bien utilisée !
Savez vous que chaque foyer qui la paye donne 3 euros à JL Delarue par an ? Ca sera 4 maintenant...

Vous devez être connecté pour écrire un message !