supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Je le dis que la redevance rapporte tout juste assez d'argent pour payer ceux qui sont chargés... de récolter la redevance, ou pas ? :ane:

le peuple peut destituer un president il me semble bien. Enfin je rappelerais au gens qu'il avait fait des promesses (qu'il ne tient pas) mais quand a voir ce qu'il avait en face (le gros tout mou et l'autre ecervelle) ben on pensait avoir fait le choix de l'efficace mais l'erreur est humaine.

Enfin depuis j ai change de pays ...

Jean Francois Coppé à besoin d'exister un peu laissons le s'exprimer. De toutes facons il y aura certainement un démenti dans la semaine.

On nous fait croire que le but est d'améliorer la qualité du service alors qu'il est de couler France Television pour tout revendre en petits morceaux. Un certain ami de notre président, possédant un yacht, vous parlerai mieux que moi de tout ça...

suibany69 a écrit:
tout le monde sera content quand elle sera passée.
Ba on va se taire et se faire en..... par notre gouvernement, encore une fois.

On va continuer à payer cette pub absente (car les prix baisseront pas) et on va payer en plus des taxes de partout.
Les Inconnus avaient raison "Taxes taxes taxes".

SUperbe, encore un grand pas pour l'homme !
serieux apart si plus belle la vie se met a faire du 30million d'audiance tous les soirs france television va devoir embocher des polak et des roumains pour faire le journal televisé tellement il n'aurons plus de sous !

J'oubliais... quelle sera l'audience en 2012? la "consommation" de média aura peut etre largement migré vers le net et un fractionnement des revenus publicitaires dûe à l'augmentation de la couverture de la TNT...
La taxe rapportera peut être plus que les revenus publicitaires. Seront-ils réinvestis dans ces médias?

reyzilin a écrit:
france television va devoir embocher des polak et des roumains pour faire le journal televisé tellement il n'aurons plus de sous !

:non: Trop chers à faire venir, embauchons plutôt tous ces anglais qui viennent se cacher dans nos campagnes, ils se font chier :ane:

Vivement que je me casse de TaxeLand...:oui::oui:
Edité le 21/05/2008 à 22:20

Voilà une fois de plus de nos chers hommes politique nous propose des mesures bidons, qui vont encore une fois appauvrir "la France d'en bas" ( M Raffarin ). Changer se qui marche et laisser se qui ne va pas es-ce la nouvelle orientation du gouvernement? ( pauvre de nous )

De toute manière, rien que les frais nécessaires, et les salaires des fonctionnaires pour encaisser la taxe, et il va plus rien rester comme d'habitude.
La gestion coute plus cher que la redistribution, c'est connu et typiquement français.

France télevision est foutue. C'est comme là sécu, tu paye de plus en plus pour être de moins en moins remboursé avec un déficit qui n'arrête pas de grossir. Cherchez l'erreur...

bravo sarko

Ils ont pas peur que les gens consoment moins si il y a plus de publicité ? :yeux2:
Je pense que ça serrait pas très bien pour l'économie :)

Je ne vois pas l'intérêt de retirer les pubs a la télé publique surtout que sur France 2 y'a pas de pub pendant les films, ni pendant les épisodes des séries. En gros la pub une fois un film commencé démarre a 22h30 une fois que les lèves tôt se couchent. Ce gouvernement je ne sais pas ce qu'il cherche mais si il cherche la révolte si il continue dans cette voix, ils va la trouver.

Je ne dirait qu'une chose :

oLOL

Bienvenue au pays d'Aglaé et Sodomie :)
Edité le 21/05/2008 à 22:17

La question du jour :
Vous Connaissez des copains milliardaires qui vous invitent sur leurs yachts, dans leur palais, avec leur jet... que faite vous pour les remercier ?
Vous leur faites un cadeau de 1.4 milliards d'euros à se partager sur leurs chaines privées de TV ( Bolloré, Bouygues, Lagardère pour ne pas les citer ) en enlevant la pub sur les chaines publiques. Et dire que c'est les 60 millions de couillons qui vont payer, encore.

et aller encore taxer ...... bande d incapable

Copé va t'acheter des cheveux !!!

Un beau ramassis d'imbéciles dans ce gouvernement. Pas une idée de bonne !

C'est sûr qu'ils s'occupent de notre pouvoir d'achat....mais pas dans le bon sens...
La classe moyenne à la caisse!

Vous devez être connecté pour écrire un message !