supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Venez pas pleurer maintenant c'est bien vous tous qui avez élu mr sarkozy..

MaxGix a écrit:
J'avoue que c'est une belle bande de gland, la pub c'est ce qui animait un peu France télévision, maintenant qu'est ce qu'on va pouvoir regardé à la place ?

Plus sérieusement, ils vont les combler avec quoi les trou ? Plus belle la vie ? ça craint un max...
+1 , sans pub sur france télévision ya même plus de programme

et dire quand amerique il ont élue busch pire des président qu'il ont elue je crois quand france on devret elire le nimbot il le mérite.
vive les taxes.
il me semble qu'il avait dit qu'il eter le président du pouvoir d'achat non???

clubiczone a écrit:
Venez pas pleurer maintenant c'est bien vous tous qui avez élu mr sarkozy..
Ho oui ça aurait été tellement mieux avec l'autre gourde. Franchement faut arrêter de nous sortir cet argument bidon, un con ou un autre c'est pareil , le tout de de prendre le moins pire.

vive sarkoleon bonanibe

d'ac avec toi angmar mais la je crois qu'ont a pris le pire non ???
tant qu'on voteras pour des enarque pkoi vouler vous que sa change ils sont tous formater par la méme ecole.

Copé 2012 ne sera pas !!!

Bon bas, rien a redire, voila une des priorités national qui va passer. C'est toujours bien de taxer le contribuable plutôt que de laisser les annonceur payer pour nous convaincre que leurs produits est tellement mieux que les autres...

Il ne manquerait plus que ça amplifie les pubs sur le net, ça serait tellement drôle :p

Le modèle actuel fonctionne très bien.

Suppression de la pub :
- les prix des produits baisseront pas, bénef pour les entreprises
- plein de taxes sur les nouveaux produits et services (électronique, internet,...) pour casser la croissance de ce marché et prendre dans notre portefeuille.

Bravo ce bon gouvernement, qui prend aux pauvres pour donner aux riches. Toujours et toujours...

On peut prendre l'option "Copé ne participe plus à rien?" loool...

Moi ce que j'aime bien c'est qu'on à pas le choix... on a pas le choix de financer un truc qu'on ne regardera ptet pas...

Encore pour la santé etc.. je peux comprendre.. on peut tous un jour tomber malade ou être au chômage... mais de là à dire qu'on va tous un jour regarder la 2... je préfère pas payer de taxe ( parce que bon ça va se ressentir dans les prix faut pas rêver! ) et être privé de France télévisions que de payer encore et toujours... marre d'être une vache à lait...

Moi je propose plutôt que de faire ça on réduit le train de vie de notre état( et des conseils des ministres que je délocalise, et les appartements de fonctions énormes qui ne servent pas et j'en passe..) et avec ça même plus besoin de payer de redevance!! lol
Edité le 21/05/2008 à 21:45

les gens ne regardent plus la tv...ils vont le net, pourquoi ne pas taxer les abonnements?? je suis certain que dans peu de temps ont y est!! une augmentation de 1 euro, tout le monde est content !! .... sauf nous.:diable:

biens heureux vous tous qui croyiez que le moyen-age était révolu ("taillable et corvéable" qui disait... et puis "engagez-vous, engagez-vous" qui disait :D)

sk_sexart a écrit:
On peut prendre l'option "Copé ne participe plus à rien?" loool...

Moi ce que j'aime bien c'est qu'on à pas le choix... on a pas le choix de financer un truc qu'on ne regardera ptet pas...

Encore pour la santé etc.. je peux comprendre.. on peut tous un jour tomber malade ou être au chômage... mais de là à dire qu'on va tous un jour regarder la 2... je préfère pas payer de taxe ( parce que bon ça va se ressentir dans les prix faut pas rêver! ) et être privé de France télévisions que de payer encore et toujours... marre d'être une vache à lait...

Moi je propose plutôt que de faire ça on réduit le train de vie de notre état( et des conseils des ministres que je délocalise, et les appartements de fonctions énormes qui ne servent pas et j'en passe..) et avec ça même plus besoin de payer de redevance!! lol

+1 et que l'on commence déja par ne plus accueillir toute la misère du monde dans notre pays et les entretenir bien mieux que nos propres citoyens qui ne sont que bons a payer payer payer

Je regarde... 8h / mois (vraiment grand maximum) la télévision, et jamais France Télévision, je suis donc HEUREUX d'avoir une nouvelle taxe pour payer un truc dont je ne me sers pas :)

Mais bon de toute façon il y a une faille... ils veulent taxer les FAI à 0.5% de leur CA, mais quand plus personne aura le net (riposte graduée, etc...) et bien France Télévision n'aura plus un sous :)

clubiczone a écrit:

+1 et que l'on commence déja par ne plus accueillir toute la misère du monde dans notre pays et les entretenir bien mieux que nos propres citoyens qui ne sont que bons a payer payer payer
Ah. Super point de vue.

clubiczone a écrit:

Faisons un peu tomber ce préjugé, je te connais un joli paquet de Français qui s'en sortent très bien à ce jeu là ;)
Edité le 21/05/2008 à 21:50

Mais qu'ils les suppriment ces chaînes bordel de dieu, elles servent à RIEN !!!

Spiderwolf a écrit:
Mais qu'ils les suppriment ces chaînes bordel de dieu, elles servent à RIEN !!!
Malheureusement, mais c'est important, putain, d'avoir des chaines publiques...

Enfin si ça te dépasse...

Spiderwolf a écrit:
Mais qu'ils les suppriment ces chaînes bordel de dieu, elles MEservent à RIEN !!!

j'ai un voisin qui te dirait pareil d'internet ;)

moi je dirait qu'ont suprime ce gouvernement :-)

Vous devez être connecté pour écrire un message !