supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

328 messages
ok
Ces nouvelles taxes devraient être nommées les taxes "Martin Bouygues" car elles n'avantagent principalement que TF1 et quelques chaînes de télé privées. A la question de savoir pourquoi et contre toute attente, Sarko a proposé la suppression de la pub sur l'audiovisuel public, sachez que ce n'est ni plus ni moins qu'une promesse faîte à son pote Bouygues s'il était élu président. Lors de l'annonce par Sarko, une des pistes évoquées par les conseillers de Sarko avait été de demandé une contribution aux chaînes privées dont TF1 et M6 puisqu'elles bénéficieront du transfert de la pub pour compenser la manque à gagner de France Télévision mais Martin Bouygues a donné un coup de bigot à son pote Sarko pour dénoncer ce scandale qui n'avait pas été prévu initialement dans leurs arrangements. Par conséquent, je vous demande chers Clubiciens si vous trouvez normal que le président élu par les 53% s'occupe plus des intérêts de ses amis multimilliardaires pour son après présidence que du peuple qui l'a élu au suffrage universel ? Je pense qu'aujourd'hui, la France n'a plus grand chose à envier à l'Italie de Berlusconi parce nous avons la même chose chez nous. Pauvre France qui vote à la présidentielle comme il vote à la Star Ac... Sans aucune réflexion.

bon bah kom d'hab, ki c'est ki vas payer..... c'est bibi!!!!
franchement une bande de c.... pareils, c'est affligeant.
franchement, je prefere un peu de pub et payer moins cher!!!!!!

Lu a tous !

Regarder ceci sur Yahoo aujourd'hui, exactement ce qu'ont imaginaient.
fr.news.yahoo.com...

C'est les potes de Sarko qui sont contents, mais OUI qui sont contents les "RAPETOU"

Ont va nous faire payer une taxe pour supprimer les PUB sur le Public, et on va s'en bouffer 2X plus sur le Privé.

Bande de NAZE de Gouvernement de mes deux.

Pitoyable !!!

Extrait :

PARIS (Reuters) - Le président de la commission pour une nouvelle télévision publique, Jean-François Copé, se dit favorable à l'autorisation rapide d'une deuxième coupure publicitaire dans les programmes des télévisions privées.

arf ! " je ris jaune " J' en étais sur ! :arf:
Ils n'ont vraiment pas perdus de temps !
faudrait que l'on sachent pour qui travaille nos élus !
Pour leurs portefeuilles d'actions?, pour bouygue ?, lagardere ? ou alors pour le peuple ? ( je me pose la question ) ...

En fait , cela fait un moment que je me la pose plus .

Mais vous ?
Cher clubicien (ne) heureusement qui y as ce genre de site ou tous le monde peut exprimé c'est idées parmi tant d'autre d'ailleurs !
Même si cela ne fait pas trop avancée le chemele , le cheme, je me reprend , le chemele le chemiblic !!!
Ils y as quand même de bonnes idées à prendre et à analysé.

and joy !
Edité le 01/06/2008 à 00:22

J'ai po compris pourquoi de tels commentaires, la pub c'est naze, c'est con et çà crétinise, je ne la regarde jamais (pub = pause pipi ou internet), je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je ne suis pas aussi catégorique que vous.

Lu,

Voici la suite du feuilleton :
Aujourd'hui sur Yahoo

fr.news.yahoo.com...

Bin voyons.

"Grand Outcast"
Tu n'a pas compris quoi ? nos commentaires sur ce Post !!!

Bien sur que la Pub c'est Naze (ont est tous d'accords)
Le problème n'est pas là, tout le monde fait comme toi "pause PIP, cawa ou autre !!!

Non le problème est que Sarko supprime la Pub sur le PUBLIC avec une arrière pensée, celle d'aider ses potes les riches, et de plus en supprimant ces PUB sur le Public on te demande à toi à nous de subvenir à ce manque à gagner pour le public, du coup ils parlent "enfin ils vont c'est certain" de mettre la main à la poche en commençant à te taxer sur ton Internet.

Résultat des course comme on s'y attendaient les Pub seront redirigées Xfois2 sur le PRIVE.

Si tu ne comprend toujours pas alors!!!

Merci de c'est infos Counter911

Extrait :
PARIS (Reuters) - M6 et TF1 sont dopées mardi en Bourse de Paris après l'annonce par le ministre de la Culture de mesures en faveur des chaînes de télévision privées, autorisant plus de publicité et assouplissant les règles anti-concentration.
Vers 10h30, M6 gagne 6,87% à 16,03 euros et TF1 4,42% à 13,48 euros alors que l'indice SBF120 est stable.

Et voila comment ont empoche une belle plus-value !

Alalala ... tellement gros est prévisible que cela en est presque triste , le pire dans tous cela , c'est qu'aucun média, , presse, journaliste, intellectuelle , ou politique , ne s'offusquent de cette état de fait .
Personne ne montent au créneaux pour dénoncé c'est pratique mafieuses. :non: non non personne ... bizarre non ?

ps : Aujourd'hui , ce n'est plus 6,87 % et 4.42% mes : 9.94% et 4,94% et ça monte toujours à l'heure ou je vous écrit :D
Edité le 04/06/2008 à 09:58

Et c'est un gars qui touche 1000 Eur part/mois qui vous dit cela. (1160 Eur exactement)

Suis actuellement saisonnier/ cariste chez ******" est je suis heureux et content du boulot que je fait.
Malheureusement , je suis à 40 bornes du Taf .

200 Eur de gazoil/par mois .... :(

Alors je dis merci à nos politique

Mois aussi je sais jouez en bourse , !

Je pré faire quand même me regardé dans la glace le matin est bien dormir la nuit ...

Parce que tous c'est enfoirés qui jouent en bourses est font crevé la dalle à des des millions de personnes( le prix du riz , du blé,... explose ) , parce que les superrm's et autre ce casse la figure ... pardon mes non merci !

Et il faut bien ce reporté sur un trucs pour faire du bénef !! allez go g o go sur les matières première est sur le pétrole !

Ps: dsl de dévier un peu du sujet mes tout cela est lié .
Edité le 06/06/2008 à 11:33

328 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !