Oui, j'avais vu déjà :arf: . Quand je pense à mes grands-parents qui ont bossé dur toute leur vie et qui ont une retraite de misère... y'a de quoi se révolter quand on voit le salaire de nos élites !Absooo a écrit:
Je t'invite a regarder ça, tu comprendra le décrochage entre l'élite francaise et son peuple !
www.linternaute.com...
J'espère que tu t'es déjà enfui [:kramoc]dani_filth a écrit:
Et moi je confirme qu'on a l'exécutif le plus CON de toute l'Union Européenne !
Le but s'est surtout de rendre ces services indépendant des pubs. Question d'indépendance. Un service public qui est financé par des boites privées c'est dangereux. Là ils pourront dire ce qu'ils veulent à l'antenne, ça leur sucrera rien. Très bonne idée.Kenshin-Hack a écrit:
Rien à redire, c'était une mission absolument prioritaire pour le gouverment de notre beau pays que de supprimer ce fléau qu'est la publicité.
Bravo. Le peuple français peut enfin vivre !
T'as pas plus récent ? Non parce que y a eu une réforme y a pas longtemps et ce tableau date de 2005 :/Absooo a écrit:
Je t'invite a regarder ça, tu comprendra le décrochage entre l'élite francaise et son peuple !
www.linternaute.com...
Je précise que chaque année, ils voient leur salaires montés et 2% sur 13 000€ c'est pas pareil qu'une hausse de 2% sur 1200€ lol
HeavyArmor a écrit:T'as pas plus récent ? Non parce que y a eu une réforme y a pas longtemps et ce tableau date de 2005 :/Absooo a écrit:
www.linternaute.com...
Je précise que chaque année, ils voient leur salaires montés et 2% sur 13 000€ c'est pas pareil qu'une hausse de 2% sur 1200€ lol
C'est bien ton histoire de %, moi je te propose de regarder ce que ça représente par rapport au budget de l'état. C'est négligeable. Par rapport aux gaspillage des les services de l'état et les gaspillages de chaque français pour voir où sont les priorités budgétaires ;)
Après tu peux faire des comparaisons entre riche et pauvre, tu vas enfoncer de belles portes ouvertes et faire de la discrimination stérile, et personnellement j'en vois pas l'intérêt :/:
Dans son intervention, Jean Francois Cope a également présenté trois scénarios financiers « non définitifs, non exclusifs ». Le premier privilégierait une compensation par une hausse de la redevance avec une indexation sur l'inflation et un élargissement de l'assiette (les tuners TNT inclus dans les ordinateurs et les résidences secondaires seraient pris en compte).
Absooo a écrit:
Tu dis vraiment n'importe quoi mdr Tu crois qu'en 3ans les salaires ont baissés?
Non, mais y a eu des changements, comme des net qui sont maintenant des bruts. Je dis ça juste pour qu'on ne se base pas sur un tableau périmé. C'est tout. Ca a certainement augmenté, en tout cas je doute que ça ai baissé.Absooo a écrit:
Tu dis vraiment n'importe quoi mdr Tu crois qu'en 3ans les salaires ont baissés? (pour ta 1ère question)
Je suis d'accord, mais si tu as bien remarqué, on a un président qui se fou de sa côte de popularité et qui se concentre sur les choses à faire (t'es d'accord ou pas c'est pas le pb). C'est une méthode, il ne sera peut-être pas réélu comme cherchaient à l'être ces prédécesseur: moi je dis tant mieux. :neutre: Montrer l'exemple ce n'est pas garder un salaire inadapté, ce n'est pas garder un salaire net de toute contribution sociale... Y a eu une remise à plat, votée y compris par les députés d'opposition, et ce sujet n'est que du bruit médiatique sans fondement. C'est pas beau sur la forme, mais vu les problème de l'état, la forme... moi je m'en tape :/Ensuite je te signalerai que même si par rapport au budget de l'Etat c'est pas si énorme, la symbolique est très forte. C'est pour ça par exemple que l'augmentation que c'est accordé Sarko a été si mal vécu par les français, les élites sont censés MONTRER L'EXEMPLE.
Si on arrêtait de dénigrer les riches et les élites peut être qu'on se porterait mieux. Y a des débat plus constructifs ;)Ensuite, je dis pas qu'ils sont forcément trop payé, mais que ça doit contribué au décrochage entre notre élite et le peuple.
Je suis pratiquement sans emploi (et donc sans revenu) alors tes conclusions hâtives tu te les gardes :/Mais reste à regarder ton nombril après tout le malheur des autres n'est pas ton malheur ;)