supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

pas de travail pour les diplomés, assistanat a tous les étages, insécurité pour les gens honnêtes (les victimes sont les coupables), salaires minimum, taxe dans tous les sens et injustifiés... quel beau pays nous avons !
si vous avez moyen de partir travailler et vivre hors de l'UE, faites le !

Franchement, j'en parle souvent avec ma femme : "et si on partait ?" Je suis à mon compte (profession libérale) et je vous assure que les charges et les cotisations, ça commence à souler. Si seulement ce qu'on me prend chaque mois était bien redistribué dans l'économie de notre pays (je veux dire que ça aide à remonter le niveau de vie des gens), ça irait. Or, on est ponctionné de toute part et tout se dégrade. Vous trouvez ça normal ? Y'a quand même un problème, non ?

Moi y a un truc que je comprends pas : on supprime les pubs donc plus de boulot (enfin beaucoup moins) pour les techniciens/ingénieurs en communication qui se verront être obligé de partir de la France pour allez exercer leur métier dans un autre pays, ce qui représente ENCORE une perte de profit pour l'Etat Français...
Quel est le but de l'Etat Français ?
Une France avec plus aucune entreprise ?
Une France où pour vivre "normalement" il faut que l'on gagne 10000 €/mois ?

Non sérieux je ne comprends pas ce qui se passe ici !
J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve !

Quand LEPEN a dis quand CHIRAC avait été élua avec 82% de vois que nous étions dans un république bananière il avait pas tors mais il s'est tromper seulement de 5ans.
Vive le pays du droit de L'homme Mr Starko , qui met en place des mesures sans rien demander à ses ministres , après ce sont a eux de rattrapper ses conneries.
Donc en résumé , augmentation de la redevance, taxation des abonnement internet telephonie et donc qui c'est qui paye ....
Edité le 22/05/2008 à 09:19

si 52% des gens ont voté pour le gouvernement Sarko, y a une raison.

Bande de gauchistes :)

cavokced a écrit:
pas de travail pour les diplomés, assistanat a tous les étages, insécurité pour les gens honnêtes (les victimes sont les coupables), salaires minimum, taxe dans tous les sens et injustifiés... quel beau pays nous avons !
si vous avez moyen de partir travailler et vivre hors de l'UE, faites le !

et dire que "nos cerveaux dirigeants" pensent qu il n y que les riches qui fuient la france pour échapper à l ISF ... ils ont vraiment rien compris !!
y a beaucoup de jeunes qui partent aussi car ... plein ** xxx ....RAS LE BOL !!
si rien ne vous retient .... courage fuyez !!!
n ayez pas honte de nous laisser dans ces sables mouvants où on s enfonce un peu plus chaque jour ... et en plus on nous appuie sur la tête
FUYEZZZZZZZZ......... ;)
Edité le 22/05/2008 à 09:29

democratie mon cul, ils ne peuvent pas faire de referendum? c'est n'importe quoi.

Un referundum pourquoi faire ils savent que ca passerait pas donc il l'impose

C'est vrai que c'est quand même scandaleux, soit disant Sarko est le président du pouvoir d'achat, quel fils de... Si il monte la redevance c'est nous qui payons ce qui réduit notre pouvoir d'achat, MAIS si il décide de taxer les secteurs des FAI et télécoms c'est nous aussi qui payerons au bout! Le secteur des FAI est utlra concurrentiel en France ils ne dégagent pas suffisament de marge pour se permettre d'absorber une pareille taxe sans broncher. Bref c'est encore nous qui allons payer, raz le cul.

gun1705 a écrit:
si 52% des gens ont voté pour le gouvernement Sarko, y a une raison.

Bande de gauchistes :)

Curieusement, on ne les entend pas les pro-sarko... ils sont pourtant concernés eux aussi. Que pense-t-il de leurs élites gouvernementales ? :neutre:

De toute façon , depuis que sXXXXXX est arrivé au gouvernement, toutes les lois sont dans la meme optique : + de taxes et + de repression. Mais bon , il parait que "la progression du pouvoir d'achat s'est élevée à +2,4% " cf (le point.fr).

Tout va bien dans le meilleur des mondes...

si sarko et la il n'est pas venue par l'operation du St esprit les francais l'ont ellu mais comme disait un grand homme (français vous vez la momoire courte)

Les chiffres... on leur fait dire ce qu'on veut aux chiffres du moment que ça arrange sarko et ses compères. Le pouvoir d'achat n'a jamais été aussi pourri qu'en ce moment (pour ne pas dire depuis que "bling bling" sarko est là). Faire ses courses devient un luxe. Non mais vous avez vu le prix des produits de base ? Et qu'on ne vienne pas me dire que tonton Leclerc lutte contre la vie cher ! Encore un qui se fout bien de nous aussi !

Perso, je pense qu'il y a des problèmes bien plus importants que la pub! Franchement autant pisser dans un violon!
Quelqu'un s'est plaint de la pub en france?
Pourquoi créer des pb ou yen a pas?
Edité le 22/05/2008 à 09:36

En gros, avant, toute les entreprises qui faisaient de la pub payaient pour le "service public", maintenant, c'est directement le consommateur qui va payer.
Bravo Sarko...

eh mais chers internautes nous sommes minoritaires ce n'est pas 192 message de contestations qui feront qq choses moi aussi celà me dégoute mais que faire?

Apparemment, les bénéfices publicitaires supplémentaires pour TF1/M6 représenteront (au minimum d'après les experts) 50% de plus que ceux actuels.

Tout ça parce Bouygues et Sarkozy (je ne mets pas le M. pour ces gens-là) sont amis et que Bouygues a vu les revenus publicitaires de TF1 baisser.

Je ne crois pas que ce soit une priorité nationale de favoriser Bouygues/TF1 et d'enlever la pub sur le public.
Edité le 22/05/2008 à 09:39

Moi j'ai une idée bien moins onéreuse pour ne pas avoir de pub sur france2. Je ne suis pas sur mais elle devrait peut être marcher sur les chaînes privées. A tester!!
L'idée est donc simple, pour supprimer la pub, il suffit de zapper quand elle arrive. Cela ne coûte quasiment rien. Ah mais non je suis con il y a l'usure des piles et ça pollue la planète. Vous n'avez donc pas compris que cette suppression n'est pas pour favoriser les copains ayant financé les frasques de Naboléon mais uniquement à cause du grenelle de l'environnement afin de sauver notre belle planète bleue.
Franchement le français moyen est vraiment moyen!!!!! Faut tout leur expliquer

spokjulius a écrit:
eh mais chers internautes nous sommes minoritaires ce n'est pas 192 message de contestations qui feront qq choses moi aussi celà me dégoute mais que faire?
Acheter des actions Metropole Télévision (pas chère en ce moment) et TF1.

ils commencent à nous pomper l'air (et notre argent) les services publics :/

Vous devez être connecté pour écrire un message !