supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

41 messages
ok

CoolerMaster s'inspire de l'automobile avec le Z600

Le fabricant CoolerMaster, connu pour ses boîtiers et autres systèmes de ventilation avait déjà annoncé, quelques semaines avant le CeBIT, son boîtier de nouvelle génération le Cosmos S (voir ...). Largement visible sur le stand du constructeur, le Cosmos S, est maintenant accompagné d'un nouveau ventirad, l'Hyper Z600. Largement inspiré du design automobile, ce ventirad en forme de croix embarque tout de même six caloducs et pèse plus de 1 kilo ! Il pour être pourvu, une fois monté dans un PC, de deux ventilateurs optionnels sur chacune de ses extrémités : en effet, le Z600 peut fonctionner de manière passive ou active. Aucun prix ni date de disponibilité n'est pour le moment annoncé.

oui c'est jolie :)

Mais la carte mère ne risque pas de casser/plier avec tout se poids ?

"Il pour être pourvu, une fois monté dans un PC"

Comprend pas trop la ???

Voir profilContacter le membre
Il "peut" je pense :)

il peut être pourvu...

sinon je me faisais la même réflexion, c'est très hightech et design mais la carte mère va surement souffrir (même si c'est étudié pour, il y aura toujours des cas atypiques et j'espère ne pas être le malchanceux du cas atypique) ^^

C'est meme tres jolie.....Dimension? il faut faire la decoupe dans le boitier pour qu'on voit juste le bout que sort du boitier...

Et niveau perf? Vivement les tests. Mais ça doit être proche d'un IFX 14 je pense!

ouin, jsuis pas sur qu'avec les cartes graphiques actuel sa va marché, en tu cas, il est beau

il est ou le rapport avec les voitures sur le basard la ??? je dirait que il ressemble plus à un piston de mobylette que à un rad de bagnole ...
Sinon 1Kg en porte a faux mouarf la carte mère
par contre tu lui met peugeot 103 SX en rouge dessus et tu est de retour 15 ans en arrière

C'est pas trop mon truc comme design, mais ce n'est pas mal.

Apres si le dernier SLI de nVidia va rentrer là dedans, c'est une autre histoire ^^"

J'ai bien l'impression que la mode est aux ventilrad imposants dotables de ventilos optionnels :) (comme le IFX 14 ...) En tout cas, ça doit être Noctua qui se fait des couilles en or avec ce nouveau marché, paradoxalement :p

Si vous fixez mal vos cartes mères au boitier, y a moyen que ça torde, mais si c'est bien fixé y a pas de raison quoi.

Il doit être efficace avec un ventilo 12cm au minimum... Alors avec 2...

ça set à quoi avec des Core2duo ? à les pousser à 8 GHz ?

excatement djibb

Je ne pense pas que la carte mère risque d'être endommagé, imaginez la pression exercée lorsque l'on insère des barettes de RAM ou autres cartes graphiques ... et elle ne bouge pas d'un iota

faudra renforcer le chassis mdrr

La croix c'est bien, mais est-ce que ça a un avantage en terme de dissipation thermique ou pire, est-ce qu'il y a des inconvénients ?

un peu grand a mon gout non ??

Sur le manuel d'installatio nde mon Zalman il étant précisé qu'une CM préconisait 450g maximum pour le ventirad...autant dire qu'on est au double voir au triple avec deux gros ventilo...

41 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !