supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

38 messages
ok
Solution pour la plus efficace que j'utilise depuis des annees.
On ne branche pas le reset switch ! ;) ;) ; ) ;)
Tout comme le buzzer inutile sauf en cas de panne donc rare.
Les LED du boitier avec, c'est pas agreable pour voir les films.
Quand au power switch suffit de sortir un petit cable et faire contact quand on veut allumer le pc. ;) ;) ;) ;)

Non plus serieusement le reset me sert jamais avec un pc stable.

aeglon a écrit:
200 euros pour un boitier, non merci
retiend tes mot !
regarde l'alimentation qui vas avec dans le comparateur elle coute en elle meme 200€ ce boitier est POUR moi :nexath
www.clubic.com...
www.clubic.com...
Edité le 05/09/2007 à 17:43

Vraiment très, très, très laid!

Salut,
Bah les G3, G4, G5 d'Apple ça vous rappelle rien? Si non c'est quand même pas mal, mais 200€ c'est trop pour une boite.

pour 200€ jpréfère largement un CM stacker ... (même si je ne mettrai jamais autant dans un boitier)

je suis bien avec mon P180....pas encore trouvé mieux, j'en ai encore pour longtemps....

vous trouvez quelle est design ?? 0_o moi je la trouve très laide.
Edité le 05/09/2007 à 18:40

joe le donf a écrit:
je suis bien avec mon P180....pas encore trouvé mieux, j'en ai encore pour longtemps....

Ben justement, le P180 (ou le 182) a été comparé au Cosmos (il me semble bien que c'est dans le test de PC impact). Ce dernier ventile mieux tout en étant plus silencieux.
Une chose est sure c'est mon futur boitier.

engtx a écrit:
aeglon a écrit:
200 euros pour un boitier, non merci
retiend tes mot !
regarde l'alimentation qui vas avec dans le comparateur elle coute en elle meme 200€ ce boitier est POUR moi :nexath
www.clubic.com...
www.clubic.com...
En même temps, la version avec alim est à pas loin de 400€ :paf:

Moi je trouve ce boitier super bien pensé (4 port USB en facade, Firewire, eSata et Jack audio (encore faut-il avoir les "fiches" sur sa carte mère)).
Après niveau design, c'est un peu chacun ses goûts...
Mais je pense que niveau ergonomie (montage), refroidissement et nombre de prises en façade il s'en sort extrêmement bien !

la gueule du boitier on senfout c'est ce kil ya a l'interieur qui compte le plus!!!!!!!surtout kan il est planké sous le bureau et prend la poussière.

Un boitier haut de gamme pour des configuration haut de gamme ou l'on ne calcule plus 100 euros de plus ou de moins.

De la à investir 200 euros dans celui-ci sachant que comme c'ets souligné dans le test de pre-pc on mange deux matériaux mal utilisé et donc les soucis de ces deux matériaux (alu pour legereté et acier pour silence, la il est lourd chassis en acier et il est "bruyant" portes en alu.

PS:kalipok, appel moi quand tu aura besoin de 1000 wht en alim, sachant qu'un sli de 88** gtx/ultra passe sur du 700/800.

charlie1212 a écrit:
Vraiment très, très, très laid!

Vraiment ? Moi, j'adore [:lowe]
Bon, ils auraient pu faire un logo CM bien plus discret, et un cache pour les ports... mais à part ça, j'adhère totalement [:faim]

skpfr a écrit:

De la à investir 200 euros dans celui-ci sachant que comme c'ets souligné dans le test de pre-pc on mange deux matériaux mal utilisé et donc les soucis de ces deux matériaux (alu pour legereté et acier pour silence, la il est lourd chassis en acier et il est "bruyant" portes en alu.

C'est clair... attiré par son design et son aspect grande tour spacieuse, j'ai lu tous les tests que j'ai pu trouver dessus... et je trouve que de tels défauts sont purement rédhibitoires pour un boîtier de ce prix.

J'en vois beaucoup vanter les mérites des P180 et P182 d'Antec, mais bon... je ne suis pourtant pas adepte des tours jacky, mais je n'accroche pas du tout à son design, avec sa connectique très apparente sur le côté :/
Edité le 05/09/2007 à 23:42

Mon boîtier dans deux ans quand il sera à 50€ d'occaz ^^

Personnellement j'ai investi les 230 € réglementaire dans une Lian-Li PC A-10B.
Montage, visserie, reduction du bruit conception , tout est au top et permet une ventilation excellente tout en ayant un design et un espace énorme.
Jusqu'à présent je n'avais jamais investi dans une tour haut de gamme , je crois que je ne peux plus m'en passer :)

Cette Coolermaster me semble d'une facture très honorable , avec de la mousse anti bruit , des trous pour watercooling , une alim en bas , des hdds ventilés , je demande à voir en vrai pour se faire une vraie idée :)

200 zorro :( a se prix la il aurait pu mettre du xtale swaroski sur le dessus

Bien chouette sauf l'emplacement des boutons power et reset...

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !