supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

45 messages
ok
Heu de toute façon, faut pas réver, les gamins sont tout à fait intéressés par les sites adultes, et les recherchent (cf dans ma salle multimedia) .... aprés ce qui est plus génant c'est les trucs Hard genre rotten et compagnie

Heu, sinon ya pas déja des proxy filtrant sur internet ?

Je serais plutôt d'accord avec GuiPoM ici. Avoir un logiciel de contrôle parental, c'est une protection supplémentaire, mais ça ne remplace en rien l'encadrement des parents lors du surf de leurs enfants sur internet ou de leur utilisation d'autres médias comprenant une partie à risques...

Je suis aussi d'accord avec PhilouH, que l'on fasse attention à ce qu'un ado ne tombe pas sur des trucs hard, mais il ne faut pas l'empêcher non plus à tout prix de voir des "trucs" du moment que ça reste plutôt soft... Je pense que le sexe est moins grave que la violence à ce niveau-là... d'un côté, il y a une chose qu'il apprendra forcément un jour, de l'autre, il y a quelque chose qu'il ne devrait jamais faire...

Mais sinon, pour l'anecdote et la comparaison, j'ai joué à Doom/Heretic/Duke Nukem 3D plutôt jeune, et je ne suis pas devenu un tueur en série pour autant, et pourtant, je suis assez influençable :lol: tout dépend aussi de la personnalité de chacun et de sa capacité à faire la distinction entre réel et virtuel... Si un gamin a envie de tuer ou de violer quelqu'un dès qu'il voit du sexe ou de la violence, il y a de quoi s'inquiéter, c'est sûr, mais sinon...

Voir profilContacter le membre
Salut,

Je ne comprend pas que cela soit si compliquer pour les FAI de proposer des proxy de type Squid filtrés avec SquidGuard sur certaines adresses et pas d'autres.

Ainsi, ceux qui veulent l'option "controle parental" utilisent ces proxy, et ceux qui n'en veulent pas utilisent les proxy habituels. Il y a juste a faire un sondage pour savoir la part de marché interessé par un filtrage des sites pour adulte Stout.

manu_XP a écrit:
M'étonnerai qu'ils le proposent pour Mac, ou alors 3 ans en retard  :grrr:

C'est déjà intégré au système sous 10.4

the-jedi a écrit:
Kits de connexion ... heu ouais sauf que sur les Freebox & cie y'a encore des kits de connexion ?

Bah oui biensure !! Il fait office de décor sur le bureau mais y a encore un cd dans la boite de la bobox :lol:

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !