supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok
LoneSloane a écrit:
Merriam a écrit:

- la plainte de Vivendi n'est pas désintéressé. Pour mémoire, Vivendi qui peut lui croiser ses fichiers, c'est notamment : Vivendi Games (WoW vous connaissez ?), Neuf, SFR, Cégétel. Autant dire le deuxième mastodonte français de l'univers de plus en pus étendu des télécoms.

Tu as oublié C+ / ex-TPS dans le lot... Vivendi est donc de mon point de vue dans la même position qu'Orange.

Le problème de Vivendi, c'est que Orange lui a "piqué" le foot et qu'ils aimeraient bien le récupérer (au moins en partie). Si dès le départ la base de discussion avec la ligue avait été que le détenteur des droits doit les céder aux autres diffuseurs, je ne pense pas qu'Orange serait monté si haut dans les enchères, pas plus que C+ d'ailleurs (le problème s'inversant si Vivendi/C+ obtenait l'exclu). Le problème n'est donc pas qu'Orange ait une exclu sur le foot mais qu'il soit possible d'avoir l'exclu, seule condition pour la ligue de voir ses enchères monter (car a quoi bon surenchérir si au final le concurrent pourra disposer des images). Mais l'exclu permet à la ligue d'obtenir une rente confortable, dont une partie fait vivre les clubs...

L'inconvénient pour nous (et c'est pas exactement ça que défendent les concurrents) c'est qu'on ne peut pas s'abonner à Orange sans un accès Orange...

Si n'importe qui pouvait prendre son abonnement TV Orange en cumulant l'adsl chez Free et canalsat par exemple, personne ne pourrait rien dire...

Ce que Free ou autres veulent, c'est avoir Orange via leur service, ce qui serait comparable à Free + abonnement TV Orange pour le consommateur, d'où le soutient de la plainte de moi-même et d'autres lecteurs.

Il faut séparer Orange(FAI) et Orange(TV) et chacun pourra s'offrir les services dont il a besoin (neuf pour l'adsl et Orange pour le foot à la TV par ex).

ils avaient pas qu'a viré J2M (jean marie messier) certain ont raison c'est une chaine reservé pour les abonnee orange alors free a qu'a créer ses propres chaines et ses exclusivités je vois rien de malsain ils avaien qu'a acheter des droits de diffusion. moi je suis chez orange et je suis content des contenus surtout depuis que j'ai appris les accord avec hbo

onizuka35 a écrit:
Pour repondre à loneSloane, Canal Sat et Tps sont des sociétès privés donc les exclusivités sont sans problème, hors France télévision avec du contenu exclusif sur orange par exemple est du domaine public et nous payons une redevance pour çà en partie.

Donc vu que nous payons en partie pour ces chaines, je ne vois pas pourquoi, c'est réservé à Orange uniquement, dans ce cas, nous sommes pas tous égaux en payant la redevance.

Apres le reste, questions de sous sous :)
OU tu vois que la news parle de France Télévisions ?:confused:

Rapidkiller a écrit:

OU tu vois que la news parle de France Télévisions ?:confused:

ici dans une précédente news

Après la fibre qu'ils se réservent quand ils la posent pas étonnant de voir qu'ils veulent faire pareil avec la tv mobile..

panier de crabes.....
m'en fout j'ai pas la tele

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !