supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

56 messages
ok

Pour mettre tout le monde d'accord faut acheter une voiture avec ecran plat escamotable au plafond |oo|

cool
Edité le 04/07/2007 à 16:01

Maintenant, ce n'est plus la voiture qui est un signe de "richesse", c'est la TV a la maison...
...Comme au début des années 60 ou il était de bon ton d'avoir un immense téléviseur à écran très bombé et à coins très arrondis qui trônait dans un coin du salon.
Le temps passe et bien peu de choses changent dans les comportements.

C lamentable de voir tjs des paires de nichons dans le high tech. Personne ne s'interroge pourquoi a chaque fois on retrouve ce genre de pubs?

On dirait qu'il n'y a que les obsédés qui s'interessent au dernier cri.

(attention je ne dis pas que tout le monde est comme ca car j'aime moi aussi acheter les derniers trucs mais j'ai juste du mal a comprendre le rapport entre la femme et le matos high tech)

Ce n'est pas une news ca. c'est normal que la démocratisation des écrans plat provoque une hausse de ces achats.

Dès qu' un nouveau truc bien arrive ca augmente la consomation. ex: les walkman cassettes, les films dvd, le telephone portable.

dubois a écrit:
Juste un petit problème... tous ces produits sont importés et donc ne créent pas d'emplois en France
Ils participent pour une bonne part au déséquilibre de la balance commerciale de" notre pays
Mais bon tout va bien

Gné ??

Les produits importés génèrent des taxes d'importation, de la TVA et des salaires pour les employés des sociétés qui importent, des sociétés intermédiaires (centrales d'achat) et des revendeurs ... Ca doit bien créer un petit emploi quand même non ??

Je ne suis pas contre l'évolution des équipements mais je suis convaincu que trop de personnes qui achêtes les écrans plat ne rêve qu'au travers de leur téléviseur. Dommage la télé n'est qu'une illusion de la vrai vie. Mais un bon film c'est aussi un vrai plaisir... Il faut juste être réaliste un écran plat c'est pas forcément nécéssaire pour regarder juste les infos ou la majorité des programmes stupide proposé sur le câble.

c'est simplement le parc de télviseur qui c'est changé en france en un temp record je suis sur qu'en 2 ans 1 français sur 2 à changer pour du neuve mxmcat tu va pas nous faire gauber que l'importation crée des emplois parce que même quand c'est fabriqué en france il faut le transport et il a une taxe quand même sa reste le consomateur qui paie ...

XabiX a écrit:
C lamentable de voir tjs des paires de nichons dans le high tech. Personne ne s'interroge pourquoi a chaque fois on retrouve ce genre de pubs?

(attention je ne dis pas que tout le monde est comme ca car j'aime moi aussi acheter les derniers trucs mais j'ai juste du mal a comprendre le rapport entre la femme et le matos high tech)
Membre de Familles de France spotted :lol: (désolé je débarque du topic FdF vs SecondLife)

Plus sérieusement, c'est peut être tout simplement parce qu'une majorité de passionnés (et donc d'acheteurs) de high-tech sont ... des hommes.... :neutre:

Tu me met une TV de 3m de diagonale avec une résolution de 50000x40000 pixels et un beau décoleté l'un a coté de l'autre, ben perso, je choisis de plonger mon regard dans le 2nd. :paf:
Edité le 05/07/2007 à 02:47

systopus a écrit:

En meme temps, j'ai beau me mettre sur ma télé et faire broooooooooum, elle m'ammene pas au boulot, aprés t'es pas obligé d'acheter une audi, tu peux acheter une twingo.
Dire j'achete pas de voiture parceque ca coute de l'argent soit, mais bon perso je me vois pas faire 40 bornes a velo tout les matins pour aller au taf.

Y'en a toujours pour se sentir viser alors qu'ils ne le sont pas hein, si tu tois faire 40 bornes tous les matins, achetes une bagnole, j'ai jamais dis le contraire, on parle d'investissement la, une voiture est le PIRE des investissements qu'on puisse faire. Donc il doit être fait en cas de nécessité.

Perso j'habites à Lyon, et j'utilise le métro, comme le "bas peuple", pour me rendre au boulot...

dubois a écrit:
Juste un petit problème... tous ces produits sont importés et donc ne créent pas d'emplois en France
Ils participent pour une bonne part au déséquilibre de la balance commerciale de" notre pays
Mais bon tout va bien

Tu oublies Brandt par exemple (De dietrich, Siemens, Thomson et Ocean notamment) qui a au moins son SAV en France :)

Et puis c'est pas la production qui fait le plus d'emplois mais les services autour des produits : SAV, vente, entretien, ...;)

folkN a écrit:
une voiture est le PIRE des investissements qu'on puisse faire.

le pire ça reste quand même les produits de luxe mais bon... :neutre:

Heureusement que Sego n'avait pas de décolté alors ;-)

Faut dire aux constructeurs de moins investir dans la recherche mais de mettre plus de packaging ;-) des photos etc...

On va finir par acheter des ecrans plats playboys lol

où peut-on se procurer ce fond d'écran?! :cho:

GRAND OUTCAST a écrit:
où peut-on se procurer ce fond d'écran?! :cho:
Relis le topic, le lien a déjà été posté (fin de page 1, début de page 2 si mes souvenirs son bons)... :neutre:

Sarkopathe a écrit:
XabiX a écrit:

Membre de Familles de France spotted :lol: (désolé je débarque du topic FdF vs SecondLife)

Plus sérieusement, c'est peut être tout simplement parce qu'une majorité de passionnés (et donc d'acheteurs) de high-tech sont ... des hommes.... :neutre:

Tu me met une TV de 3m de diagonale avec une résolution de 50000x40000 pixels et un beau décoleté l'un a coté de l'autre, ben perso, je choisis de plonger mon regard dans le 2nd. :paf:

Même si avec tous ces pixels, on doit pouvoir afficher le second sur le premier dans une qualité bien similaire (seulement pas en 3D :paf: :ane: )

56 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !