supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

146 messages
ok
Tout ce que tu dis, nLite le fait ... sans se faire chier .. :neutre:

nLite :super:

Ca fait moins geek que de coder soi-même sur un 26" en mode console @ 640 x 480 monochrome, mais ça fonctionne tout aussi bien :kaola: :D

Pour ma part j'utilise un Windows que j'ai passé à nLite, plus besoin du lecteur de biscottes pour les pilotes RAID, j'ai giclé tous les composants inutiles de Windows (aide, présentations, modèles, pilotes en tout genre...) et j'ai automatisé le truc. Maintenant en 15mn il est installé et quasi entièrement paramétré pour mon utilisation.

BOUJOUR j?ai 2 petites questions, le raid 0 améliore t?il les jeux en ligne et peut on le faire ce montage avec 2 disque dur en IDE ?.merci

Dans le cas d'un gamer qui installerait son OS et ses jeux en raid 0, le gian de performance pour les jeux serait-il seulement que lors du chargement ou bien dans le jeux en general??? Le fait de ce configurer en raid 0 pourrait-il donner un gain en fps????????????

Le jeu c'est à dire la partie calcul ne sera en rien accéléré, il n'y a que les chargements qui seront accélérés : lancement du jeu, mais aussi en cours de partie à chaque fois que le jeu doit rechercher de nouvelles données graphiques ou de scénario sur le disque, ça varie donc grandement suivant le jeu, et il est sûrement plus bénéfique de commencer d'abord par augmenter la mémoire vive du PC (passer de 1 à 2 voir 3 Go).

Bonjour à tous.Je dois refaire une config pc (jeux video)car la mienne est vieille pour les dérniers hits . Quel solution montage DD me proposeriez vous?. Sachant que les performances sont mes prioritées avec la fiabilitée(pas de problème jusqu'a ce jour avec un seul DD en Sata150). Le Raid0 me semblant le plus indiqué :o( si j'ai bien conpris?). Quelques nom de modéles avec un bon raport qualitée/ prix serait les bien venu. Merci d'avance.
Edité le 12/02/2008 à 17:32

146 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !