supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok

Confirmation du chantier Lost chez Ubisoft

Annoncé très discrètement en mai 2006, l'adatation vidéoludique de la fameuse série d'ABC, Lost, refait aujourd'hui surface. Rien de vraiment constructif ne ressort, mais les producteurs damon Lindelof et Carlton Cuse ont confirmé le chantier en cours dans les studios d'Ubisoft Montréal.
Le célèbre développeur travaillerait donc en ce moment même à l'adaptation de la série sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Cette confirmation devrait ravir les fans, mais nous n'avons hélas absolument aucune information complémentaire et on ne peut pas dire que l'éditeur français soit particulièrement bavard... Fin mai, Ubisoft organisera un événement destiné à présenter ses prochains produits à la presse : nous espérons évidemment en savoir plus à cette occasion.

Lire cette brève sur le site

Aie! Ils s'attaquent a du lourd la quand meme.

Je me demande quel sera le gameplay, "survival on an island" vu la fadeur de l'action dans la série.

Vivement un concept Prison break à la GTA développé par Ubi :bounce:

J'ai moi aussi du mal à voir quel genre de jeu ils vont nous pondre..

Allez chercher de l'eau, chasser, découvrir de nouvelles trapes, construire un radeau pour s'echapper ? :neutre:

Psykose a écrit:
J'ai moi aussi du mal à voir quel genre de jeu ils vont nous pondre..

Allez chercher de l'eau, chasser, découvrir de nouvelles trapes, construire un radeau pour s'echapper ?  :neutre:

D'habitude les adaptation sont a c***, mais la c'est Ubi alors :miam:

A part un gameplay version sims je vois pas comment ca peut être :MDR
J'éspère qu'ils ne reprendront pas l'histoire de la série, parceque jouer à un jeu en connaissant déjà l'histoire, c'est pas tout le temps passionnant :paf:

A part ca, Ubi ils sont partout, à quand un nouvel OS et le rachat de google ? :ane: :ane:

Nerces a écrit:
. Cette confirmation devrait ravir les fans
Lire cette brève sur le site

je ne sais pas pour les autres (fans) mais moi cela ne m'enchantes pas du tout !!!

J'espère qu'ils utiliseront le moteur de crysis

vodnok a écrit:
J'espère qu'ils utiliseront le moteur de crysis

je suis pas sur que ça soit le plus important...
Surtout que le moteur de crysis n'est pas le seul qui soit intéressant (unreal engine par ex).

La seule chose , à mon avis , qui pourrait rendre le jeu intéressant , c'est si des secret sur l'histoire sont révélés, un peu comme le jeu sur matrix, qui était sorti il y a quelque années...

leocool a écrit:
D'habitude les adaptation sont a c***, mais la c'est Ubi alors  :miam:

Encore un jeu non optimisé donc

Génial si le jeu a autant de sens que la série (soit aucun) ca promet :paf:

D'ailleurs j'ai trouvé ça sur le Net:

http://oknotizie.alice.it/go.php?us=93052a8120ca6c0 :MDR

La saison 3 de Lost étant ce qu'elle est : totalement sans queue ni tête, l'audience aux US chute (mercredi 7 février, retour de 3 mois de trêve hivernal, seulement 14.7 millions, soit 2.4 millions de moins que l'épisode précédent). Les producteurs ont déjà commencé à négocier avec ABC la fin de la série.

Il est parfois plus dur de finir que de commencer. Alors un jeu sur un produit en fin de vie, dommage....

Apres Endemol et EA qui nous font une Second Life en RealTV, voila maintenant Ubi qui nous fait du LOST, c'est vraiment n'importe quoi tout ca...

Le Next-Gen, c'est de la m*rde en HD, pour bien t'eclabousser ...

Nerces a écrit:
Annoncé très discrètement en mai 2006, l'adatation vidéoludique...

... au carbone 14 ? :whistle:

Je suis loOOIIIIIiiiiiiiiinnnnnnnnn.... []

Je crains le pire aussi :heink: A tout les coups, ils vont nous créer un nouveau groupe avec leur propre secret et des liens avec le groupe de la série. Sinon je ne vois pas comment nous tenir en haleine s'ils reprennent les perso de la série dont on connait deja bcq de chose.

Pour la saison 3 et la série en général, les audiences chutent car c'est une série qui prend son temps en misant bcq sur la profondeur des personnages. Alors qu'aujourd'hui, il faut tout tout de suite, il faut les révélations très vite sinon on passe à autre chose...

soyphrenn a écrit:
Pour la saison 3 et la série en général, les audiences chutent car c'est une série qui prend son temps en misant bcq sur la profondeur des personnages. Alors qu'aujourd'hui, il faut tout tout de suite, il faut les révélations très vite sinon on passe à autre chose...

Chose qui va avoir du mal a arriver vu que les types ecrivent le scenario juste avant de tourner chaque episode, ... comprendre : ils n'ont absolument aucune idee de comment ils vont resoudre les enigmes qu'ils ont poses. Honnetement je pense que cette serie s'arretera qu'on en saura toujours pas plus qu'au premier jour, a part qu'on aura explorer la vie de chaque personnage pendant quelques annees.

daroyce a écrit:
Chose qui va avoir du mal a arriver vu que les types ecrivent le scenario juste avant de tourner chaque episode, ... comprendre : ils n'ont absolument aucune idee de comment ils vont resoudre les enigmes qu'ils ont poses. Honnetement je pense que cette serie s'arretera qu'on en saura toujours pas plus qu'au premier jour, a part qu'on aura explorer la vie de chaque personnage pendant quelques annees.

Il est clair que certaines énigmes n'auront pas de solutions prémachées. Mais il y aura bien une solution générale à toute cette histoire. Abrams l'a dit plus d'une fois. Si la série donnerait toute les révélations à tout ce qu'elle a mis en place, il n'y aurai plus de plaisir d'extrapolation personnelle que provoquerait la solution générale. Moi j'espère qu'on aura pas toutes les solutions mais une belle fin concrète et précise mais qui laisse du flou pour créer des théories personnelles sur l'une ou l'autre énigmes laissées aux spectateurs.

soyphrenn a écrit:
Il est clair que certaines énigmes n'auront pas de solutions prémachées. Mais il y aura bien une solution générale à toute cette histoire. Abrams l'a dit plus d'une fois. Si la série donnerait toute les révélations à tout ce qu'elle a mis en place, il n'y aurai plus de plaisir d'extrapolation personnelle que provoquerait la solution générale. Moi j'espère qu'on aura pas toutes les solutions mais une belle fin concrète et précise mais qui laisse du flou pour créer des théories personnelles sur l'une ou l'autre énigmes laissées aux spectateurs.

Je crois qu'il est arrivé à un stade où même lui n'a plus les réponses à ses énigmes :lol:

Lost est parti sur une trame fantastique avec notamment des fumées noires qui attaquent, des murmures dans la forêt, des prétendus pouvoirs et des ours polaires...mais ils ont voulu en faire une série réaliste (y'a pas que Abrams qui écrit) et donc il a donné des réponses à plusieurs énigmes qui se veulent réalistes mais j'attend de voir la réponse à la fumée qui attaque (je suis toujours à la pause de la saison 3, j'ai pas repris)

NocuD a écrit:
... au carbone 14 ?  :whistle:

Je suis loOOIIIIIiiiiiiiiinnnnnnnnn.... []

mdr :MDR :MDR ! bien vu !

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !