supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

231 messages
ok
l'apple store à bien ouvert à 20h...
C'est juste que les serveurs ont explosé !

quelle violence

Il me semble qu'ils vendent un casque spécifique depuis quelques années déjà pour avoir un tunner fm sur n'importe quel ipod... ;)

Stop the war, buy an Ipod :D

mickawell a écrit:
Et la radio? on l'a quand la radio sur nos ipods? ils sont sourds ou quoi !!!!!!

Jamais.

"L'autonomie théorique de l'iPod Touch s'élève à 22 heures pour la musique et à 5 heures en vidéo. Attendu pour ce mois-ci, il sera proposé aux tarifs de 299$ pour version 8 Go et de 399$ pour une version 16 Go. Ils sont bien entendus équipés de mémoire Flash."

c'est 80go et 160go >< sinon avec 100$ tout le mondre prendrai l'iphone ( aucun interet ) allé on corrige monsieur clubic
Edité le 05/09/2007 à 20:52

trop bizarre l'ipod nano!! Par contre l'iPod Touch est aussi beau que l'iPhone :)

combien l ipod touch pour la france ?

l applestore est reparti

La baisse de prix de l'Iphone est énorme ! S'il arrive en France au meme tarif, et chez Orange, ca va se vendre ...

Les anciens Ipod Nano vont baisser de prix ? J'espère :p

Hier avec un pote on se disait que ça serait bien qu'Apple nous sorte un iPhone sans la fonction téléphone :D
Mais on y croyait pas, on pensait qu'ils ne le feraient pas de peur de "cannibaliser" l'iPhone et pourtant...

Excellent cet iPod Touch, vivement qu'il soit dispo :)
Edité le 05/09/2007 à 20:59

Tiens, ils regardent Zoolander sur l'iPod Touch ? :ane:

LE touch est dispo dès le 28 septembre, 409€ pour le 16Go :)

pour une fois qu'un produit répond a mes attentes, a savoir un lecteur baladeur avec ecran qui prend la taille du bidule et qui soit pas trop gros, c'est apple qui le fait maleuheureusement, et il n'y a pas de disque dur, ce qui est un peu naze ...

iPod Touch AHHHH ENORME :)

Vous savez si l'iPhone peut lire des PDF ???

Espérons que la version 8 d'Itunes sera meilleure que sa précédente version... Les bugs s'enchainent sur la version 7...

oxy2 a écrit:
LE touch est dispo dès le 28 septembre, 409€ pour le 16Go :)

MDR d'aprés la conversion xe.com ben pour moi 299 $ ca fait 219 EURO cher tout de meme pour la france ....on est vraiment des vaches a lait si cela se confirme.perso je crois que je v me le faire importer

en tout cas merci pour l infos.

399$ ... 409euro ... c'est de pire en pire le taux de conversion chez Apple...
Note: 399$ aujourd'hui c'est: 293euro ... meme avec de la taxe ... on est loin du compte.

tu m etonnes on est vraiment des vaches et apple se fait son beurre sur notre dos comme dab

Petite question, si on ce le fait importer, quel inconvénient cela à t-il ?

Merci de votre réponse ;)

salut dite on peut voir voir cette keynote en poadcast sur itunes ou pas ? parce que j'avais trouve pour macworld mais la rien ! si vous trouvez, merci de partager :d

231 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !