supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

ce qui veut dire..? j'y connais pas grd chose

Message supprimé le 06/09/2007 à 00:41 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

pas de disque dur ! c'est comme dans les clé USB, ipod nano, très réactif et surtout plus léger !

middlesky a écrit:
399€ l'iPod Touch de 16Go alors que pour 350€ t'as l'iPod Classic 160Go, soit 10 fois plus pour moins cher...ils se foutent vraiment de notre gueule Apple en ce moment...

c'est clair abusé pour les prix ! La technologie se paye :p

Merci oxy2 mais je parler de sa sortie "Europene"

bah ouai mais ca n'empeche que tu mets rien sur 16Go quoi.. j'crois que je vais plus acheter le classic que le touch..

En même temps :)
Tu peux te rendre dès 20h sur l'apple store pour les Ipod Classic

Message supprimé le 06/09/2007 à 00:41 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

c'est apple ;)

Au delà des nouveaux Ipods, bravo en tout cas pour l'effet marketing et médiatique.

Message supprimé le 06/09/2007 à 00:41 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

il faut tout de même avouer que cela n'est pas donné :)

Message supprimé le 06/09/2007 à 00:41 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

a quand la sorti de la version 8 de itunes?

iTunes 8 dès ce soir...

C'est une sacrée erreur pour apple d'avoir fait ça, sachant que le flash coute cher. Il aurait mieux valu attendre l'année prochaine avant de passer à la mémoire flash pour le haut d'gamme. C'est abusé

Des jouets plus performants et moins chers et vous trouvez cela pas donné !!!!! Au lieux de baver des commentaires, dites simplement que vous n'avez pas envie d'acheter, mais épargnez nous vos commentaires sans intérêts ... et sans aucunes valeurs .

C'est du n'importe quoi cette keynote...si ce n'est la pire d'Apple depuis des années...Qu'est-ce qu'on en a à battre du patron de Starbuck's, à part s'afficher de son partenariat...Je sais bien qu'Apple fait toujours ca (avec Google et Yahoo! notemment) mais la...Ca frôle le ridicule, a quand le patron de Mc Donalds ?

Hum...
C'est moi ou le copié collé de la keynote est mal fait ?
Alors ici le "ipod Touch" fait 8mm de moins que l' iphone et sur keynote.mac4ever.org... bah il serait 3mm moins épais que l'iphone... Qui a raison qui a faux :p car bon il y a une différence entre 3 et 8mm :P

Sinon un peu cher quand même... l'écran tactile doit couter vraiment cher à produire ;)

L4année prochaine, y'aura le Ipod Touch 2 ;)

Vous devez être connecté pour écrire un message !