supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

231 messages
ok
En tout cas, la baisse de prix de l'iPhone a fait gueuler un max de fanboys sur les forums Mac et Apple...

Résultat, Steve Jobs a déclaré offrir 100 dollars en "bons d'achat" sur l'Apple Store aux premiers acheteurs impatients de l'iPhone. C'est mieux que rien, mais ils auront tout de même payé $100 de plus pour avoir le bénéfice de la nouveauté :icon_biggrin:

Arretez de vous plaindre Apple nous gate avec cette nouvelle gamme d'Ipod ils sont tous de tres bonne qualtié et quand au ipod touch il est absoluement fabuleux. Alors oui c'est plus cher que la concurrence mais c'est mieux. Quand on roule en audi on sait pourquoi, quand on achete apple c'est idem. Personne ne compare Fiat et Audi par exemple pourtant on peut acheter chez fiat un vehicule qui sur le papier sera l'equivalent d'une audi pour moins cher. Chez Apple on paye la qualité, l'innovation, la finition, le design, l'integration.

frenchy_otaku a écrit:
Arretez de vous plaindre Apple nous gate avec cette nouvelle gamme d'Ipod ils sont tous de tres bonne qualtié et quand au ipod touch il est absoluement fabuleux. Alors oui c'est plus cher que la concurrence mais c'est mieux. Quand on roule en audi on sait pourquoi, quand on achete apple c'est idem. Personne ne compare Fiat et Audi par exemple pourtant on peut acheter chez fiat un vehicule qui sur le papier sera l'equivalent d'une audi pour moins cher. Chez Apple on paye la qualité, l'innovation, la finition, le design, l'integration.

je sais pas ; acheter une voiture italienne, berk

oui enfin tu oublis ferrari, mazerati, lamborghini, bugati, etc...

c'est pas des voitures réelles: tu ne vas pas faire tes courses avec.
A ce niveau on pourrait parler de l'industrie automobile belge avec les Gillet Vertigo. ^^
c'est pas comparable à des voitures du peuple normal comme les golfs ou les BMW 320

edit: Et Bugatti c'est alsacien, mossieur ;)

enfin là je suis d'une humeur massacrante sur Apple suite à la mort prématurée de mon Mac Mini qui a à peine 2 mois :@
Edité le 07/09/2007 à 10:33

enfin, je voulais juste mettre en evidence que Apple fait de meilleur produits en tout point et finalement on en a pour son argent maintenant je peux comprendre que ca en frustre certain mais arretez de critiquer gratuitement cette marque qui a elle seule represente enormement de dans l industrie des nouvelles techno.

frenchy_otaku a écrit:
enfin, je voulais juste mettre en evidence que Apple fait de meilleur produits en tout point et finalement on en a pour son argent maintenant je peux comprendre que ca en frustre certain mais arretez de critiquer gratuitement cette marque qui a elle seule represente enormement de dans l industrie des nouvelles techno.
je suis désolé mais non:
- SAV: c'est de la @!#$?* comparée à commen je suis traité chez IBM/lenovo:
apple a écrit:
votre mac Mini a grillé? vous avez probablement voulu l'overclocké; amener le et nous vous diront si c'est couvert par la garantie
"Thinkpad a écrit:
votre clavier a 2 touches qui ne répondent plus? envoyer votre numéro de série...... ok vous êtes sous garantie, on vous envoie la CRU dès ce soir
- le matos et le QA est pas franchement génial vu que mon mac Mini est mort dans les 60jours après l'achat :@:@

MmistakenMobius a écrit:
d9pouces a écrit:
Predicator a écrit:
C'est bien le premier téléphone où tu es OBLIGÉ d'acheter des sonneries.
Euh non, j'ai déjà vu des téléphones classiques qui sont dans le même cas (qui sont pourtant récents, avec bluetooth pour l'échange de fichiers)
c'est limitiations incluses par les fimwares opérateurs; ce n'est pas l'état naturel du téléphones (voir Verizon ou Sprint aux USA par exemple:grrr:)
Bah ça, c'est sûr... dans la mesure où le téléphone était capable de lire les mp3, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable de le lire pour en faire une sonnerie...
Je voulais juste dire que ce n'était pas qu'Apple, et pas qu'aux Etats-Unis... (je ne me souviens plus de la marque, mais l'opérateur en question est Bouygues). Je ne sais pas si c'est Bouygues ou le fabricant qui a voulu la limite, mais c'est purement un bridage.

Concernant la limitation des sonneries, pour ceux qui ne s'en doutaient pas :

-> la news
www.macgeneration.com...

-> l'extrait
Phil Schiller (Apple Senior Vice President Worldwide Product Marketing),

Sur le bridage des sonneries iTunes
Le nouvel iTunes permet la création de sonneries pour l'iPhone mais uniquement à partir de morceaux vendus sur l'iTunes Store. Impossible d'en générer depuis des titres encodés de CD. Schiller explique qu'il s'agit tout simplement d'une exigence des maisons de disque et à laquelle Apple a répondu.
Edité le 07/09/2007 à 11:19

1 euro = 1.36 dollars

or, comme d'habitude, les entreprises américaines utilisent les européens pour rentabiliser leurs produits.

Exemple : iPod Nano vendu 199 $ devrait coûter 146.24 €, or il est vendu sur iTunes store 209 € !!!

+ 42.9 % !!!

Ninafinguka, j'ai deja fait un post complet la dessus, incluant diverses taxes etc...:p

231 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !