supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Conférence Apple : les annonces musiques

Comme prévu, Apple tient aujourd'hui une conférence à San Fransisco où Steve Jobs doit normalement entièrement la gamme de baladeurs iPod. La conférence a commencé avec en ouverture, l'arrivée de la version 8 du logiciel de gestion de musique : iTunes.

Adapté à l'iPhone, iTunes 8 propose notamment un « créateur de sonneries », lequel permet de générer automatiquement des sonneries pour l'iPhone à partir des titres que vous avez acheté depuis l'iTunes Store. Seulement 500 000 titres sont concernés (sur les 6 millions que proposent iTunes) et cette fonctionnalité est facturé 0,99$ pour une sonnerie (en plus des 0,99$ pour l'achat du morceau). L'utilisateur peut ajouter des effets sonores divers et variés, mais la sonnerie se limitera à une durée de 30 secondes seulement.

PAs d'autres info sur la V8 ?

ca c fou ils vont faire payer la fabrication de la sonnerie en plus de l'achat de la chanson...

99 cts la sonnerie c'est très honnête par rapport à ce que proposent les opérateurs, mais ils pourraient l'offrir si on a déjà acheté le morceau tout de même.

79$ le shuffle 1 Go, par contre, c'est de plus en plus cher face à la concurrence.

C'est sûr qu'avec ça, on est sur sa faim.
Edité le 28/03/2008 à 16:07

F5 Powaa :paf:

Allez faire un tour sur l'Apple Store dès 20H pour une surprise...

Et le nouvel Ipod nano??Tjr pas...
Je ne tiens plus...

C'est sûr qu'avec ça, on est sur sa fin.
sur faim qu'on dit :)

Sinon dommage pour le Shuffle, 79$ pour 1 Go ca reste un peu cher :(

90ct pour 30sec de sonneries ça fait cher tout de même, par contre 99ct la musique je suis chez itunes depuis plusieurs années et c'est génial :)

Le nano disponible dès ce WE !
149$ 4Go, 199$ 8Go

Sur quel site.?????

Nouvel iPod :

- CoverFlow
- plus fin
- tout en métal
- noir et argenté
- 5 heures de vidéo
- 160GO et 80GO (à confirmer)
- 40 000 chansons
- il serait plus fin que l'actuel 80GO
- 249$

Dispo dès aujourd'hui !
Edité le 05/09/2007 à 19:29

au secours il est horrible! (le nano)
ça me fait penser à "le même mais en plus petit"

Trop de Ipod différent ca deviens lassant on s'en sort plus :D

80€ le shuffle 1go ca fait chère surtout quand on connait le pris d'une clef USB lecteur de mp3...

L'ipod classic est Tactile !!!!

Ah on me dit dans l'oreillette que je m'embale un peu trop :D
Edité le 05/09/2007 à 19:32

Tiens l'ipod touch?
On ramasse le fric de toutes les manières chez apple...

Non c'est un nouveau, le "Touch".

ta des photos pour "l'ipod classic"?

Vous devez être connecté pour écrire un message !