en fait c'est Kevin, 14 ansisildur37 a écrit:
54 ans? j'aurai dis 40 de moins.... En agissant en gamin, il s'est pris la fessée. Espérons que ça lui serve le leçon.
et voici sa photoDark_Krilin a écrit:en fait c'est Kevin, 14 ansisildur37 a écrit:
54 ans? j'aurai dis 40 de moins.... En agissant en gamin, il s'est pris la fessée. Espérons que ça lui serve le leçon.

et son "wiki" : desencyclopedie.wikia.com...v1rus 2.2 a écrit:et voici sa photoDark_Krilin a écrit:en fait c'est Kevin, 14 ansisildur37 a écrit:
ol1v1er a écrit:
et encore de l'espace occupé par fesse bouc .....
3 news sur la même page pas mal
Dulfalas a écrit:
Faut bien quand y'a pas de news Apple
LaTeamClubic a écrit:
Le délit d'usurpation d'identité en ligne étant désormais inscrit dans la loi française, cet habitant de la Drôme encourait jusqu’à un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende.
uriel99 a écrit:LaTeamClubic a écrit:
Le délit d'usurpation d'identité en ligne étant désormais inscrit dans la loi française, cet habitant de la Drôme encourait jusqu’à un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende.
Pas sur. Un principe fondamental en droit (au moins en droit français), c'est qu'on ne peut pas être condamné pour quelque chose qui n'était pas un crime ou un délit au moment des faits.
L'usurpation d'identité date de 2010, la loi sur l'usurpation d'identité date de 2011, donc en théorie il ne pouvait pas être condamné aux peines prévues par cette loi.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware