C'est le principe ma couille ;) Moi je dis viviement des EEE avec plus de ram, ce sera parfait pour les gens qui ont des pogrammes de musiques, et qui vont pouvoir faire des soirées grâce à ce genre d'ordi :Dboss007ok a écrit:
Ces petits portables semblent excellent, mais un bon 15,4" sera toujours plus performant, même pour de la bureautique ou pour internet ...
Après c'est sur que ces UMPC sont très facils à déplacer
hornypupil a écrit:C'est le principe ma couille ;) Moi je dis viviement des EEE avec plus de ram, ce sera parfait pour les gens qui ont des pogrammes de musiques, et qui vont pouvoir faire des soirées grâce à ce genre d'ordi :Dboss007ok a écrit:
Ces petits portables semblent excellent, mais un bon 15,4" sera toujours plus performant, même pour de la bureautique ou pour internet ...
Une soirée avec un iPod et une soirée avec un DJ, ça n'a rien à voir.Franck a écrit:
Pour ça, un iPod fait l'affaire :neutre:
Tu oublies que le processeur est aussi important pour ces logiciels. C'est à tester mais je ne pense pas qu'il tienne la route.hornypupil a écrit:
C'est le principe ma couille ;) Moi je dis viviement des EEE avec plus de ram, ce sera parfait pour les gens qui ont des pogrammes de musiques, et qui vont pouvoir faire des soirées grâce à ce genre d'ordi :D
oui c'est vrai que le processeur est aussi très important ... mais le programme que j'utilise (Reason) est très léger question CPU j'ai un A64 3000+ et jamais il n'a été utilisé a plus de 60% et normalement je reste aux alentours de 10 - 15% ... donc je crois que ca devrait être bonALexBkT a écrit:
Tu oublies que le processeur est aussi important pour ces logiciels. C'est à tester mais je ne pense pas qu'il tienne la route.
Moi je dis viviement des EEE avec plus de ram, ce sera parfait pour les gens qui ont des pogrammes de musiques, et qui vont pouvoir faire des soirées grâce à ce genre d'ordi :D
Ca me rappel les propos d'un gars de la fnac qu'on m'as rapporté, qu'ils etaient pas préssé d'en recevoir car c'etait de la daube a ce prix forcément, que ca interresserait personne, et que comme c'etait sous linux ca allait foutre la @!#$?* au SAV.Quanta Computer, qui fabrique des machines pour Dell, Apple ou HP mais assure également la production du portable XO de l'initiative OLPC, affichent toutefois un certain scepticisme à l'égard de ces machines à très bas prix. « Ce genre de portable ne convient pas aux utilisateurs exigeants », remarque C. C. Leung, président de Quanta. « Je ne pense pas que cela ferait une bonnne deuxième machine pour moi. Je serais toujours à la recherche de nouvelles fonctionnalités ».
sinon ça fait pas très "modérateur impartial" :whistle:Franck a écrit:
Pour ça, uniPodlecteur MP3 fait l'affaire :neutre:
gamers321 a écrit:Ca me rappel les propos d'un gars de la fnac qu'on m'as rapporté, qu'ils etaient pas préssé d'en recevoir car c'etait de la daube a ce prix forcément, que ca interresserait personne, et que comme c'etait sous linux ca allait foutre la @!#$?* au SAV.Quanta Computer, qui fabrique des machines pour Dell, Apple ou HP mais assure également la production du portable XO de l'initiative OLPC, affichent toutefois un certain scepticisme à l'égard de ces machines à très bas prix. « Ce genre de portable ne convient pas aux utilisateurs exigeants », remarque C. C. Leung, président de Quanta. « Je ne pense pas que cela ferait une bonnne deuxième machine pour moi. Je serais toujours à la recherche de nouvelles fonctionnalités ».
C'est moi ou il sont encore completement a coté de la plaque quand a la cible visée ?
hornypupil a écrit:C'est le principe ma couille ;) Moi je dis viviement des EEE avec plus de ram, ce sera parfait pour les gens qui ont des pogrammes de musiques, et qui vont pouvoir faire des soirées grâce à ce genre d'ordi :Dboss007ok a écrit: