supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

28 messages
ok

Concours Battlefield 2 : Forces Spéciales

Vous avez aimé Battlefield 2 sorti il y a quelques mois (voir notre article) ? C'est avec plaisir que nous vous proposons aujourd'hui un concours organisé à l'occasion de la sortie de Battlefield 2 : Forces Spéciales, la première extension vous permettant de plonger dans le «côté obscur de la guerre moderne», avec au menu combats de nuit, armées clandestines, gadgets technologiques, ...

Clubic vous propose donc un jeu concours du 24 novembre au 9 décembre 2005, vous permettant de gagner :
2 cartes Point of View 6600 GT AGP d'une valeur de 199 euros chacune
20 packs comprenant chacun le jeu Battlefield 2 (d'une valeur de 54,99 euros) + l'extension Battlefield 2 Forces Spéciales (d'une valeur de 29,99 euros).

Pour participer, il suffit de répondre correctement aux trois questions présentées sur la page officielle du concours et d'avoir la chance d'être tiré au sort.

Enfin, n'hésitez pas à participer au Forum Battlefield 2 sur Clubic où vous pourrez retrouver une communauté de passionnés, former des Teams de jeux en réseau ou encore partager vos expériences et vos astuces sur le jeu !

Lire cette brève sur le site

je vais gagné!!!!!

enfin j'aimerai bien :D

Orfilinn> :MDR

les questions des concours sont de plus en plus faciles...
seulement pour la 1ere question j'ai du cliquer sur le lien de la fichier pour avoir la reponse :neutre:

du coup, quasiment aucune chance de gagner aux vues de la participation et des bonnes reponses qu'il va y avoir...

Le principe des questions n'est pas dans leur difficulté, mais tout jeux concours a dans l'obligation d'en avoir.

Lors de précédents concours, quand on avait mis des questions "piège", beaucoup de joueurs se sont plaints car ils n'avaient pas vu le petit "truc" qui faisaient basculer la réponse (et du coup avaient répondu faux).

Du coup on a été plus gentils sur ce concours ... c'est bientôt Noël ;)

WiP :nico:

Lol les questions.
C'est un moyen de classer les inscrit de Clubic en deux categorie?.
Les intellectuelement suffisant, et les autre :MDR .
Je peux savoir combien il y a d'inscrit histoire de savoir sur combien sont mes chance :D .
Moi j'aurai fais un concour du genre, redessiner une interface pour Clubic, ou.... Refonte du logo.
Ou alors fait eun fond d'ecran BF2. Un concour, pas un loto :oui:
Bien que j'aime beaucoup l'interface et le logo.

Voila, ceci dis, bonne journée a tous, c'est la derniere avant le weekend :bounce:

Et pourquoi pas Miss Clubic ? :bounce: .

Ah on me dis de sortir...
Nan pas la tete :paf: .

Comme tout le monde aura tout juste sur le nombre , aucune chance :ane:

Les pots de vin ou autre en nature.. marchent ou pas? :whistle:

On dirait les questions de TF1 pour que les gens envoient des SMS :
- "J'ai trouvé! J'ai trouvé! Vite vite vite je compose le numéro..."

Bon sauf que là le but c'est de cliquer sur la bannière...

En éspérant quand même gagner :)

Wouaw après le concours GK et les 250questions balaise , la ça devient trop LOL !

Et la question 2 est pas mal aussi, surtout l'aide ;) enfin on ce comprend !

Dommage que clubic (si vraiment y a des lot a gagner) ne fasse pas des question plus dure ... :p
La c'est du loto, c'est le tirage qui va jouer le plus ... dommage :)

EDIT: oups j'ai pas été gentil, j'ai pas clické sur la bannier mais directe sur google :lol:

de ttes façon tout ira aux modos :sol:

:D

Mr-Ragga a écrit:
(si vraiment y a des lot a gagner)

:heink: les lots sont tjs distribués, pas sympa de remettre en question l'impartialité de ceux gérant le concours, de tte façon dans ce genre de truc (généralement, je ne suis , les salariés et leur famille ne peuvent y participer ;)

Battlefield 2 ça m'intéresse [:faim]

:whistle:

Moi j'aimerais bien gagner, mais avec tout les FP, j'ai peur de trop réver face aux 150000 comptes Clubic. :'(

doù l'interet de creer 150000 compte clubic :p

:lol:

si je gagne je vais a pied jusqu'a compostelle

[sz]gazton a écrit:
:heink:  les lots sont tjs distribués, pas sympa de remettre en question l'impartialité de ceux gérant le concours, de tte façon dans ce genre de truc (généralement, je ne suis , les salariés et leur famille ne peuvent y participer ;)

:D

Et les resultats ?? Normalement le concours s'est terminé vendredi ??

Qui qui n'a gâgneu, hu ?? :??:

patience jeune padawan ;p

Oui oui, qui a gagné :)

J'avoue qu'un pti BF2 humm :p "surtout pour noel" Cluclu n'a pas oublié le concours ? ^^

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !