supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

53 messages
ok

Compatibilité des applications & Vista: nouvelle màj

Microsoft continue de travailler sur la compatibilité de son dernier système d'exploitation, Windows Vista, avec le parc logiciel existant. L'éditeur vient ainsi de mettre en ligne une version mise à jour de son pack de compatibilité logiciel pour Windows Vista. La mise à jour de mars apporte la compatibilité avec les logiciels suivants : Trend Micro Internet Security 2006, Trend Micro Internet Security 2007, ACDSee 8, RealPlayer 6.0.12, AOL Safety & Security Center 2.5.4.1. Quelques logiciels et firmwares moins connus et spécifiques à des fabricants de PC profitent également de cette mise à jour de compatibilité. C'est le cas pour le Tecra M7 et son BIOS 1.70 ou encore pour le logiciel Lenovo Presentation Director 1.0.0.1.
Remplaçant la précédente mise à jour 929427, la nouvelle mise à jour de compatibilité 932246 rend Windows Vista compatible avec un grand nombre d'autres applications existantes, la liste exhaustive étant consultable ici.
Télécharger la mise à jour de compatibilité logicielle de mars pour Windows Vista

Lire cette brève sur le site

arf très marrant ça. Ils font des MAJ de compatibilité pour leurs propres jeux sur leur propres OS...

C'est une bonne chose, cela dit pourquoi Clubic reste toujours réticent à proposer les mises à jour concernant les OS 64bit ? Je donne donc le lien vers la version 64bit :

Télécharger la version x64

Voir profilContacter le membre
outch, j'ose pas imaginer a quoi doivent ressembler ces hacks... :riva:

KP2 a écrit:
outch, j'ose pas imaginer a quoi doivent ressembler ces hacks...  :riva:

c'est tous les gros frustres de <s>Vista</s>Linux qui viennent deverser leur rancoeur sur cette news sans importance ?

comme d'hab' quoi....

Mais arreter un peu de cracher tout le temps sur microsoft!
C'est normal qu'un nouveau systeme d'exploitation ne fonctionne pas avec tout les produits existants, au moins ils travaillent dessus pour pouvoir le rendre compatible avec un maximum d'application.
Mais bon je comprends on crache toujours sur le plus fort, sur celui qui a le monopole...
Utilisateur de MAC OSx et vista...

C'est aux éditeurs de logiciels de s'adapter s'il veulent "exister" sur vista... et non l'inverse ! Des patchs de compatibilité pour un OS... c'est le monde à l'envers ! Et puis Vista ne devrais même pas autoriser le fonctionnement des applications non optimisées :na:

J'ai regardé la liste des majs de l'avant dernier patch le KB929427 (d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé sur clubic) et sur celui ci. Je dis pour une fois bravo Krosoft. Il fait un effort envers les developpeurs logiciels.
Pour ceux qui ne l'aurai pas voici le lien : Microsoft France
Microsoft France version 64 bits

MmistakenMobius a écrit:
c'est tous les gros frustres de <s>Vista</s>Linux qui viennent deverser leur rancoeur sur cette news sans importance ?

comme d'hab' quoi....

hi hi hi
troll cross-topic du daymon, j'aime :paf:

Mais moi, j'ai pas honte de dire que je suis un frustre de windows car je le paye sans en avoir ni le besoin ni l'envie. Et je suis oblige de travailler avec assez regulierement et d'en subir les consequences.
Oui, windows me frustre enormement et en tant que client et utilisateur mecontent, je me permets de le critiquer.

MmistakenMobius a écrit:

comme d'hab' quoi....

:MDR (en attente d'un smiley qui se prends un boomerang)

treizep a écrit:
:MDR (en attente d'un smiley qui se prends un boomerang)

non c'est moi qui a ameçoné :paf:
mais c'est pas ici que j'avais de l'espoir car le topic etait encore a peu pres "normal"

KP2 a écrit:
hi hi hi
troll cross-topic du daymon, j'aime :paf:

Mais moi, j'ai pas honte de dire que je suis un frustre de windows car je le paye sans en avoir ni le besoin ni l'envie. Et je suis oblige de travailler avec assez regulierement et d'en subir les consequences.
Oui, windows me frustre enormement et en tant que client et utilisateur  mecontent, je me permets de le critiquer.

Comment tu te débrouilles pour le payer? on a commander des t60p récemment, on a pu les avoir sans os enfin non y avait le dos made in IBM.
et enfin on parle de vista ici, pas de windows en général, tu vas pas me faire croire que tu es déjà passez à vista :heink:

Mais je t'en prie permet toi de critiquer chacun est libre d'exprimer son opinion!
j'aimerais juste savoir de quoi tu es mécontent et quels PB tu rencontre sur windows, on pourrait peut etre t'aider?

MmistakenMobius a écrit:
Comment tu te débrouilles pour le payer? on a commander des t60p récemment, on a pu les avoir sans os enfin non y avait le dos made in IBM.

en tant que particulier, il est impossible d'avoir des portables corrects sans windows (pour eviter les boulets qui me parlent de keynux ou d'autres, par "correct", j'entends du bon matos, de l'ultra-integre genre 12" et une garantie de 3 ans en j+1 sur site)
En tant que pro, oui ca existe mais ca n'empeche pas qu'on soit quand meme oblige de se le taper en prod ou ailleurs tres regulierement.

MmistakenMobius a écrit:
et enfin on parle de vista ici, pas de windows en général, tu vas pas me faire croire que tu es déjà passez à vista :heink:

oula non :pt1cable:
j'attends la version stable... :ane:

en tant que particulier, il est impossible d'avoir des portables corrects sans windows (pour eviter les boulets qui me parlent de keynux ou d'autres, par "correct", j'entends du bon matos, de l'ultra-integre genre 12" et une garantie de 3 ans en j+1 sur site)
En tant que pro, oui ca existe mais ca n'empeche pas qu'on soit quand meme oblige de se le taper en prod ou ailleurs tres regulierement.
ca c'est parce que le marché n'est pas intéressant pour eux :neutre:

> ca c'est parce que le marché n'est pas intéressant pour eux

Ou parce que la loi n'est pas assez répressive.

MmistakenMobius a écrit:
ca c'est parce que le marché n'est pas intéressant pour eux :neutre:

ben ouais, je connais la raison :neutre: (bien que ca change... HP a fait ue annonce la dessus y'a pas longtemps).
Mais ca change rien a mon probleme...

ThE_oNe a écrit:
Et puis Vista ne devrais même pas autoriser le fonctionnement des applications non optimisées  :na:

Bazdack :
Je dis pour une fois bravo Krosoft. Il fait un effort envers les developpeurs logiciels.

Faut peut-être pas pousser... Sans logiciels un système d'exploitation sa sert à rien (zet p'tet pas au courant !) donc c'est à microsoft de faire l'effort. Par contre pour avoir des logiciels optimisés, il est certains que c'est aux éditeurs de se sortir les doigts de l'arrière train.

rigads a écrit:
Bazdack :
Faut peut-être pas pousser... Sans logiciels un système d'exploitation sa sert à rien (zet p'tet pas au courant !) donc c'est à microsoft de faire l'effort. Par contre pour avoir des logiciels optimisés, il est certains que c'est aux éditeurs de se sortir les doigts de l'arrière train.

a mon avis, l'intention depuis toujours de MS a vouloir garder une compatibilite descendante est tres louable. C'est tres pro de leur part. Neanmoins, c'est un de leur principes qu'il leur fait le plus de tort.
Ils ne savent pas degager un truc (techno, proto ou format) mal foutu. Ils l'adaptent, l'ameliorent mais ne repartent pas de zero. Un truc conceptuellement mal foutu, tous les OS et tous les logiciels en ont eu. Ne serait ce qu'en cedant a des modes ou en faisant des choix tres bons a un instant T mais tres mauvais qq annees plus tard (ou pire, en se laissant dicter la loi par le marketing).
Et un truc conceptuellement mal foutu ne peut etre corrige reellement. Au mieux on compense avec qq optimisations mais on corrige pas vraiment (sinon, fatalement, ca revient a refaire une autre techno incompatible ou presque)

Windows est pourri de vieilles technos et vieux principes qui alourdissent l'ensemble, amenent des effets de bords quasi incontrolables voire des bugs et des failles de secu. Ils sont sans arret obliges de composer avec ca et les vraies ameliorations de leur code se retrouve bridees voire annulees...
Et je suis persuade que leur temps de reaction sur les maj de secu provient en grande partie de ca.

Dommage pour eux, j'espere qu'ils auront le courage un jour de vraiment faire table rase du passe comme Apple a su le faire plusieurs fois et comme Linux le fait en continu depuis toujours. C'est pas sans inconvenients mais a l'heure actuelle et au vu des besoins d'aujourd'hui, ca devient vraiment necessaire

rigads a écrit:
Bazdack :
Sans logiciels un système d'exploitation sa sert à rien (zet p'tet pas au courant !)

voici la definition de wikipedia
Le système d'exploitation (SE, en anglais Operating System ou OS) est un ensemble de programmes responsables de la liaison entre les ressources matérielles d'un ordinateur et les applications de l'utilisateur (traitement de texte, jeu vidéo…)

Il assure le démarrage de l'ordinateur, et fournit aux programmes applicatifs des points d'entrée génériques pour les périphériques.

mais a part ça, cela ne fait qu'une dizaine d'année que je bosses en info alors, c'est vrai que je ne savais pas monsieur rigade (fait expres de faire une faute non mais !)

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !