supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

48 messages
ok
Très bon comparatif :super: mais encore une fois on s'aperçoit que en matière de carte mère, hors Asus quasi point de salut (exception faite avec Biostar mais les trouves t'on en Belgique/France ?). J'ai été désagréablement surpris des défauts chez Gigabyte et MSI (avec le méga carton rouge à Gigabyte qui propose cette peste noire de connecteur TPM :na: ).

Question: finalement peut on faire du SLI avec des cartes mères à base de chipset Intel ? "On" m'a dit que c'était possible avec des drivers non officiels Nvidia...

Mouais manque une carte mere SLI quand meme, du coup l'asus P5N SLI on sait pas ce que ca donne mais a part elle ou la P5N32 ..

Angelssen a écrit:
Mouais manque une carte mere SLI quand meme, du coup l'asus P5N SLI on sait pas ce que ca donne mais a part elle ou la P5N32 ..

SLI... P965... :neutre:

Alex a écrit:
SLI... P965...  :neutre:

Au temps pour moi mais sur un comparatif des meilleurs carte core 2 duo j esperais en trouver une en SLI pour mes 2 7950Gx2 (

Ben oué, sauf que c'est pas un comparo meilleure carte Core 2 Duo, mais un comparo de cartes P965 :neutre:

Ca a déjà dû être long à faire (hein Julien :whistle:) alors j'imagine même pas s'il fallait passer en revue les mérites comparés de chaque chipset, SLI Vs Crossfire, etc.

Puis bon, si tu as 2 7950GX2, tu dois bien pouvoir tester une ou deux cartes mère pour aller avec non ? :D

Alex a écrit:
Ben oué, sauf que c'est pas un comparo meilleure carte Core 2 Duo, mais un comparo de cartes P965  :neutre:

Ca a déjà dû être long à faire (hein Julien  :whistle:) alors j'imagine même pas s'il fallait passer en revue les mérites comparés de chaque chipset, SLI Vs Crossfire, etc.

Puis bon, si tu as 2 7950GX2, tu dois bien pouvoir tester une ou deux cartes mère pour aller avec non ? :D

J'ai une P5B deluxe wifi ap la et ca va iben en mono carte vi mais bon ^^ enfin oui tres bien la carte sinon par rapport au test je confirme :p

Mais une bonne carte sli en test core 2 duo je persiste que ce serai bien :D

Bizarre bizarre...

Test des cartes P965 chez TomsHardawre (pour ne pas les citer) :

"La carte Asus P5B Deluxe WiFi-AP est bien évidemment en tête de liste en ce qui concerne les fonctions, mais sa vitesse et sa capacité d’overclocking sont moyennes." -> c'est un peu le contraire de la conclusion de Clubic...

"Le net vainqueur au niveau de la vitesse et leader sur le marché de la carte de prix moyen, la MSI P965 Platinum rivalise avec les modèles onéreux en ce qui concernent les fonctions, mais avec un prix conseillé plutôt doux de 120 euros."
"la MSI P965 Platinum a été le choix de la rédaction"
-> c'est encore le contraire de la conclusion de Clubic...

Donc je me pose la question suivante : Peut-on faire confiance aux sites de test comme Clubic et consorts ?

Une autre question pourrait être:
Peut-on faire confiance à Tomshardware?

la réponse est vraisemblablement: Pas plus à l'un ni qu'à l'autre.

Les testeurs ne disposent que d'un modèle de carte. En ce qui concerne l'overclocking, on ne peut pas avoir de généralité. C'est au coup par coup. Tu peux très bien trouver une ASUS qui s'overclocke bien chez Clubic et une ASUS qui s'oveclocke mal chez Tomshardware.

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !