Cabou a écrit:
Bon il manque quand même au moins un baladeur Cowon (le Z2 au hasard) qui mettrait tout le monde d'accord.
Au niveau des smartphones le Nokia N9 est très bon il fait aussi bien voir mieux que le Cowon S9, il lit tous les formats (jusqu'au studiomaster 192khz /24 bits) et à 64go d'office.

ezeckiel2k a écrit:
Il manque quand même les Cowon dans ce comparatif (ok, je connais même pas la marque mais je voulais pas être le seul à ne pas le dire dans les commentaires).
Reste que pour les smartphones, hors les problématiques batterie, faut se rappeler qu'il existe encore des pays sans 3G...
Donc un bon Nokia C1 suffira amplement... pas illogique d'avoir un baladeur après...
harbard a écrit:
Ce dossier n'est pas là pour donner une médaille au meilleur baladeur vidéos, c'est juste comme le titre l'annonce un comparatif de 4 baladeurs.
Et vous gavez avec vos cowon, il faut un peu les lire les posts précédents ! ( PS : j'ai un cowon)
doy a écrit:harbard a écrit:
Ce dossier n'est pas là pour donner une médaille au meilleur baladeur vidéos, c'est juste comme le titre l'annonce un comparatif de 4 baladeurs.
Et vous gavez avec vos cowon, il faut un peu les lire les posts précédents ! ( PS : j'ai un cowon)
"Comparatif: 4 baladeurs choisis au hasard de ce que les fabriquants ont bien voulu nous donner."
Autant ne pas faire de comparatif si ce n'est pas pour être un minimum exhaustif sur ce qui se fait sur le marché.
Franchement, ça fait des années que je suis clubic, mais je m'en lasse de plus en plus (heureusement qu'il y a Flock)
dariolym a écrit:Cabou a écrit:
Bon il manque quand même au moins un baladeur Cowon (le Z2 au hasard) qui mettrait tout le monde d'accord.
Au niveau des smartphones le Nokia N9 est très bon il fait aussi bien voir mieux que le Cowon S9, il lit tous les formats (jusqu'au studiomaster 192khz /24 bits) et à 64go d'office.
Est-ce que tu as des "preuves" que l'appareil lis bien les fichiers encodés en 24bits?
Mon Cowon J3 le fait pas, et c'est bien dommage
harbard a écrit:
LaTeamClubic a écrit:
notamment les effets « BBE » qui permettent de compenser les effets de la compression numérique d'un morceau.
sniperdc a écrit:
Je suis surpris qu'a l'heure des smartphone que les baladeurs audio existent toujours.
Donc Cowon c'est de la @!#$?* ? Tu jettes une marque parceque tu tombes sur un modèle défectueux ? N’achète plus rien, toutes les marques ont des problèmes.PeauVerte a écrit:
Cowon, non merci. L'écran de mon iAudio 9 s'est subitement mis à ne plus marcher. Le rétroéclairage fonctionne, mais pas d'image. Sympathique.
J'ai pu comparer mon cowon J3 contre un HTC avec un kit d'Antec soundscience Rockus et le HTC s'était vraiment de la mayrde niveau sonore. J'aurais pratiquement cru que mes haut-parleurs s'était un kit à 10 euro tellement que ça sonnait comme des toilettes bouché.fox-idcom a écrit:sniperdc a écrit:
Je suis surpris qu'a l'heure des smartphone que les baladeurs audio existent toujours.
+1 , je sais bien qu'il en fait pour tous les gouts mais même en prenant un smartphone bas de gamme , on pourra s'en servir comme balladeur avec bien souvent une bien meilleure qualité que ces balladeurs...

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels