Qu'est ce t'en sais ?_2K_ a écrit:
Il serait grand temps que la commission européenne cesse de se ridiculiser en ayant des exigences claires ET précise ce qui n'est pas le cas actuellement n'en déplaise aux anti-microsoft.
C'est ce qu'ils veulent te faire croire ! les exigences de la CE sont très claires : les specs des protocoles propriétaires Microsoft devenus des standards de faits.Titalium a écrit:
MS a bon dos, on ne leur dit pas ce qu'on attend d'eux, on leur dit juste qu'on attend quelque chose, à eux de deviner quoi. Non seulement c'est ridicule, mais c'est en plus contraire au bon sens et peut être même à certains texte de loi. Personne ne peut agir sans savoir ce qu'il doit faire pour ne pas se trouver hors la loi...
Et se prendre une condamnation pour retard (de la doc) alors qu'ils ont fait appel... c'est normal ? (quand on fait appel la sanction est en "pause" jusqu'a ce que cet appel soit jugé non ?)Franck a écrit:
Moi je dirais:
Il serait grand temps que Microsoft se soumette au droit local et aux décisions de justice, n'en déplaise aux pro-MS.
Ceci dit, c'est logique qu'ils fassent appel. Tout le monde en aurait fait autant.
Tu n'as pas du aller plus loin que la première année toi...Diwann a écrit:
Ils font appel le dernier jour ou ils en avaient le droit. Ils cherchent à gagner du temps pour avoir le droit de sortir Vista sans se conformer aux règle anticoncurrentielles ...
Il exploitent les failles du système judiciaires pour violer la loi !
(et c'est pas la première fois)
Ce que tu oublies, c'est que la CE a demandé la doc de certaines partie de Windows et a eu une tonne de trucs inutiles et inutilisables. La CE a demandé quelque chose de relativement précis, le fait que Microsoft ai fait n'importe quoi ne joue pas particulièrement en leur faveur.Titalium a écrit:
En même temps, c'est un peu facile de la part de la CE de dire : "Faites à peu près ça. Si ça ne nous convient pas on vous le dira et on vous codamnera à nouveau". Je n'ai jamais vu que la justice ne pas indiquer clairement ce qu'elle attend d'un accusé.
MS a bon dos, on ne leur dit pas ce qu'on attend d'eux, on leur dit juste qu'on attend quelque chose, à eux de deviner quoi. Non seulement c'est ridicule, mais c'est en plus contraire au bon sens et peut être même à certains texte de loi. Personne ne peut agir sans savoir ce qu'il doit faire pour ne pas se trouver hors la loi...
Après, je comprend bien que tout ceux qui veulent voir MS mourrir et qui constate qu'on approche des 1 milliard d'euros d'amende se frottent les mains.
Réponse: comme toutes les amendes?kleidp a écrit:
Question: A quoi vont servir tous ces millions d'euros d'amendes ?
ON peut te faire la même réponse que celle faite au 1er posteur : qu'en sais tu ? As-tu la liste précise et détaillée de tout ce qu'a demandé la Commission ?rinjin a écrit:
Ce que tu oublies, c'est que la CE a demandé la doc de certaines partie de Windows et a eu une tonne de trucs inutiles et inutilisables. La CE a demandé quelque chose de relativement précis, le fait que Microsoft ai fait n'importe quoi ne joue pas particulièrement en leur faveur.
Je doute que, dans n'importe quel procés, si tu te moques de la sentence tu sois bien vu par le tribunal.
Dans la news: "documentation nécessaire à l'interopérabilité entre ses services et les leurs"Seblutfr a écrit:
ON peut te faire la même réponse que celle faite au 1er posteur : qu'en sais tu ? As-tu la liste précise et détaillée de tout ce qu'a demandé la Commission ?
Pas du tout d'accord. Derrière cette phrase, tu peux mettre absolument tout et n'importe quoi. Y aurait de quoi broder des pages entières.rinjin a écrit:
Dans la news: "documentation nécessaire à l'interopérabilité entre ses services et les leurs"
Rien qu'en quelque mots tu as quelque chose de relativement précis. Si MS n'a pas compris quelque chose à partir de ça.
Parmis les personnes interrogées, il y avait l'un des dev de samba, j'imagine que lui sait exactement demander dans ce cas précis.
Techniquement, un dev de Samba est compétent. Et il n'est pas la seule personne a avoir été interrogé.Seblutfr a écrit:
Pas du tout d'accord. Derrière cette phrase, tu peux mettre absolument tout et n'importe quoi. Y aurait de quoi broder des pages entières.
Quant à la neutralité, je pense pas qu'un dév de Samba le soit forcément.. Pas plus que MS d'ailleurs.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels