Retour au site
Connexion : S'inscrire

101 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 04/10/2007 à 12:13 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Et ben voilà ... c'est du propre
Je télécharge le jeu, je l'installe et je prends mon pied le plus total. Conséquence : y z'ont réussi leur coup ... va falloir que j'achète le nouveau :'(

Facile, dans le dossier du menu démarrer, tu lances "Command & Conquer Windows 95 Edition Setup". Et là tu as le choix entre 640x400 et 640x480. Imagine un peu ... quand j'y jouais autrefois, j'avais pas accès à de telles résolutions. Ma machine n'était pas assez puissante QUE DU BONHEUR !!!

Merci c'est bon ca marche .............enfin ....enfin...enfin retrouver ce bon vieux jeu

Bonjour,

J'ai le même probleme que certains, c a dire que lorsque je lance l'installation, il me met "unable to locate necessary files..." etc...

J'ai monté l'image, et je l'ai même gravé, mais rien à faire, quelqu'un saurait comment faire? merci !

Bonjour à tous les amis Clubic-ers,

Après installation sans problème de C&C premier du nom sur ma machine, mon beau-papa me demande de lui mettre sur la sienne. (Ordi. portable XP)
Je suis la même procédure que pour mon installation ...

Hop au moment de lancer le jeu pour y jouer, une belle petite fenêtre XP (comme on les aime) apparaît pour me dire : " An privileged instructiion was executed at address 004dd5b4 - Click on OK to terminate the application "

Ceci dépassant mes petites compétences, j'en appelle donc à vous pour m'aider. Comment résoudre ce petit problème fâcheux ?!

Merci par avance !

Au risque de paraitre idiot, quand je lance l'installation, l'ordinateur me mets : "Unable to locate necessary files Please run SETUP.EXE from the cd rom disk".
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment faire a partir de la pour reussir a installer ce jeu.
Merci infiniment de bien vouloir me répondre

Au risque de paraitre idiot, quand je lance l'installation, l'ordinateur me mets : "Unable to locate necessary files Please run SETUP.EXE from the cd rom disk".
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment faire a partir de la pour reussir a installer ce jeu.

y a t'il moyen de trouver les languages Francais, juste pour 1 max de facilité! mais ca c'est du jeux, par contre il y a eu une extention pour mettre en resolution 1024/768 c'est possible de retrouverca??

Bonjour, pour tout ceux qui on le mesage: unable to locate necessary files. Please run setup.exe from the cd rom disc.
ne décompressez pas lefichier .iso. télécharger daemon tool installer le et ouvrez votre fichier iso directement avec.
Moi mon problème est quand j'essais de jouer un écran noir apparais et reste la et quand j'ouvre mon gestionnaire de tache command and conquer ne répond pas(gelé) quelqu'un peu m'aider svp?
merci

salut dite jaimerai telecharger c&c grtuitemen mé pa moyen di arivé
kelkin oré un lien ou une adress???

Bonjour à tous,

Allez, pour ne pas s'ennuyer avec les CDs fournis pas EA qui ne sont pas trop adaptés à nos PCs actuels, voici le jeu en version 95 et en plus en français !!!!

jr.letertre.free.fr...

et en prime, le jeu en réseau LAN fonctionne sous XP

Pensez à mettre un petit mot dans mon LO

Slt a tous, je suis un Fan de Command & conquer mais la je n'arrive pas a installez le jeu command & conquer renegade car j'ai pommé mon numéro de série si un joueur ni joue plus peut t'il me passée son numéro de série se serait gentil merci d'avance

PS:Quelqu'un ma volée mon numéro de série pour C&C 3 et donc quand je veux allez sur internet me battre il me dis numéro de série déjà utilisée si quelqu'un a une idée pour me trouvée un numéro de serie pour se jeu se serais gentil bonne Journée

Bonjour a tous merci a toi Moicjarod pour le lien j'ai bien tout télécharger il me lance le jeu et puis quoique je fasse il se bloque et passe en pas de réponse
Quelqu'un a aussi ce problème ? Merci pour vous futur reponse

hello tout le monde, je suis parvenu a installé le jeu mais lors du lancement, il m'indique que le point d'entré est introuvable. après de des essais en vain, j'avoue que je suis au bord du gouffre. Y aurait il quelqu'un pour m'aider a faire un pas en avant ?

bonjours a tous,
je n'arrive pas a installer le jeu ni avec le cd, ni avec le fichier en téléchargement. J'ai essayer de lancer le setup en compatibilité 95 mais sa ne marche pas sa me dit:" impossible de charger le fichier SETUP.MIX sur le cd. que dois je faire pour pouvoir l'installer et jouer ?
merci de votre aide

bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer a C&C alerte rouge sur vista, si oui, pouvez vous me donner les formalités pour que je puisse y jouer !!! merci

[pour linuxx] il faut fair clique droit sur l apliquation C&C95 clic gauche sur proprieter ensuite va dans l ongle compatibiliter , coche la case : Executer ce programe en mode de compatibiliter pour:.
la t a plusire choix : win 95,win 98,win NT 4,win 2000,
win XP(service pack 2),win server 2003(service pack 1).
choisis win 95 .
et op ca devrai marcher nikel!!

En esperant vous sauver la mise,

Allez donc sur mon site web

http://www.neuneu.fr

vous trouverez Command & Conquer 1 avec CD GDI, CD NOD et operation survie le tout en FRANCAIS INTEGRAL.

Avec un systeme de profile sous D-Fend à telecharger et importer, le jeu est déjà configuré, y a plus qu'a cliquer et jouer.

Message supprimé le 20/07/2009 à 12:23 pour le motif suivant : Message obsolète.

|

101 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !