supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

98 messages
ok
Super, quel interet de rejouer à cette vieillerie apres 12 ans ? Surtout que le 640x480 ca doit bien piquer les yeux sur les LCD actuels.

à Juju : Total annihilation est pas dispo gratos, mais si ça te botte y'a TA:Spring (http://spring.clan-sy.com/) total annihilation tout refait avec un nouveau moteur bien sympa, un lobby pour trouver des parties sur le net, support de mods & compagnies ... bref mieux que l'original :) (et un peu plus joli pour le coup).
Have foune !

Et évidemment j'oublie de préciser qu'il est en GPL donc gratos :x

"Tous les jeux ont une limite de FPS, tu peux pas avoir plus d'images qu'il y en a "

mais si tu met le gameplay a rapide, tu verra que c'est trop rapide :paf: (déjà fait le test sous ALerte rouge passé de 486 (60mhz) à un 233mhz ;)

Sinon, J'ai trop jouer a celui la :o... Sa me donne le gotu de réinstaller Alerte rogue avec les 2 pack soit MAD et Taiga :D

bonsoir (friton2)

ben en faite tu installe daemonTools tu regarde deja si ca va !!!

ah nostalgie de mes premiers pas en consol j'avait 6 ans j'été deja sur c&c,j'y suis toujour c&c 3 mais c plus pareil arfff
donc merci clubic pour cette oeuvre d'un autre temp ;);)

Rooh terrible ce jeu. J'avais même reçu un Style de couteau Suisse lors de l'achat de ce jeu. (Version original, pas la Gold qui est celle-ci et qui fonctionne sous Win95)

Le seul truc lourd avec Dune2 (J'y ai joué des mois entiers) c'était de séléctionner les unités une par une. Et que l'intelligence artificiel attaquait toujours au même endroit. => Construction de murs de rigueur. :p
Edité le 05/09/2007 à 13:28

Dune 2 étant sorti en 92 est donc antérieur à Warcraft sorti en 1994

Ca change pas le fait que Warcraft a été fait avant C&C donc C&C n'est pas le 2e mais le 3e alors... (si on part du principe que Dune 2 est le premier)

zyph0s a écrit:
Le seul truc lourd avec Dune2 (J'y ai joué des mois entiers) c'était de séléctionner les unités une par une. Et que l'intelligence artificiel attaquait toujours au même endroit. => Construction de murs de rigueur. :p
Idem!
Bon allez, je télécharge et je joue. J'espère qu'il marche sur XP, on verra bien!
Edité le 08/09/2007 à 12:22

salut
au niveau américain, un brevet logiciel dure 20 ou 25 ans je crois, et est reconduit en cas d'amélioration.
c'est pourquoi, même après plus de 25 ans windows est toujours sous brevet.
bien entendu, seulement le nom et le produit complet, il doit falloir des brevets pour les petites améliorations.
c'est des restes du bts, et je peux me tromper.

reaston a écrit:
Dune 2 n'est pas le 1er RTS, il fige juste le genre. Le 1er STR est selon moi Powermonger
En fait le tout premier STR date de 1982 (me semble, le nom de celui dont je pense pour dire ça m'échappe sur le coup :D) si on part par là... Et les autres ne sont que des améliorations ou des voies différentes (Populous/Powermonger ne sont absolument pas de la même veine que Dune2/Warcraft/C&C) de ce qui est un jeux de stratégie. :)

Mais par rapport aux Warcraft/TA/AoE et autres leur ancêtre est Dune 2 et rien que Dune 2 (à ma connaissance du moins). Ce qui ne n'empêche pas bien entendu que d'autres types de jeux de stratégie existaient avant et existeront après (ou maintenant).

Super, ça marche pas sous XP. Encore une fois la compatibilité ascendante de windows a fait preuve de sa formidable incapacité...

quelle est la résolution maximale du jeu ?

Moi j'ai des saccades dans le son et le jeu.

bonjour a tous, j'ai besoin d'un coup de main. j'ai telecharger les deux fichiers, je les ai decompréssés puis copier sur cd, et lorsque je demarre setup.exe en mode compatibilité windows 95, il me dit : ONABLE TO LOCATE NECESSARY FILES. PLEASE RUN SETUP.EXE ON THE CDROM DISC. j'ai bien évidement essayer avec les deux cd,es-ce que quelqu'un pourrais me donner une petite idée de la marche a suivre . merci d'avance et bonne continuation a tous sur clubic, c'est vraiment un excellent site avec d'excellents blogeurs

Salut a tous,

J'ai le même souci que Bosbeur585 a savoir que la phrase "UNABLE TO LOCATE NECESSARY FILES. PLEASE RUN SETUP.EXE ON THE CDROM DISC" apparait lors du lancement, quel que soit l'exe lancée. J'ai bien mis le mode compatibilité win 95.

Si quelqu'un pouvait nous eclairer :)

Merci d'avance.

bsr à tous et à toutes :p

ben en faite vous avez mal gravé tout simplement si vous utilisé (néro ect...) faite tout bétement graver une image puis choisissez votre type ex (.iso) puis votre fichier est ya plus cas graver allé tchao est bon jeux :p:p

J'ai pas Nero, j'ai gravé l'image par InfraRecorder et j'ai exactement le même problème. Il s'agit peut-être d'une protection antipiratage, avec un crack ça passera peut-être.

J'ai trouvé comment le faire marcher, faut utiliser le mode win95 ET un fichier patché www.gidforums.com...

Ce jeu c mon enfance moi ^^ gdi VS nod ralala je jouai a sa j'avai 6 ans je l'est fini a cette epoque sa va me fair plaisir di regouté ^^

Problème : quelqu'un sait comment faire tourner le jeu en français (voir même avec les dialogues si possible !) ???

pour ceux chez qui ça plante lors de l'install, il ne faut pas décompresser les fichiers ; ils sont en .iso ; suffit de les lire directement par exemple avec daemon tools.
ensuite il fo installer le patch XP comme indiquer par certains plus haut. Et ça marche très bien sous XP, je n'ai même pas eu besoin de modifier les propriétés de compatibilités.

Qn peu m'aider svp j'ai mis le path pour c&c en XP puis mis en mode comptabilite 95 mais y me di q'1 fichier manque qqn peu maider ?plz...

J'ai mis la réponse 3 messages plus haut.

98 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !