supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

98 messages
ok

Command & Conquer en téléchargement gratuit

Les éditeurs se sont visiblement donné le mot et après Ubisoft qui lâche quelques-uns de ses titres PC gratuitement, voici venir le tour d'Electronic Arts. L'Américain profite effectivement du douzième anniversaire de la série Command & Conquer pour se faire un petit coup de publicité et diffuser gratuitement le « père fondateur » de la saga : Command & Conquer.

Il s'agit en réalité de la version Windows 95 du titre, celle-là même qui figurait déjà à la compilation Command & Conquer The First Decade que nous n'avions hélas pas retrouvée chez les revendeurs français. Cette fois, pas de problème de distribution puisque Command & Conquer est dès à présent disponible à partir de nos serveurs de téléchargement. Notez toutefois que pour en profiter pleinement, il vous faudra récupérer les images disques consacrées au GDI et au NOD.

Electronic Arts diffuse également un petit fichier texte pour détailler la marche à suivre afin d'installer et de jouer au jeu, en insistant notamment sur la nécessité de faire fonctionner le tout en mode 'compatibilité Windows 95'. Nous vous souhaitons un bon téléchargement et un bon jeu !

Télécharger les images disques GDI / NOD de Command & Conquer (GDI en cours d'upload)

Wouaw 12 ans après, le voila enfin gratuit.
Il était temps !
Cependant je doute qu'il intéresse encore les joueurs actuels. Peut être pour les nostalgiques ou les gros fans mais sinon...

Il est dispo en abandonware depuis longtemps...

vu les graphismes...

ralala, ma vie est basée sur C&C (et un peu plus sur Half-Life)
j'en ai la larme à l'oeil
Edité le 03/09/2007 à 15:45

Mince, les premiers n'étaient pas aussi pour Mac... dommage.

j'avais acheté la version The First Decade sur amazon uk il y a pas lgtps. Quelqu'un a une idée de comment faire marcher le mode réseau avec nos bécanne récente ?
Edité le 03/09/2007 à 15:48

Mais c'est la fête nom de bleudidjou. Par contre je viens de me recommencer une campagne de starcraft alors je sens que je vais avoir du mal à passer sur C&C juste après. ALLEZ BALANCEZ NOUS TOTAL ANNIHILATION OUAIIIIISSS !!!!

margefannn a écrit:

Légalement, le concept d'abandonware n'existe pas.

Pour faire fonctionner Alerte rouge 95 (c'est celui après command & conquer). Il faut émuler un modem serie dans le but de le faire fonctionner

Pour plus d'info ici : www.timeofwar.com...

Franck a écrit:
margefannn a écrit:

Heu si... les droits qui protegent les logiciels ont une durée limitée (bon, certe, largement assez longtemps pour qu'on oublie tout du jeu, de faire des gosses voir d'avoir des petits enfants).

[troll]
Moi j'espère que j'atteindrais les 8000 FPS sur mon QX6800 avec mes 6 Go de DDR 3 et mon SLI de 8800 Ultra sinon cay nul. Pi c'est meme pas next gen :(]
[/troll]

Krieger_Korps a écrit:
vu les graphismes...

Ca m'aurais étonné...c'est l'HISTOIRE ce jeu que diable un peu de respect !!!!

Ce jeux est sorti avant ou parès Dune 2 ? Car j'ai l'impression de voir les mêmes véhicules et les mêmes bâtiments...!?

Il est sorti apres Dune 2 est LE PREMIER jeu de stratégie temps réel

c'est toute ma jeunesse ce jeu !

c'est l'un des rare command and conquer a avoir des unités maritimes

guillem

gvia66 a écrit:
c'est l'un des rare command and conquer à avoir des unités maritimes

guillem

Alerte rouge en avait et on pouvait les controler

Voir profilContacter le membre
exact DUNE2 le premier RTS, des journées entière sur mon amiga 500 :love:
Edité le 03/09/2007 à 16:05

gargantua1307 a écrit:
Franck a écrit:
margefannn a écrit:

Heu si... les droits qui protegent les logiciels ont une durée limitée (bon, certe, largement assez longtemps pour qu'on oublie tout du jeu, de faire des gosses voir d'avoir des petits enfants).

Ah bon ? Si tant est qu'on puisse transposer les droits d'auteurs musicaux aux logiciels, ça sous entend quand même d'attendre 70 ( 75 ? :confused: ) ans après la mort de l'auteur, au minimum.

Ce jeu est sorti largement après Dune2, qui lui était sorti sur Amiga avant le PC !!!

98 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !