tosse a écrit:
par contre je trouve que le jeu ressemble à"act of war"
. En tout cas le jeu avait l'air bien optimisé, ce qui est un point fort à l'heure actuelleOURAGAN_58 a écrit:
je voit vraiment tres tres mal comment c&c3 peut-etre jousif sur la 360
OURAGAN_58 a écrit:
je voit vraiment tres tres mal comment c&c3 peut-etre jousif sur la 360
Gui17 a écrit:
En + ce jeu est ultra optimisé
sunnymanu a écrit:
J'ai essayé la démo. Sur un athlon 3500+, une geforce 6600GT et 1go de Ram, ca tourne nickel en 1280*1024. Un bon point pour l'optimisation![]()
Par contre, j'ai été quelque peu deçu par l'aspect stratégique. Suffit de monter une armée, et d'avancer comme un bourrin. Venant de company of heroes (quel plaisir ce jeu), ça change vraiment...
Le GDI, c'est un peu les bourrins de service. Jouer avec le Nod, c'est déjà plus dans la finesse. Et d'après les développeurs, les scrins seront réservés aux joueurs plus expérimentés et demanderont bien plus de micro-management. On verra tout ça à la fin du mois 
Oui, enfin, en brutal, il suffit il suffit, ça suffit souvent pour se faire rétamer...sunnymanu a écrit:
J'ai essayé la démo. Sur un athlon 3500+, une geforce 6600GT et 1go de Ram, ca tourne nickel en 1280*1024. Un bon point pour l'optimisation![]()
Par contre, j'ai été quelque peu deçu par l'aspect stratégique. Suffit de monter une armée, et d'avancer comme un bourrin. Venant de company of heroes (quel plaisir ce jeu), ça change vraiment...
Ov3rSoul a écrit:
je suis fan des alerte rouge et command and conquer tiberian sun, mais pour une raison qui m'échappe, meme apres avoir joué à la démo qui me plait, j'ai des doutes quant à ce jeu... que faire, docteur ?
bossLINDROS a écrit:
c'est plutot act of war qui s'était basé sur C&C ^^
par contre apres avoir fait Supreme Commander, la démo de C&C 3 est plutot dur dur. Le recul sur la jeu est quand vraiment un plus dans SC.
)
)tous en proposant des effets graphiques superbe.Ouai, la console c'est caca, pas beau, prout kikoo lolsamworkshop a écrit:
+1. Un RTS c'est fait pour resté sur ordi, pas sur des consoles.