supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

32 messages
ok
ClémentXVII a écrit:
@Nerces > Gas Powered Games? Ne serait-ce pas plutôt Westwood ?
Ma phrase ne serait pas claire ? Possible ;)
En fait je parle de Gas Powered Games / Electronic Arts lorsque je parle des orientations différentes entre Supreme Commander et Command & Conquer. Donc pas d'erreur, c'est bien GPG et EA ;)
Edité le 02/04/2008 à 17:57

Je l'ai acheté le jour de sa sortie, fini le lendemain et j'aime bien, c'est un bon addon.
Assez peu de mission mais plutôt intéressantes (même si bizarrement je les ai trouvé très facile, beaucoup plus que celles du jeu de base sachant que je joue en mode normal) mais contrairement à ce que l'on voit beaucoup j'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante, il n'y avait aucun lien entre firestorm et cnc3, maintenant c'est réglé (on retrouve par exemple CABAL) et on apprend aussi pourquoi Kane semble être à ce point omniscient dans cnc3.
Donc pour quelqu'un qui suit l'histoire depuis le premier volet, cet addon apporte des renseignements assez intéressants.

cobra2500 a écrit:
Enfin mission tesla etait pas très equilibré si je me souviens bien.Mais personellement je trouve que cet add on est genial.Surtout une des sous race scrin.Les domination je sais plus combien avec leur controle mental ^^

non compare pas domination avec C&C , domination c'était trop nul y avait pas beaucoup d'action déjà en matière de combat , compare plutôt C&C avec les age of empire , ou anno 1701 , ou empire earth , mais pas domination je regrettes .

Euh Gryphon Heart parle de Domination-59 une des deux sous-factions scrins de la fureur de Kane.

Cet addon est une farce, mission trop courte et faciles meme en hard..
Quand aux unitées, tout est pompés des autres Command & Conquer, control mantal => Youri revenge, Char antiAir GDI => GLA General, et j'en passe..

BBart a écrit:
Quand aux unitées, tout est pompés des autres Command & Conquer, control mantal => Youri revenge, Char antiAir GDI => GLA General, et j'en passe..

C'est vrai mais de toute façon tout est toujours pompé quelque part...

le NOD puisse enfin se lancer à l'assaut du GDI en détruisant la station Philadelphie.

On l'avait pas déjà pété celle là dans à la fin de C&C soleil de timberium - mission hydre (campagne NOD) ? :o
Un peu de neuf ça ne serait pas un mal ... bientôt il vont nous faire ressuscité Mobius.

Euh Gryphon Heart parle de Domination-59 une des deux sous-factions scrins de la fureur de Kane.

ah ok bon j'ai du me confondre avec un autre domination , c'est pas grave autant pour moi merci d'avoir rectifié .

BBart a écrit:
A oui, invente moi un nouveau système AA, parce que si tu en trouve un je suis sûr que l'US army payerai le prix. Et c'est le charme des CnC de retrouver des tactiques comme le contrôle mental ou le mammouth dans les différents jeux.

J'aime apprécié cette extension pour l'histoire et le retour d'anciennes unités comme le titan, le lycaon, les cyborgs,... Pour ceux qui ont trouvé l'histoire trop pauvre, allez lire les dossiers débloqué dans les missions.

La paix par la force.

Oui.. Oui.. Une Mission, un objectif
Mais bon, on s'attendait à une vrai suite, savoir ce qu'il s'etait passé aprés que Kane passe le portail..
Le coup de légion est incohérent, c'est une sorte d'alien muté..

Nerces> Ah oui, vu comme ça, c'est tout de suite plus clair. :o)
Edité le 03/04/2008 à 23:45

j'ai un pb pour enregistrer la clé de la bêta ra3, le site me dit tjrs que ma clé n'est pas bonne, rencontrez vous ce pb?
Edité le 04/04/2008 à 15:23

pas d'info sur ce pb?

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !