Je trouve que l'addon apporte énormément au jeux.
Vous râlez beaucoup à propos de la campagne, je suis d'accord, c'est pas super intéressant. Après dire que les précédent c&c avait une campagne plus évolué au niveau histoire, je suis pas trop d'accord. Moi je ne m'y intéresse pas vraiment de toute façon, je fait les mission vite fait pour bien voir les capacité des nouvelles unitées et je passe au multi qui est pour moi le plus grand attrait de c&c 3. Les campagne de nos jour sont plus faite pour découvrir le jeu avant de se lancé dans le multi.
Amélioration du multi: plus de carte!
Le dèrniers patch de c&c 3 à totalement déséquilibré le jeu d'après moi. La, même si ce n'est pas parfait, le nod à repris de poil de la bête et vaut le coup en multi (je jouait principalement nod, l'arrivée du patch m'a dégoûté et j'ai arrêté de jouer). Avec l'arrivé des scrins avec leurs unité surpuissante, c'était un beau bordel. La j'ai l'impression que le niveau se rapproche de quelque chose de correct. Je jou en amateur, je ne suis pas un grand pro mais c'est ce que j'ai ressenti. Il suffisait de voir le nombre de serveur qui refusait les joueur jouant avec les scrin (même si je trouve ça stupide de refusé de joué contre eux, l'équipe ne fait pas tout, faut voir le joueur aussi).
Et les sous faction apporte un peu plus de diversité, même si au premier abord j'ai trouvé ça décevant, après quelque partie, je me suis trouvé la faction qui me convient le mieux et c'est bon.
Par contre au niveau IA, j'ai l'impression que le niveau à baissé, on dirait que les nouvelle factions ne sont pas bien géré par l'IA, et ça c'est moche.