euh tu confonds pas , tiberium c'esyt le C&C classique avec gdi et nod.gul_dukat a écrit:
Sur un des scans on voit un Orca (vu dans Tiberium sun, si je me rappelle bien) et le mot Twilight. D'après Wikipedia, C&C III porterait le nom de Tiberian Twilight, ça pourrait coller.
Alors là, c'est encore plus la déception, ce n'est pas, comme je l'ai cru un bref instant en lisant le titre de la news, Alerte Rouge 3. Ce n'est pas non plus un C&C "classique" (avec Nod et Gdi), c'est apparemment la suite de la série Tiberium, à laquelle je n'ai vraiment pas accroché.
le titre laisse plutot présager la suite de soleil de tiberium si non ce ne serait pas C&C3 mais plutot c1c generals 2 qu'ils l'aureint appelé vu que zero hour est juste un addon.Cobbalt a écrit:
Une très bonne nouvelle pour bien commencé la journée !!! :D Ca fait tellement longtemps que j'attendais une suite a Generals (l'extension m'ayant un peu déçu). J'continue a me faire des parties tous les jours et des LAN entiere à Generals, ce jeu déchire tout, j'attend avec impatience cette suite.
Le titre "Command & Conquer III" laisse presager que ca sra une suite a Generals et Heure H mais dans un futur proche, jpense pas que ca sra la suite de Soleil de Tiberium... du moin je l'espere, il été pas genial...
Il y a 3 séries dans les C&C hein...gul_dukat a écrit:
Ce n'est pas non plus un C&C "classique" (avec Nod et Gdi), c'est apparemment la suite de la série Tiberium, à laquelle je n'ai vraiment pas accroché.
aldarone a écrit:
Il y a 3 séries dans les C&C hein...
Série 1, Tiberium (GDI vs NOD):
-C&C Tiberium Dawn et son add on (le premier)
-C&C Tiberium Sun et son add on
-C&C 3 (il n'y a qu'a regarder le 1er screen et reconnaitre le look des casernes du 1er C&C...)
Série 2, Red Alert (Alliés vs Soviets):
-C&C Red Alert et son add on
-C&C Red Alert 2 et son add on
Et puis C&C Generals et son add on le moin bon de tous ^^
Darkfuneral a écrit:
C&C j'ai l'impression qua ca se resume "c celui qui a le plus grand nombre de mamouth qui gagne" :neutre:
Efnin on verra bien, et effectivement il serait temps qu'ils remetent les batailles marines car la ca fait vide....
folkN a écrit:
parcque a starcraft c'est pas a celui qui a le plus grand nombre de "unité qui tue" ?
Et puis niveau gameplay , starcraft c'est pas ca quand même ... l'utilisation du clavier n'est pas assez prononcée ... tres peu de racc. clavier comparé a un war3 par exemple....
Sinon pour ce petit C&C 3 ... je suis sur que ca va etre une bombe :D miam j'ai hate !
Nerces a écrit:
Je me suis dit que vu la qualité des images, ça ne faisait qu'appuyer l'information sans porter préjudice à PC Gamer :D
Farfelu a écrit:
j'espere qu'on aura un article sur l'équivalent francais de PC Gamer, PC Jeux car j'y suis abonné :)
C'est exact, j'avais un doute :D et j'ai pris la mauvaise possibilité ^^Paul-Hewson a écrit:
En anglais Tiberium = Tiberian (dans les titres du jeu je parle, puisqu'on parle de soleil tibérien et non de soleil de tiberium comme le fait croire la traduction française ;) )
Donc je suppose que le premier devrait s'appeler Tiberian Dawn (pas sûr, ma version d'origine qui fonctionnait sous DOS n'avait pas de sous titre :p .. il devait pas avoir prévu la trilogie à l'origine, quand ils ont vu que ça marché par contre.. ^^ )
Paul-Hewson a écrit:
Comparons ce qui est comparable. StarCraft c'est quand même la fin des années 90 hein. C'est pas sortie l'année dernière quand même :s (et ça se patche encore !!!)
aldarone a écrit:
C'est exact, j'avais un doute :D et j'ai pris la mauvaise possibilité ^^
Le sous titre n'est pas présent... je me demande d'ailleurs d'ou il sort? Toujours est-il que c'est comme ça que les accros en parlent ^^
KOON a écrit:
Heu... C&C premier du nom est sorti en 95 et Sarcraft en 98 ou alors on parle pas du même C&C :sweet:
Et Total Annihilation ? Coté stratégique (opposé à la tactique rapide comme dans les Alerte Rouge ou War3), c'est un excellent jeu.Darkfuneral a écrit:
Je ne dis pas ca, il ya de tres bon jeux aujourd'hui, mais concernant les jeux de strategie la 3D ne ma jamais attiré, et dans mon entourage on pense la meme chose.
C'est beau certes, mais je trouve que ca manque de possibilites strategique. J'ai tente un reseau à C&C Generals, on a vite arreté...
rolkA a écrit:
Et Total Annihilation ? Coté stratégique (opposé à la tactique rapide comme dans les Alerte Rouge ou War3), c'est un excellent jeu.
Paul-Hewson a écrit:
En anglais Tiberium = Tiberian (dans les titres du jeu je parle, puisqu'on parle de soleil tibérien et non de soleil de tiberium comme le fait croire la traduction française ;) )
Donc je suppose que le premier devrait s'appeler Tiberian Dawn (pas sûr, ma version d'origine qui fonctionnait sous DOS n'avait pas de sous titre :p .. il devait pas avoir prévu la trilogie à l'origine, quand ils ont vu que ça marché par contre.. ^^ )
Pilo a écrit:
pour moi starcraft c'est qu'un mauvais pompage de Dune avec un peu de multi pour faire bonne figure :hello:
gul_dukat a écrit:
Sur un des scans on voit un Orca (vu dans Tiberium sun, si je me rappelle bien) et le mot Twilight. D'après Wikipedia, C&C III porterait le nom de Tiberian Twilight, ça pourrait coller.
Alors là, c'est encore plus la déception, ce n'est pas, comme je l'ai cru un bref instant en lisant le titre de la news, Alerte Rouge 3. Ce n'est pas non plus un C&C "classique" (avec Nod et Gdi), c'est apparemment la suite de la série Tiberium, à laquelle je n'ai vraiment pas accroché.