supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

60 messages
ok
Voir profilContacter le membre
gul_dukat a écrit:
Sur un des scans on voit un Orca (vu dans Tiberium sun, si je me rappelle bien) et le mot Twilight. D'après Wikipedia, C&C III porterait le nom de Tiberian Twilight, ça pourrait coller.

Alors là, c'est encore plus la déception, ce n'est pas, comme je l'ai cru un bref instant en lisant le titre de la news, Alerte Rouge 3. Ce n'est pas non plus un C&C "classique" (avec Nod et Gdi), c'est apparemment la suite de la série Tiberium, à laquelle je n'ai vraiment pas accroché.

euh tu confonds pas , tiberium c'esyt le C&C classique avec gdi et nod.
donc si tu as aimé la série classique tu as donc aimé tiberium

et heureusement que ce n'est pas alerte rouge3 car j'attends C&C3 depuis la sortie du 2 soit plus de 6 ans maintenant.

Cobbalt a écrit:
Une très bonne nouvelle pour bien commencé la journée !!! :D Ca fait tellement longtemps que j'attendais une suite a Generals (l'extension m'ayant un peu déçu). J'continue a me faire des parties tous les jours et des LAN entiere à Generals, ce jeu déchire tout, j'attend avec impatience cette suite.
Le titre "Command & Conquer III" laisse presager que ca sra une suite a Generals et Heure H mais dans un futur proche, jpense pas que ca sra la suite de Soleil de Tiberium... du moin je l'espere, il été pas genial...

le titre laisse plutot présager la suite de soleil de tiberium si non ce ne serait pas C&C3 mais plutot c1c generals 2 qu'ils l'aureint appelé vu que zero hour est juste un addon.

et en tout cas c'est une grande nouvelle d'avoir enfin la a suite et fin des aventures de C&C au pays du tiberium.

moi je dis que ce sont les photos que les U.S.A. utiliseront pour justifier le conflit américano-iranien... ah bah non alors peut etre c'est effectivement C&C3

gul_dukat a écrit:
Ce n'est pas non plus un C&C "classique" (avec Nod et Gdi), c'est apparemment la suite de la série Tiberium, à laquelle je n'ai vraiment pas accroché.

Il y a 3 séries dans les C&C hein...

Série 1, Tiberium (GDI vs NOD):
-C&C Tiberium Dawn et son add on (le premier)
-C&C Tiberium Sun et son add on
-C&C 3 (il n'y a qu'a regarder le 1er screen et reconnaitre le look des casernes du 1er C&C...)

Série 2, Red Alert (Alliés vs Soviets):
-C&C Red Alert et son add on
-C&C Red Alert 2 et son add on

Et puis C&C Generals et son add on le moin bon de tous ^^

aldarone a écrit:
Il y a 3 séries dans les C&C hein...

Série 1, Tiberium (GDI vs NOD):
-C&C Tiberium Dawn et son add on (le premier)
-C&C Tiberium Sun et son add on
-C&C 3 (il n'y a qu'a regarder le 1er screen et reconnaitre le look des casernes du 1er C&C...)

Série 2, Red Alert (Alliés vs Soviets):
-C&C Red Alert et son add on
-C&C Red Alert 2 et son add on

Et puis C&C Generals et son add on le moin bon de tous ^^

En anglais Tiberium = Tiberian (dans les titres du jeu je parle, puisqu'on parle de soleil tibérien et non de soleil de tiberium comme le fait croire la traduction française ;) )

Donc je suppose que le premier devrait s'appeler Tiberian Dawn (pas sûr, ma version d'origine qui fonctionnait sous DOS n'avait pas de sous titre :p .. il devait pas avoir prévu la trilogie à l'origine, quand ils ont vu que ça marché par contre.. ^^ )

Darkfuneral a écrit:
C&C j'ai l'impression qua ca se resume "c celui qui a le plus grand nombre de mamouth qui gagne"  :neutre:

Efnin on verra bien, et effectivement il serait temps qu'ils remetent les batailles marines car la ca fait vide....

parcque a starcraft c'est pas a celui qui a le plus grand nombre de "unité qui tue" ?
Et puis niveau gameplay , starcraft c'est pas ca quand même ... l'utilisation du clavier n'est pas assez prononcée ... tres peu de racc. clavier comparé a un war3 par exemple....

Sinon pour ce petit C&C 3 ... je suis sur que ca va etre une bombe :D miam j'ai hate !

folkN a écrit:
parcque a starcraft c'est pas a celui qui a le plus grand nombre de "unité qui tue" ?
Et puis niveau gameplay , starcraft c'est pas ca quand même ... l'utilisation du clavier n'est pas assez prononcée ... tres peu de racc. clavier comparé a un war3 par exemple....
Sinon pour ce petit C&C 3 ... je suis sur que ca va etre une bombe :D miam j'ai hate !

Comparons ce qui est comparable. StarCraft c'est quand même la fin des années 90 hein. C'est pas sortie l'année dernière quand même :s (et ça se patche encore !!!)

Nerces a écrit:
Je me suis dit que vu la qualité des images, ça ne faisait qu'appuyer l'information sans porter préjudice à PC Gamer :D

Au contraire sa donnerai envie d'acheté le bouquin pour en savoir plus !!!! :love:

trop Trop Trop Trop heureux !!!

Meme si un alerte rouge 3 aurait été le bienvenu aussi :)

vu qu'un alerte rouge sort apres un C&C, ça serait pas etonnant de voir alerte rouge 3 un an apres avec le meme moteur que C&C3

j'espere qu'on aura un article sur l'équivalent francais de PC Gamer, PC Jeux car j'y suis abonné :)

Farfelu a écrit:
j'espere qu'on aura un article sur l'équivalent francais de PC Gamer, PC Jeux car j'y suis abonné  :)

Moi j'espère que toute la presse (papier/internet) nous fera un dossier synthétisant les infos :s

Cluclu, au boulot !

Paul-Hewson a écrit:
En anglais Tiberium = Tiberian (dans les titres du jeu je parle, puisqu'on parle de soleil tibérien et non de soleil de tiberium comme le fait croire la traduction française ;) )

Donc je suppose que le premier devrait s'appeler Tiberian Dawn (pas sûr, ma version d'origine qui fonctionnait sous DOS n'avait pas de sous titre :p .. il devait pas avoir prévu la trilogie à l'origine, quand ils ont vu que ça marché par contre.. ^^ )

C'est exact, j'avais un doute :D et j'ai pris la mauvaise possibilité ^^

Le sous titre n'est pas présent... je me demande d'ailleurs d'ou il sort? Toujours est-il que c'est comme ça que les accros en parlent ^^

Paul-Hewson a écrit:
Comparons ce qui est comparable. StarCraft c'est quand même la fin des années 90 hein. C'est pas sortie l'année dernière quand même :s (et ça se patche encore !!!)

Heu... C&C premier du nom est sorti en 95 et Sarcraft en 98 ou alors on parle pas du même C&C :sweet:

aldarone a écrit:
C'est exact, j'avais un doute :D et j'ai pris la mauvaise possibilité ^^

Le sous titre n'est pas présent... je me demande d'ailleurs d'ou il sort? Toujours est-il que c'est comme ça que les accros en parlent ^^

C'est pas compliqué.

Tiberian Dawn = L'Aube Tibérienne.
Tiberian Sun = Soleil Tibérien
Tiberian Twilight = Crépuscule Tibérien

En bref le jeu ne dure en fait qu'un journée :ane:

KOON a écrit:
Heu... C&C premier du nom est sorti en 95 et Sarcraft en 98 ou alors on parle pas du même C&C  :sweet:

Il cite Warcraft 3 dans son post hein..

Quand à C&C il n'a pas 30 touches de raccourci clavier non plus, il a les principales fonctions accessible à la souris, plus les fonctions de groupe.

Darkfuneral a écrit:
Je ne dis pas ca, il ya de tres bon jeux aujourd'hui, mais concernant les jeux de strategie la 3D ne ma jamais attiré, et dans mon entourage on pense la meme chose.

C'est beau certes, mais je trouve que ca manque de possibilites strategique. J'ai tente un reseau à C&C Generals, on a vite arreté...

Et Total Annihilation ? Coté stratégique (opposé à la tactique rapide comme dans les Alerte Rouge ou War3), c'est un excellent jeu.

rolkA a écrit:
Et Total Annihilation ? Coté stratégique (opposé à la tactique rapide comme dans les Alerte Rouge ou War3), c'est un excellent jeu.

Trop vieux :ane: faut attendre Supreme Commander :jap:

Paul-Hewson a écrit:

si la trilogie était prévue à l'origine, meme que le 2 apparaissait dans la cinématique de fin du 1 mais bien sur le 2 n'a jamais ressemblé à ça.

Pilo a écrit:
pour moi starcraft c'est qu'un mauvais pompage de Dune avec un peu de multi pour faire bonne figure  :hello:

N'importe quoi, Starcraft c'est un pompage de Risk :paf:
(le pire c'est que Risk m'a semblé nullissime après avoir joué sur PC)

gul_dukat a écrit:
Sur un des scans on voit un Orca (vu dans Tiberium sun, si je me rappelle bien) et le mot Twilight. D'après Wikipedia, C&C III porterait le nom de Tiberian Twilight, ça pourrait coller.

Alors là, c'est encore plus la déception, ce n'est pas, comme je l'ai cru un bref instant en lisant le titre de la news, Alerte Rouge 3. Ce n'est pas non plus un C&C "classique" (avec Nod et Gdi), c'est apparemment la suite de la série Tiberium, à laquelle je n'ai vraiment pas accroché.

Une suite de Tiberium Sun ? :D Raaah mais ca serait trop la méga classe !

Rien que pour prendre les Nod, avec le << Cyborg Commando >> surpuissant qui défonce à lui tout seul toute une armée ! :ane: En plus il se regénèrait dans le Tibérium :sol: .

60 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !