supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok

Command & Conquer 3 , encore des images

Chaque semaine, qui passe, apporte son lot de nouvelles images pour Command & Conquer 3 : Tiberium Wars. Toujours prévu pour l'année prochaine, ce jeu de stratégie en temps réel va nous proposer de prendre part à une grande bataille qui oppose plusieurs nations voulant mettre la main sur les quelques zones encore vierge de tibérium, un minerai extraterrestre qui s'est propagé sur toute la Terre. Mais avant de vous embarquer pour une nouvelle aventure qui vous fera faire un bon en-avant de plusieurs années, profitez-en pour jeter un œil sur cette poignée de nouvelles captures. Enfin, si cela ne vous suffit pas, ne manquez pas la
vidéo que vous pourrez télécharger depuis la
fiche du jeu, ou visionner directement depuis JeuxVideo.tv.
Visionner la première vidéo de Command & Conquer 3 : Tiberium Wars

Lire cette brève sur le site

C'est bô ! :)

(même si ça fait fort "brun")

Vous avez remarqué comme les vehicules roules au milieu de la route. C'est pas bien.

c'est vrai que c'est un peu beaucoup brun et assez pale....

Mais sinon j'ai vraiment trop hate d'y jouer :)

Mot d'ordre : Patience ...

fawkesnet a écrit:
c'est vrai que c'est un peu beaucoup brun et assez pale....

Mais sinon j'ai vraiment trop hate d'y jouer :)

Mot d'ordre : Patience ...

+1 !!! très pales les photos !!!

Mais j'ai trop trop trop envie d'y jouer !!!!

J'ai Faim ! J'ai Faim ! J'ai Faim ! J'ai Faim ! J'ai Faim ! :D

tres tres beau, me demande si ma config va aller...

Très pale en effet, sans doutes pour donner un air post-apocalyptique par contre la profondeur de champs là ça a pas l'air terrible...mais bon dans red alert y'avait même pas de profondeur de champ :p

Meme moteur que tdm 2 mais sera t'il optimisé cette fois ???

En tout cas c'est beau c'est fun j'le ve ^^

kenjiamo> Il s'agit du même moteur que BFME2, qui lui-même était celui du 1 qui lui-même était celui de Generals... Avec à chaque fois son lot d'améliorations/optimisations. ;)
Donc oui, il sera amélioré (et ça se voit), et optimisé. D'après l'équipe de dev, le jeu ne devrait pas demander une config supprieure à celle demandée par BFME2 ou presque.

en voyant ces images j'ai les mêmes sensation qu'en jouant aux 1er opus
allla :love: "oui chef", "allons y", "bien recu"....

Ca ressemble aux décors du film AVALON ;)

Sérieux je sais pas si c'est les screenshot mais je trouve ce nouveau C&C bien moche

noxi a écrit:
en voyant ces images j'ai les mêmes sensation qu'en jouant aux 1er opus
allla  :love:  "oui chef", "allons y", "bien recu"....

ha moi c'est tout in english, ca a quand meme plus de gueulle : GOGOGO ROCK AND ROLL :oui:

J'ai aimer tout les Opus de la serie C&C et Red Alert ( sauf Renegate et moyennement Soleil du tiberium )

sa me rappel des souvenir :)
le commando du 1er Opus ^^ " et de la main gauche " lool

mon perferer :) comme pour beaucoup de monde reste Red alert 2
d'ailleur y'avais une rumeur ya quelque mois deja d'un hypothetique red alert 3 mais sa doit surment etre le C&C3

Encore un C&C qui va rejoindre ma grosse liste de red alert et C&C ^^

la video ma remi dans l'ambience ^^

:clap: :clap: :clap:

ça va dech'ça va dech' ça va déchirer ce....ah ben on ne sait pas trop quand mais ça va déchirer ! Trop pales ceux-ci mais regardez la fiche de jeux, les précédents avec les champs de Tiberium ils éclatent de vert ! Trop bo ! Il ne reste plus qu'à espérer que à l'instar des précédents opus, il ne soit pas obligatoire de changer sa machine pour y jouer parce que c'est le cas de le dire les C&C sont les professionnels du surarmement :riva:

de très très belles parties en LAN en perspective

Je comprends pas : Pourquoi ces captures sont ou bien verdatres ou bien grises ?

Ils peuvent pas faire des environnement aux couleurs + variées, comme dans C&C heure H, tiens ?

Enfin, même si ces dernières captures manquent de verdure les passages en ville sont très sympa.

dioxine91> C'était plus qu'une rumeur concernant Red Alert 3 puisque le jeu avait été "pré-annoncé" par le chef de produit EA de l'époque... qui a quitté la société depuis et du coup visiblement les plans ont changé. :)

Gui17> Concernant la couleur des captures, c'est le jeu qui veut ça, les C&C (je ne parle pas des Alerte Rouge) ont toujours eu des couleurs pas vraiment criardes. Red Alert est un univers loufoque avec des couleurs cartoon. C&C est un univers beaucoup plus sombre, et le décors va avec vu que le Tiberium bouffe tout et que la planète crève à petit feu avec sa propagation.
Soleil de Tiberium n'avait pas de couleurs flashy non plus. :)

Furax a écrit:
dioxine91> C'était plus qu'une rumeur concernant Red Alert 3 puisque le jeu avait été "pré-annoncé" par le chef de produit EA de l'époque... qui a quitté la société depuis et du coup visiblement les plans ont changé. :)

Effectivement normalement, Alerte Rouge 3 est mort, et avec lui la série du même nom. Amen. :'(

Furax a écrit:
Gui17> Concernant la couleur des captures, c'est le jeu qui veut ça, les C&C (je ne parle pas des Alerte Rouge) ont toujours eu des couleurs pas vraiment criardes. Red Alert est un univers loufoque avec des couleurs cartoon. C&C est un univers beaucoup plus sombre, et le décors va avec vu que le Tiberium bouffe tout et que la planète crève à petit feu avec sa propagation.
Soleil de Tiberium n'avait pas de couleurs flashy non plus. :)

Alors les gars se battent pour le Tiberium qui bouffe leur planète ? Comme si on débordait de pétrole et que la planète soit toute noire ?
Mais dans ce cas pourquoi ils se battent si c'est si abondant ?

Enfin, en tout cas ça aurait été sympa s'il y avait une graduation au niveau de la contamination. Ca aurait permis des environments + variés (de intact à très contaminé).

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !