Retour au site
Connexion : S'inscrire

71 messages
Filtrer ok

Command & Conquer 3 : Alerte Rouge 3 en images

...]Après sept ans d’absence, Electronic Arts annonce le retour de la série des Red Alert sur PC, mais aussi son arrivée sur Playstation 3 et Xbox 360, avec .... Jeu de stratégie en temps réel jouable seul ou en coopération (le jeu en ligne n’étant pour l’instant pas évoqué), ... vous proposera une fois de plus un petit voyage dans le temps.

Alors qu’une action désespérée tente de restaurer la gloire de la Mère Russie, une anomalie dans l’espace-temps provoque une évolution différente de la technologie. Une nouvelle superpuissance fait alors son apparition sur la scène mondiale, et malheureusement pour nous, la troisième Guerre Mondiale est sur le point d’éclater.

Enfin, avant de vous laisser jeter un œil sur les deux captures, et visionner la vidéo qui suit, sachez qu’aucune de sortie définitive n’a encore été fixée.

... ...

j'ai adoré le deuxième

j'espère que le troisième va être meilleur

magnifique les screen
Message edité le 14/02/2008 à 17:35

ouais vivement que sa sortiras , j'ai déjà presque toute leur série ça feras un de plus , à ma collection des command and conquer .

Il y a comme un 3 en trop dans le titre de la news. ^^

Vivement qu'il sorte celui-ci.
Edité le 14/02/2008 à 17:20

mon coeur c'est arrété en voyant ces images, qu'elle retour en arriere, tyrop de souvenir, de lan, des heures passés !!! OH ma Tanya !!!!

ah beurk ! ça fait trop futuriste. on dirait tiberium ...

files.ea.com...
ça, c'était bien (mais le 1 mieux encore)

j'aurais préféré, pour le 3, qu'ils se replongent dans le 1 ! un remake, un remastering
Message edité le 14/02/2008 à 17:35

C'est moi ou ils ont un peu pompé sur le style graphique de StarCraft II ?

je n'ai pas joué a alerte rouge 1&2, mais j'ai joué a heure H, général heure H & tiberium, mais je ne doute pas que ce soit des bons jeux à voire ce que vous écrivez.

Syyymmmmppaaaaaa la campagne en coop ! Bon potentiel en plus ^^ !! J'attend d'avoir plus d'info là-dessus en tout cas !

Par contre pour les screens, disons que c'est sympa pour des premiers screens, mais rien de transcendant non plus.

Max, par contre la troisième faction soi-disant ultra original dlamorkitu, là je suis sceptique, car la série C&C, c'est quand même du méchamment recyclé au final...
Edité le 14/02/2008 à 17:24

Je trouve aussi que c'est pompé de ST 2

sachez qu'aucune de sortie définitive n'a encore été fixée.

manque le mot date

Je le trouve trop futuriste par rapport au premier qui était génial...

Déjà ils ont l'air de mettre l'accent sur les combats maritimes et ça c'est un bon point, j'ai adoré dans RA2. ^^

C'est beau et il y a même des vidéos...

On ne voit pas grand chose, ceci dit ils ont l'air d'avoir re-découvert les 5 autres couleurs de l'arc en ciel depuis C&C 3, et ca c'est une bonne chose.

La 3e faction serait le ... japon... a priori, car ils en parlent sur le site officiel...

Apparemment, AR3 proposera pas mal d'amphibie... Un concept assez original En tout cas, AR1 était excellent et AR2 était tellement marrant et assez original, unités délirantes, vidéos au poil, beaucoup de stratégies possibles avec les différentes unités (et même très différentes...)

Vivement ce troisième opus !

En tout cas, entre ça et Starcraft II, on aura de quoi faire point de vue référence STR pour les prochaines années ^_^

L'aspect maritime etait un tres bon point du 1er du nom, qui, tout comme le C&C premier du nom, etaient genialissimes (tout comme Dune 2 aussi a l'epoque)
Aujourd'hui, c surtout remis au gout du jour (meilleur casting et meilleurs videos, meilleur moteur graphique, et donc meilleurs effets et sensations...) Mais sinon, pas de revolution en soit, la prise en main toujours immediate (ce qui est un plus, mais on prefererait parfois une nouveauté réelle..)
Au fait, pourra-t-on avoir une vue plus macro que celle (bien trop juste) de C&C3 ??? Car ca, c'etait un peu dommageable...

Aaaaah les dirigeables!

comment ruiner la base de l'adversaire avec 3 unités

1 bombe -> un bâtiment, et quand le dirigeable explose il détruit un bâtiment de plus ^^

En un passage on rase la moitié de la base... En plus il était super résistant

|

71 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !