Retour au site
Connexion : S'inscrire

63 messages
Filtrer ok
seb_95 a écrit:
Quelqu'un peut me dire si DX11 sera comme DX10, c'est-à-dire certes jolie, mais pas indispensable?
Ou si les améliorations annoncés sont intéressantes.
Et pour les "anciens", en quelque sort , est ce que a l'image de XP, microsoft n'a pas un peu trop laissé s'installer DX9 comparé a d'anciennes versions?

Je copie/colle mon message bien qu'il peut contenir quelques erreurs.

La tesselation ne fait pas que arrondir les formes. La tesselation c'est justement de pouvoir multiplier le nombre de polygones dynamiquement sans que la mesh d'origine soit modifié par le modeleur.

Et avec la tesselation ,tu peux faire énormément de truc sur la mesh (modèle 3D) comme notamment faire de la morphologie, du terraforming, et autres effets qui nécessite de faire de la transformation de géométries tout en gardant un rendu visuel juste magnifique.

Quant aux multi-threading, hum, je ne connais pas les détails autour de Dx 11, mais on peut supposer qu'elle intéragit au niveau CPU et GPU (SLI, TRI-SLI, GPU Multi-coeur, etc...). Faut savoir que le GPU font plus de choses qu'elles ne sont supposées faire.

Quant aux Shader, c'est juste une nouvelle version qui permet simplement de faire des Shaders (Post processing, effets spéciaux, éclairages, autres) d'une manière plus simplifié et plus performant tout en étant super complexe.
Elle ne permet pas spécialement de créer de nouveaux effets qui soient unique à tel version. Juste que le GPU est capable d'exécuter plus efficacement et plus rapidement des shader complexe et dont le temps de cycle est très lourds.

de toute facon je vais pas aller jeter ma GTX285 pour acheter une autre pour ca ...ça sent le showbusiness
Edité le 23/07/2009 à 05:19

C'est ridicule.
Ils nous prennent pour des poires ou quoi.
Comment ils peuvent faire un jeux diretx11 quant même eu n'ont même pas de PC diretx 11.
Le directx 11 n'est même pas finalisé sur windows 7.
Ils programment sous quel système exploitation vista surement et surement pas sur un beta de windows 7.
Ils ne peuvent même pas savoir à quoi que sa vas ressemblé graphiquement ou peut être avec un émulateur.
Il en ont aucun idée et nvidia et ati sont encore loin d'avoir finalisé leur gpu et le seule nouvelle que j'ai réussi à obtenir sur le net c'est que nvidia ont réussi en à produire un mais le gpu fonctionne à 20/100 WOW.

En place de nous mentir il devrai plutôt nous dire la vrai raison de sont retard qui coinside avec la sortie de windows 7.
Moi je dit que sa cache d'autre chose et qu'ont ne sais pas encore peut être qui veule qui ne sorte pas sur xp parce-que il n'est pas compatible avec directx 11.

|

63 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !