supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok

Codemasters rachète le Sega Racing Studio

Codemasters annonce aujourd’hui la signature d’un accord avec Sega permettant de faciliter l’expansion de Codemasters Studios. Prenant effet immédiatement, ce dernier concerne le rachat par Codmasters de Sega Racing Studio (...), basé à Solihull au centre de l’Angleterre.

« En saisissant cette opportunité, nous nous procurons des ressources additionnelles pour accélérer nos ambitions sur le secteur des jeux de courses automobiles, » commente Rod Cousens, chief executive, Codemasters. « Nous espérons accueillir plus de 40 personnes dans notre structure et nous avons apprécié l’entière collaboration de nos amis de SEGA dans la réalisation de ce projet. C’est une très bonne chose pour Codemasters, qui offre de belles perspectives d’avenir. Nous n’en resterons pas là, nous avons encore bien d’autres choses à annoncer. »

... ...
Sega Rally de Sega, et Colin McRae : DIRT de Codemasters

faites nous un jeu de f1 svp!
ça manque sur pc!
et ne me parlez pas de rfactor ou lfs!
Edité le 25/04/2008 à 12:07

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de jeux de F1 en général, je pense pas que c'est ce qui se vent le mieu.

BnChoco a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de jeux de F1 en général, je pense pas que c'est ce qui se vent le mieu.
Sisi les F1 font du vent... d'ailleurs le "sport" de F1 est du vent...
Bon sans rire : ce qui se vend
Edité le 25/04/2008 à 12:17

Si je ne me trompe pas, il n'y aura pas de jeux de F1 officiels avant très longtemps sur PC, étant donné que Sony a acheté les droits exclusifs pour très longtemps ...

Bertrand tu vas etre vert !!!!

effectivement mojo jojo tu as raison mais on peut toujours esperer un renversement de situation comme cela s'est fait pour motogp avec thq et capcom

Mais bon je m'eclate toujours sur gtr2 donc ça va!
Edité le 25/04/2008 à 12:24

Petit oubli là:
ce dernier concerne le rachat par Codmasters

Sinon, j'espère que ça permettra d'apporter un vrai plus à Codemaster, un petit mix Daytona Grid :)
Edité le 25/04/2008 à 12:26

Bonne nouvelle pour les développeurs qui venaient d'apprendre que Sega ne voulait plus travailler avec eux...
Sinon, un bon jeu de F1, aux critères techniques et basés sur les données actuelles, ce serait bien agréable... Et pour les droits, rappelez-vous de la série des F1GP de Geoff Crammond : on avait toutes les infos officielles... sauf que pas un seul nom n'était vrai, mais il suffisait de les retaper une fois pour toutes et hop ! Saison officielle. :)
Edité le 25/04/2008 à 12:28

y a pas longtemps j'ai reinstallé gp4 juste pour rejouer avec la prost ^^! nostagie quand tu nous tiens...

euh je comprends pas, ils ont déja les colin mcrae et toca race driver donc ils vont se faire auto concurrence
a moins qu'ils veulent inclure certaines fonctionnalité comme la déformation du terrain et la gestion de la boue dans le prochain colin mcrae

Le problème c'est qu'un jeu de F1 çà ne peut pas avoir de beaux graphismes car un circuit ce n'est pas beau à part celui de Monaco qui a un vrai décor les autres n'en ont pas. Le rallye c'est mieux car il y a du décor donc de beaux graphismes.

un joli codemaster rally 4 ca me ferait plaisir, je suis un grand fan de sega rally 1 (Saturn) et 2 (arcade) ainsi que du 3 sur PC que je trouve tres reussi.

Une larme a l'œil en se remémorant la série GP, GP2, GP3 et GP4 sur pc ,

c'est une bonne nouvelle ... comme je l'ai dis sur un autre site.. c'est une bonne nouvelle pour l'ex team sega ... une bonne nouvelle pour codemasters.. ca promet de superbes futurs jeux (du moins je compte sur codemasters) ... et merci a codemasters de pas refaire des trucs du genre DIRT qui etait plutot pas terrible a mon avis.

Et comme bcp je me dis.. de la f1 de la f1 !! En meme temps vu le crétin qui gere la FIA et qui file des exclusivités et qui augmente le prix de cette license, je vois mal comment on aurait des jeux de F1 sur pc ou toutes consoles confondus. Aux dernieres nouvelles c'etait sony qui avait la license exclusives (quelle connerie) .. mais mister FIA aimerait que sony crache plus de fric.. et sony refuse .. donc plus de F1 du tout nul part.. et quelque part.. c'est bien fait pour la FIA na !

PS : Y a t il un développeur qui aurait le courage de refaire un DAYTONA ou certains jeux sega qui etait sur borne arcade et qui franchement etait totalement eclatant ..
Edité le 25/04/2008 à 12:57

Voir profilContacter le membre
m0jo j0jo a écrit:
Si je ne me trompe pas, il n'y aura pas de jeux de F1 officiels avant très longtemps sur PC, étant donné que Sony a acheté les droits exclusifs pour très longtemps ...
non justement le contrat liant à sony a expiré et sony n'a pas racheté les droits car ceux ci ont fortement augmenté et formula one ne rapporte pas assez.

c'est ea qui va faire un jeu de f1 sur 360/ps3...et pc?

A Seb0013 : Oui les GP ça fait longtemps ;)

Le probleme c est que le boss de la f1 (bernie ecclestone) a reclamé beaucoup trop d argent pour la license f1...Personne ne peut prendre de risque car faudrait en vendre vraiment beaucoup.

Un bon jeu de F1, MEME SANS LICENCE, moi ... je signe !
Parceque GP4, qui est encore installé, une petite cure de jouvence ne lui ferait pas de mal !

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !