supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok

Codemasters ouvre le bêta test du SdA Online

Nous étions un peu passés à côté vendredi dernier en fin d'après-midi, mais c'est bien quelques heures avant le début du week-end que Turbine et Codemasters ont ouvert ce qu'ils appellent la « pré bêta », autrement dit la première phase du bêta test de Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar.
Codemasters se charge de la gestion européenne des choses et, une fois n'est pas coutume, les joueurs du Vieux Continent sont placés au même niveau que leurs homologues nord-américains. Le nombre de places est pour le moment très limité (elles sont réservées aux membres de la communauté), mais il devrait grandir à mesure que le test avance. Pour avoir toutes les informations nécessaires, le meilleur moyen est encore de se rendre sur le site officiel du jeu de rôle massivement multijoueur basé sur l'œuvre de J.R.R. Tolkien alors que pour les inscriptions, il faut plutôt suivre ce lien.
Voici, au passage, cinq nouvelles captures pour illustrer cette annonce.

Lire cette brève sur le site

"elles sont réservées aux membres de la communauté" ... de l'anneau, bien sûr ^^

Voila un jeu qui me fait peur, puisse-t-il ne pas gâcher l'univers concerné.

"Wait & See" :sol:

Je passe sur le formulaire d'inscription :

Comment vous aiment recevoir des email de nous ?

Moi pas comprendre langage Tarzan ! :lol:

Bon allez c'est pas grave on valide l'inscription pour peut être testé le jeu en béta et voir ce que ça vaut. Ca évitera de l'acheter si il plaît pas ^^

NoooM a écrit:
Voila un jeu qui me fait peur, puisse-t-il ne pas gâcher l'univers concerné.

"Wait & See"  :sol:

Pour c aon peut faire confiance à Turbine :whistle:

Paul-Hewson a écrit:
Je passe sur le formulaire d'inscription :
Moi pas comprendre langage Tarzan !  :lol:

Bon allez c'est pas grave on valide l'inscription pour peut être testé le jeu en béta et voir ce que ça vaut. Ca évitera de l'acheter si il plaît pas ^^

Moi qui cherche un remplaçcant viable pour WoW, j'y est peut etre trouvé lon bonheur ^^

Les screens sont magnifiques ... donc idem pour moi, si le roleplay et le gameplay restent proches de WoW je quiterai peut-etre le coté obscur de Blizzard :ane: !

bizbiz a écrit:
Les screens sont magnifiques ... donc idem pour moi, si le roleplay et le gameplay restent proches de WoW je quiterai peut-etre le coté obscur de Blizzard :ane: !

aparement c'est proche sans etre proche ^^

Les classes paraissent "original" comparé a wow.

Genre le menestrel :D ou le capitain qui si on lit entre les ligne, sa peut signifier que l'avoir sa buff le groupe ^^

Le cambrioleur, aparement weak mais incontournable

Le mage sa me tenterait bien :D

le principal problème c'est que tout le monde sera du coté bon au début... les races mauvaises ne seront introduites que plus tard par le biais d'une extension :(

bizbiz a écrit:
si le roleplay et le gameplay restent proches de WoW
... je n'y jouerai pas !

fubuki a écrit:
le principal problème c'est que tout le monde sera du coté bon au début... les races mauvaises ne seront introduites que plus tard par le biais d'une extension  :(

[lol]c'est pas bien grave ^^ on vera du pvp nain/efle :D[/lol]

Oui c'est un peu genant mais bon perso je basculerait du coté obsur le plus vite possible ^^

Je veux jouer sois sauron, sois le balrog! mdr

bizbiz a écrit:

Il faut arreter de croire que World of Warcraft est le MMORPG de référence...
WoW est au MMORPG ce que la StarAc est à la musique... C'est du ultra commercial grand publique.

Pour ne pas gacher la license SdA il faut que ce jeu soit aussi complet et complexe qu'un vrai mmorpg (c'est à dire un mmo qui n'est pas fait pour Kevin, 10ans, passion: taper les orcs)
Un jeu dans la lignée des vraies références du genre... Dark Age of Kamelot ou Everquest 2 (à son début... maintenant ça devient n'importe quoi) ou autres MMORPG de référence.

porky29 a écrit:
Je veux jouer sois sauron, sois le balrog! mdr

on auraplutot le droit a Orc, Urukhai, Homme ( les mauvais)

SidSilver a écrit:
Il faut arreter de croire que World of Warcraft est le MMORPG de référence...
WoW est au MMORPG ce que la StarAc est à la musique... C'est du ultra commercial grand publique.

Non mais WoW est le MMo de reference :)

felmtg a écrit:
Non mais WoW est le MMo de reference :)

Tu plaisantes là j'espère :neutre:

Que WoW soit le plus vendu ne fait pas de lui la référence... loin de là.

SidSilver a écrit:
Tu plaisantes là j'espère :neutre:

Que WoW soit le plus vendu ne fait pas de lui la référence... loin de là.

Si tu veut faire un comparatif a l'heure actuel, c'est par rapport a WoW, pas par rapport a la concurrence, microscopique a l'heure actuel :)

felmtg a écrit:
Si tu veut faire un comparatif a l'heure actuel, c'est par rapport a WoW, pas par rapport a la concurrence, microscopique a l'heure actuel :)

On parle pas de comparatif on parle des références pour "faire un bon mmorpg".
Et à ce niveau WoW est a coté de la plaque.

Quand à la concurrence microscopique excuse moi mais Everquest 2 est loin d'être microscopique et d'ailleur de plus en plus de monde passe de WoW à Everquest 2...
Justement parceque EQ2 est un vrai mmorpg alors que WoW n'est qu'un mmorpg commercial "attrape Kevin".

SidSilver a écrit:
On parle pas de comparatif on parle des références pour "faire un bon mmorpg".
Et à ce niveau WoW est a coté de la plaque.
C'est toi qui es à côté de la plaque, là. Tu n'as pas aimé WoW, c'est une chose. Mais ça ne change rien à la réalité statistique, commerciale et ludique.

Nercès : pas un mot sur Alchemic Dream ? :p

Cleindori a écrit:
C'est toi qui es à côté de la plaque, là. Tu n'as pas aimé WoW, c'est une chose. Mais ça ne change rien à la réalité statistique, commerciale et ludique.

D'un point de vue commercial, WoW est la référence du moment biensur.
D'un point de vue MMORPG désolé mais je persiste et signe... WoW est du très grand publique... (ce qui fait justement son succès) et donc c'est un mmorpg très moyen.

Discute en avec quelques vrais joueurs de MMORPG...
J'ai joué à EQ2 avec beaucoup de monde qui venait de Dark Age of Camelot, EQ1 et autres mmorpg de référence... ils sont tous unanime => WoW = pour les noobs.

Compare avec la musique... StarAc c'est du ultra commercial, est ce que ça en fait de la bonne musique ? pas du tout et pourtant ça se vend très très bien.
A coté de cela tu as de très très bons groupes qui se vendent beaucoup moins, parceque leur musique est destinée à un public averti.

SidSilver a écrit:
D'un point de vue commercial, WoW est la référence du moment biensur.
D'un point de vue MMORPG désolé mais je persiste et signe... WoW est du très grand publique... (ce qui fait justement son succès) et donc c'est un mmorpg très moyen.

Discute en avec quelques vrais joueurs de MMORPG...
J'ai joué à EQ2 avec beaucoup de monde qui venait de Dark Age of Camelot, EQ1 et autres mmorpg de référence... ils sont tous unanime => WoW = pour les noobs.

Compare avec la musique... StarAc c'est du ultra commercial, est ce que ça en fait de la bonne musique ? pas du tout et pourtant ça se vend très très bien.
A coté de cela tu as de très très bons groupes qui se vendent beaucoup moins, parceque leur musique est destinée à un public averti.

Je vien moi aussi des Anciens "gros" MMorpg, et non WoW c'est pas que pour les noobs, tu croit que les Instances Hl c'est facil ?
tu croit que etre dans le top en pvp c'est simple ?
:clap: Parle pas sans connaitre :)

"vraies joueur de mmorpg" : sa me fait assez sourire, je dirait plutot "Vieux joueurs de Mmorpg"

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !