Comment vous aiment recevoir des email de nous ?
NoooM a écrit:
Voila un jeu qui me fait peur, puisse-t-il ne pas gâcher l'univers concerné.
"Wait & See"
Paul-Hewson a écrit:
Je passe sur le formulaire d'inscription :
Moi pas comprendre langage Tarzan !![]()
Bon allez c'est pas grave on valide l'inscription pour peut être testé le jeu en béta et voir ce que ça vaut. Ca évitera de l'acheter si il plaît pas ^^
bizbiz a écrit:
Les screens sont magnifiques ... donc idem pour moi, si le roleplay et le gameplay restent proches de WoW je quiterai peut-etre le coté obscur de Blizzard!
ou le capitain qui si on lit entre les ligne, sa peut signifier que l'avoir sa buff le groupe ^^

... je n'y jouerai pas !bizbiz a écrit:
si le roleplay et le gameplay restent proches de WoW
fubuki a écrit:
le principal problème c'est que tout le monde sera du coté bon au début... les races mauvaises ne seront introduites que plus tard par le biais d'une extension
[/lol]bizbiz a écrit:
Les screens sont magnifiques ... donc idem pour moi, si le roleplay et le gameplay restent proches de WoW je quiterai peut-etre le coté obscur de Blizzard!
porky29 a écrit:
Je veux jouer sois sauron, sois le balrog! mdr
SidSilver a écrit:
Il faut arreter de croire que World of Warcraft est le MMORPG de référence...
WoW est au MMORPG ce que la StarAc est à la musique... C'est du ultra commercial grand publique.

felmtg a écrit:
Non mais WoW est le MMo de reference
SidSilver a écrit:
Tu plaisantes là j'espère![]()
Que WoW soit le plus vendu ne fait pas de lui la référence... loin de là.

felmtg a écrit:
Si tu veut faire un comparatif a l'heure actuel, c'est par rapport a WoW, pas par rapport a la concurrence, microscopique a l'heure actuel
C'est toi qui es à côté de la plaque, là. Tu n'as pas aimé WoW, c'est une chose. Mais ça ne change rien à la réalité statistique, commerciale et ludique.SidSilver a écrit:
On parle pas de comparatif on parle des références pour "faire un bon mmorpg".
Et à ce niveau WoW est a coté de la plaque.

Cleindori a écrit:
C'est toi qui es à côté de la plaque, là. Tu n'as pas aimé WoW, c'est une chose. Mais ça ne change rien à la réalité statistique, commerciale et ludique.
SidSilver a écrit:
D'un point de vue commercial, WoW est la référence du moment biensur.
D'un point de vue MMORPG désolé mais je persiste et signe... WoW est du très grand publique... (ce qui fait justement son succès) et donc c'est un mmorpg très moyen.
Discute en avec quelques vrais joueurs de MMORPG...
J'ai joué à EQ2 avec beaucoup de monde qui venait de Dark Age of Camelot, EQ1 et autres mmorpg de référence... ils sont tous unanime => WoW = pour les noobs.
Compare avec la musique... StarAc c'est du ultra commercial, est ce que ça en fait de la bonne musique ? pas du tout et pourtant ça se vend très très bien.
A coté de cela tu as de très très bons groupes qui se vendent beaucoup moins, parceque leur musique est destinée à un public averti.