... Ca commence à être lourdingue les trolls de mecs qui savent pas de quoi ils parlent...shadowbob45 a écrit:
L'Union Européene va quand même bcps trop loin !
Je ne suis pas pro M$ mais si j'étais eux je fermerai ou je menacerai de fermer 2-3 usines en Europe pour voir qui lachera prise en premier...
C'est pitoyable déja la première sanction de 500M$ juste pour avoir mis dans leur propre logiciel un autre logiciel à eux... et en plus lacher les codes avec toute une doc explicatif.
Cette Europe me dégoute !
:neutre:Dalai-Lama a écrit:
... Ca commence à être lourdingue les trolls de mecs qui savent pas de quoi ils parlent...
_riton_ a écrit:
"Je me demandes ou vont tous ces amendes ? C'est fait beaucoup de monnaie. Microsoft doit être dans le milliard de vos euro en amende. Que fait la Commission européenne avec tout cette argent ?"
C'est simple, sa leur permet d"engager encore plus de monde pour trouver des vieux vice de procédure puor faire péter les proces et gagner encore plus de pognon.
Metton je m'apelle jean Kevin, je viens d'avoir un pc tout bo tout neuf, et ma moment m'achete windows Xp N, Tout content je debal la boite et j'install xp, ensuite je veux visionné mes video de ma famille que j'ai capturer avec ma camera Dv.
Comment je pourrai lire mes video , si il n'ya pas de player préinstallé?
Bien sur j'habite la campagne, je n'ai point d 'adsl, ni meme le net.
Il on deja refléchi a ce genre de chose a la commission?
Parce que dans ce cas il faut aussi virer le bloc note, la calculatrice, wordpad, paint ( bawi c mieux que photoshop ), et j'en passe.
Bref une loi debile dans le but de faire cracher microsoft....
Seulement, Apres il va falloir aller taper sur les doigts des développeur de jeu, ou certain ne peuve etre installer sans la derniere version de windows media player ou bien encore le codec Wm9.
Bref un beau cercle vicieux.
Et oui microsoft, dommage, fallait faire comme Apple et livré un player tout pourri ne suportant aucun format et ne pouvant fonctionné en plein ecran a moins de l'avoir acheter ( Merci quicktime ), et bien sur maintenant on est forcer d'installer itnues si on veut quicktime.
ps: ceci n'est pas un appel au troll, juste un appel au bon sens, parce que finalement on ne pensse plus a l'utilisateur, et force est de constaté que c'est un des seul player video acceptable, avec vlc. Et encore vlc souffrait de pas mal de bugg il y a encore quelques mois.
Donc un noob ira installer n'importe quel player, du genre de real ou de quicktime et finalement quand il aura vu tellement c'est mauvais il reviendra a windows media player.
Le best player = Touche windows > executer > mplayer.exe.
pH-7 a écrit:
Au passage dieu_sacré, l'europe ne se limitent pas à la france tu sais, il y a quelques pays qui parlent un peu anglais.
+1, les types qui se permettent de critiquer la commission sans rien comprendre aux enjeux c'est vraiment saoulant...Dalai-Lama a écrit:
... Ca commence à être lourdingue les trolls de mecs qui savent pas de quoi ils parlent...
Mais je ne sais pas où tu as vu qu'il y aurait un quelconque problème de langue ... :neutre:Dieu_Sacré a écrit:
lol t'as pas l'air de comprendre... Anglais, francais, n'importe=> rien a voir!
Un code source c'est pas une langue lol (je faisais de l'ironie dans mes parentheses)
chaton51 a écrit:
ca va vous paraitre dingue mais je le redis .. pour moi microsoft ne devrait plus proposé de windows en europe et c'est tout. voila probleme reglé tant pis pour nous mais nos députés le cherche un peu aussi quelque part.
shadowbob45 a écrit:
L'Union Européene va quand même bcps trop loin !
Je ne suis pas pro M$ mais si j'étais eux je fermerai ou je menacerai de fermer 2-3 usines en Europe pour voir qui lachera prise en premier...
C'est pitoyable déja la première sanction de 500M$ juste pour avoir mis dans leur propre logiciel un autre logiciel à eux... et en plus lacher les codes avec toute une doc explicatif.
Cette Europe me dégoute !
Dalai-Lama a écrit:
:oui:pH-7 a écrit:
désolé, ça m'a pas fait marrer ton ironie.
Mais un code source est quand meme basé sur une langue, l'anglais le plus souvent (tout le temps ?)
C'est pas moi qui raconte nawak dans mon premier commentaire...Dieu_Sacré a écrit:
+1+1
C'est surtout toi qui apparament quand t'es pas content tu traite de troll les gens et en plus ils savent pas parlé c'est ca?
Je te retourne ceci, parce que si ici quelqu'un ne sait pas parlé c'est bien toi! :heink:
Mais le code source on s'en fout, il appartient à MS, ils n'ont pas à le montrer s'ils ne le veulent pas.pH-7 a écrit:
désolé, ça m'a pas fait marrer ton ironie.
Mais un code source est quand meme basé sur une langue, l'anglais le plus souvent (tout le temps ?)
Dalai-Lama a écrit:
http://www.clubic.com/forum/page-2-t330624-s25.html#shadowbob45 a écrit:
Je pensse que tu devrai redéfinire troll car qqch qui parle d'un sujet n'est pas un troll... donc j'atend tes expliquations et pas juste balancer que tous ceux qui disent ce qui ne te plais pas de lire qu'ils disent un troll... mon sujet étais bien moin trollesque que le tien donc tes remarques tu te les garde !
merci
:lol: :pfff:Dieu_Sacré a écrit:
+1+1
C'est surtout toi qui apparament quand tU N'es pas content tu traiteS de troll les gens et en plus ils NE savent pas parlER c'est ca?
Je te retourne ceci, parce que si ici quelqu'un ne sait pas parlER c'est bien toi! :heink:
C'est pas parce que tu créé des emplois que ca te permet d'être au dessus des lois...shadowbob45 a écrit:
Tout ce que l'on peut remarquer est que M$ apporte des milliers d'emplois... moi-même 50% de mon activité est lié à Windows.
Et pour les remercier de tout ca on leur file une amande vraiment lourde juste parcequ'ils ont de l'argent...
Je serai pour qu'ils retirent quelques entreprise en Europe juste pour une grosse lecon...
On s'en fout complètement de ce qu'ils font de leur logiciel ils ont réussi à s'imposer et avoir un monopole donc ils ont bien réussi et ils amènent des emplois c'est tout ce que je voit.
Quand des entreprises comme IBM ou autre qui délocalisent on va pleurer après mais ceux en place on leur taxe un maximum et on leur met des procès au cul je trouve ca lamentable !