supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

284 messages
ok
Dieu_Sacré a écrit:
DOS est un multi-tache (masi bon t'as jamais vu les anciens MS DOS alors tu sais meme pas a quoi ca resemblait)...je pourrais peut-etre t'accorder eventuellement que sous Millenium le MS DOS version 8 (1999) est un systeme d'exploitation.

C'est terrible :lol: continue j'en veux encore des comme ça :clap: :clap:

ZanTTka a écrit:
tu peux en faire une, puis une autre ... :paf:

et il est multi-utilisateur aussi: Ben oui, Catherine s'en sert, puis Jacques :D

Voir profilContacter le membre
Lamtd a écrit:
Ben c'est ca le truc... les ordinateurs se sont tellement développés, que maintenant c'est presque chaque membre de la famille qui possede 1 pc... donc l'idée d'avoir plusieurs comptes utilisateurs par PC, personnellement j'en ai encore rarement vu l'utilité pour une utilisation non-professionnelle.

j'ai 3 machines et toutes sont utilisables par tout le monde...
Je serais sous windows, j'aurais un domaine avec profil itinerant... bon je suis pas representatif d'une famille classique du fait de mon metier mais je pense sincerement que le fait d'avoir un serveur chez soi sera tres courant dans 10 ou 15 ans... ne serait ce que pour le multimedia ou la gestion de la domotique

Lamtd a écrit:
A chaque fois que ma copine veut utiliser mon portable, je me verrais mal fermer ma session et lui demander d'ouvrir la sienne (quoi qu'avec le fast user-switching d'XP, ce serait tout a fait réalisable), juste pour surfer sur aufeminin.com ou jouer au solitaire :D C'est peut-etre aussi parce qu'on a pas l'habitude, ou peut-etre parce que c'est mal implémenté sous Windows, mais je ne vois pas l'intéret. :neutre:

La mienne est tres heureuse d'ouvrir une nouvelle session en plus de la mienne avec ces propres racourcis, ses propres marques-pages et ses propres fichiers... faut dire que ma session est un peu bordelique :ane:
Neanmoins, la gestion multiuser est assez mal fichue sous windows et en plus elle est tres jeune et il reste encore pas mal d'appli qui ne sont pas foutues de coller les fichiers de conf dans le home de l'utilisateur. Bref, je comprends que ca donne pas envie...

Et le pire est que cette fonctionnalite est la plus interessante en environnement pro mais des lors que le windows est dans un domaine, elle disparait comme par magie :pfff:

Lamtd a écrit:
et on ne le saura jamais de toutes facons ! ;)

clair...

KP2 a écrit:
La mienne est tres heureuse d'ouvrir une nouvelle session en plus de la mienne avec ces propres racourcis, ses propres marques-pages et ses propres fichiers... faut dire que ma session est un peu bordelique :ane:
Bah mes sessions sont généralement affreusement bordéliques, mais bon, on est plus à 1 ou 2 fenêtre IE d'ouvertes :ane:

Après, chacun possède un dossier avec son nom pour mettre ses fichiers, au besoin je pourrais lui créer un répertoire dans les Favoris IE pour qu'elle y mette ses raccourcis, mais je ne suis même pas sûr qu'elle sache comment ça marche (avec la Google Toolbar c'est dépassé les favoris :sol:).

Quand ça reste dans le cercle famillial, je ne suis pas convaincu de l'intérêt de cloisonner les utilisateurs. Après tout, on ne fait pas non plus de télé multi-utilisateurs ou de micro-ondes multi-utilisateurs :ane:

KP2 a écrit:
Neanmoins, la gestion multiuser est assez mal fichue sous windows et en plus elle est tres jeune et il reste encore pas mal d'appli qui ne sont pas foutues de coller les fichiers de conf dans le home de l'utilisateur. Bref, je comprends que ca donne pas envie...
Effectivement, c'est clair qu'elle est jeune, et puis c'est vrai que les utilisateurs ne sont pas habitués... mais ça viendra peut-être.

284 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !