supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

117 messages
ok
Alizée si tu me lis, envoie moi un MP !

:ane:

edit: on me signale dans l'oreillette que ma boîte de messages privés est pleine... qui est la vraie alizée ? :whistle:
Edité le 12/04/2008 à 01:21

mais comment on fait pour matter toutes ces superbes clubic week sur miro ? je les trouve pas, ne me dites quand même pas qu'elles sont pas accessible ?!
allez un petit effort clubic je sais que vous pouvez le faire...

Mouais, je trouve pas super drôle la vanne sur l'interruption des 10 secondes pour la centaine de chômeurs...
C pas grave hein, c juste pas mon truc de rire des gens qui tombent ds la rue.
Edité le 12/04/2008 à 01:30

Trop fort!

Allez encore Alizée, elle est trop bien... :D

Gui17 a écrit:
Mouais, je trouve pas super drôle la vanne sur l'interruption des 10 secondes pour la centaine de chômeurs...
C pas grave hein, c juste pas mon truc de rire des gens qui tombent ds la rue.

A mon avis c'est pas le fait de rire de ces gens qui te dérange, mais de rire devant tout le monde, de ces gens...
Enfin c'est vrai que par respect pour eux c'est quand même un peu limite...

vive mac os :p

Merci Clubic, merci Virgile, merci Free.
Dommage pour les newsgroups.
Rapidshare forever...

si on fait tourner crysis ; win seven tourne

C'est quoi un nolife :fou:

:ane: :lol:

trop mdr virgile, trop bien ce clubic week

j'ai surtout pas compris pourquoi vous avez mis plein de gonzes a la fin du sujet sur la fermeture des studios.:gné:

Sympa, c'est par contre dommage pour les studios... =S

C'est bon j'ai tilté 3 h après

c'est juste que je vient de me taper des heures d'AC alors je cherchais un rapport avec jade raymond:ane:

Sinon vous postulez chez clubic?:fou:

Encore excellent comme reportage, dommage en effet pour VISTA qui est boudé par plein de monde, Microsoft va devoir se forcer s'il veut sortir du trou.

lol rrrrrrrrrrrrr vista le seul moyen c'est de le donné à google ils arriveront bien à en faire quelque chose

Bon ben voilà, j'peux m'coucher maintenant ! :D

Rrrrrr !

belle cluclunews ;)
Grrrrrr.

Bon WE à Lundi
Edité le 12/04/2008 à 12:15

trop fort la fin !!

Des infos trop condensées, un humour qui frise le pathétique je ferais l'impasse sur les prochaines clubic week.

117 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !