supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

32 messages
ok

Clubic Week : Vista passe à XP, iPhone en SIP Free

Comme chaque semaine, voici votre rendez-vous vidéo: la Clubic Week. Pour rappel, vous retrouvez ici, chaque semaine, un résumé « visuel et animé » des actualités multimédia qui ont marqué la semaine passée. Au programme de cette nouvelle édition :

* ...
* ...
* ...
* ...
* ...

On espère que ce numéro vous plaira autant que les précédents et qu'il suscitera autant de réactions ! Bon week-end à toutes et à tous !

Il suscitera autant de réactions, j'aime bien Clubic Week.

Continuez comme ça :)

Bonne semaine, l'avis donné pour l'adaptation des jeux vidéo console pc devrait faire l'unanimité ici =).

genial !
j'apprecie enormement cette forme d'information claire,breve et rapide !
mes sinceres felicitations pour cette semaine !
continuez comme ca !

J'ai hâte de voir comment nvidia va intégrer les PPU a ses GPU au sein d'une seule et même carte , sans que celle-ci ne remplisse une bonne partie de la boite... Merci pour cette Clubic Week ^^

Ce qui serais intéressant en fait , et peut etre que la team y a deja penser mais bon je peux lancer l'idée , c'est de faire carrement une emission .

Un peu comme fait gamekult chaque semaine une emission de 30/40 min sur les jeux video .

Ça donne quoi assassin's creed sur PC ?
Quant au développement de drivers intel dans le cadre de logiciels libre c'est pas un mal, c'est même très bien.

Bon week end à vous aussi :) Merki ;)

Pour ce qui est des jeux consoles et adaptés après coup pour le PC, c'est simple j'en veux pas! Gears of war, jericho, halo2 et company qui sentent la console à plein nez... hors de ma vue !

Bon week end ^^

se serait bien que le video soit visible sur liphone et lipod touch

Super.....j'adore votre site.;)

toujours aussi bon!
allez bon week end

"Nvidia y croit à mort" !!! mdrr c'est clair qu'ils ont pas fait le meilleur investissement de l'année.

Et Free commence serieusement à se faire des amis ! Ca va Ch.ier des bulles dans les jours à venir..

Excellent comme d'hab.

Par contre Pour Assasin's Creed PC (personellement je l'attent étant PCost), mais je n'est jamais été déçus des adaptation PC des jeu d'Ubi. C'est surtout EA qui faut alle voir pour les adaptation baclé.

Good job !
Contrairement à réponse d'expert, j'adore cette rubrique !!!

Proutie66 a écrit:
Good job !
Contrairement à réponse d'expert, j'adore cette rubrique !!!
+1 !

Très bien.
Par contre, j'ai peut être les oreilles bouchées -ou bien alors mon casque audio est encombré de cérumen, ce qui revient au même- mais j'ai bien cru entendre "dans un environnement lineuxe" :ane:
Z'ont le nez bouché à la rédac ou quoi? :p

Merci pour cette clubic week toujours riche en info continuer comme sa !

dans un environnement lineuxe

+1 !! Lol je l'ai capté aussi, la faible insistance sur le "u" de Linux m'a un peu choqué :paf:

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !