supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

51 messages
ok
Encore tres bien ... quoi que je ne suis pas d'accord avec le passage sur le BSA. "Le priatage car les soft sont trop cher". C'est faux. Aujourd'hui il y a rellement moyen d'avoir un PC sans soft piraté et sans sortir le moindre euro. C'est accessible assez facilement. Il y a une alternative open source pour l'OS, la suite office, la retouche et la gestion d'images, le montage video et audio, les jeux. On voit bien que le prix n'a rien à voir avec ce phénomène.

Microsoft et les autres feraient bien de ne pas trop pleurer car leur combat pourrait se retourner contre eux.

"les jeux" lol, rofl, mdr . Tu vis sur quelle planete? Les jeux open source n'arrivent pas au petit doigt de pieds d'une prod professionnelle..

faudrait peut être arrêté aussi de vouloir tout gratuit sur son ordinateur...

Faut bien qu'il gagne leurs sous les réalisateurs de programmes. c'est vrai que l'open source offre des avantages souvent par leurs gratuité mais ils se basent en général toujours sur des programmes payant qui on eux eu besoin de r&d parfois très couteux...

après c'est facile de reprendre les idées et de les proposer gratuitement...

C'est toujours aussi bien. Merci et bonne continuation

baboulinet2007 a écrit:
Lu a tous, c'est quoi la musique du générique de fin ?? Il y a plusieurs titres affichés mais je ne sais pas lequel acheter, lol. Merci.

We

C'est de la musique qui vient de jamendo il me semble, donc t'as pas besoin d'acheter.

Enfin un Burnout sur PC, il était temps quand même v_v

kazaam666 a écrit:
Enfin un Burnout sur PC, il était temps quand même v_v

Oui mais faut voir la configuration de ouf :ouch: qu'il faudra pour faire tourner un tel jeu! :MDR

Super, comme d'hab quoi!!

super agreable a ecouter vivement le week end prochain continuez comme ça changer rien

Pour info maintenant il y a aussi Cyril Cinelu à la Croix Rouge c'est un oubli important dans la vidéo

Jiwa a une qualité d'écoute CD, alors c'est pas mal. En plus, ils travaillent depuis le début avec les maisons de disques pour avoir certaines nouveautés. Ce que j'aime bien aussi sur Jiwa, c'est le nombre de radios et la possibilité de voir le clip de certains morceaux. Voilà pourquoi Jiwa a m'a préférence. Mais Dizzler est bien aussi, seulement c'est en anglais.

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !