Retour au site
Connexion : S'inscrire

143 messages
Filtrer ok
"Un OS soit-disant stable parcequ'il ne plante pas "visuellement" ça ne m'interesse pas."

c'est pourtant ce qui interesse la majorite des gens.
he oui combien sont debuggeurs dans la population???
et d'ailleur pourquoi debugger vista????

je dirai plutot : ya plein de soft qui ferait planter XP mais pas vista, qui gere les erreur kernel en evitant de faire planter l'utilisation.

VIVE L'OS QU'IL FAUT REDEMARER A LA MOINDRE ERREUR!!!

et puis t'es un marrant : "Pour faire court voilà ce que je sais : Dave Cutler s'est cassé du projet NT depuis 2002, depuis Microsoft a ses OS hérités qui partent en sucette et deviennent de vrais boulets bouffe-ressources."

1 gars s'en va, et microsoft s'ecroule. MDR

alors au lieu d'insulter les utilisateurs vista de "neu²" tourne ta langue dans ta bouche.

j'esitait a rester sur XP au changement de ma machine. je suis sur vista x64 et tres content de l'avoir.

mais reste sur 3.11 (bien superieur!!!) ou 2000

pour info : j'ai connu les 2.

ton raisonnement n'est valable que pour l'industrie. or vista (meme si il est aussi le workstation de 2003) est principalement l'os de Mr toutlemonde.
"tu va faire une boulette, est tu sur?" "vraiment sur?"

parfois en tant que programmeur on est oblige de reclamer de l'utilisateur final plusieurs confirmations pour certaines choses sensible ("vous allez effacer un client du fichier client, etes vous sur ? vraiment sur ?" en mettant par defaut la coche a NON) et pourtant certaint nous certifient, "mais il m'a rien demande et mon client n'existe plus, ca doit etre un bug".....
et meme en mettant des logs qui certifie de l'utilisation, non non c'est pas eux.

et bien vista repond a ce genre d'utilisateur. et meme au autres, ya que les ronchons a qui il ne convient pas. et encore...

Zimt a écrit:
ematum a écrit:
Zimt a écrit:

Si les neu² pouvaient apprendre quelques trucs et utiliser des debugger temps réel, ils changeraient peut être de discourt en voyant les centaines d'erreurs kernel droppées à la minute par Vista...
Je ne détiens pas la vérité mais je suis un peu comme St Thomas, je crois ce que je vois

Donc je peux compter sur toi pour l'avoir fait et croire en ta sainte parole pour affirmer que tu as bien vu les centaines d'erreurs kernel droppées à la minute?
Soit dit en passant, c'est vrai que pour le commun des mortels, il est très important/utile/impératif/divertissant de s'amuser à analyser tous les logiciels/jeux/OS qu'on possède avec des progs style Soft Ice pour constater à quel point c'est mal codé et que du coup, il faut pas acheter. D'ailleurs, tu as fait ce même teste sous XP, avec un debugger? Et pourquoi pas sous OS X vu que tu cites MAC?!
Bientot on ne mettra pas que la config nécessaire pour un prog et un jeu, on te fournira aussi un debugger pour savoir si tu vas l'acheter ou non selon le codage, si ca te convient ou pas. Si tu trouves que le travaille des développeurs/programmeurs est bien tu investis.
lol

Oui, mais encore?

ll0ll a écrit:
mathieu83 a écrit:
Moi j'ai vista, et j'ai plus aucune emmerde comparé a XP ... ma foi
bah ça dépend de la config, c'est tout.
Et ils auraient pu faire un effort sur la gestion audio pour permettre à Creative de survivre un peu...

Dans d'autres post, on lit qu'à force de vouloir rendre les matos datant de 1950 compatible, Windows est de plus en plus lourd et de plus en plus complexe pour que tout le monde s'y retrouve mais ca fait chier tout le monde (stabilité, performance etc...) et de l'autre, on lit ceci.
Moi j'ai du matos Creative et c'est vrai que toutes les applis ne fonctionne plus sous Vista, forcé de racheter la nouvelle gamme pour avoir des logiciels et un matos pleinement opérationnel. Mais bon, tout les autres constructeur ont su se démerder pour fournir des logiciels et drivers compatibles avec Vista (même la 64 bits) alors quel rapport sur le fait que Creative ne puisse pas s'en sortir? Ok la couche audio a totalement été revu, et alors? Quand t'achète une nouvelle carte Creative, les drivers et logiciels ne fonctionnent pas? Si! Et bah ils n'ont qu'à fournir un équivalent pour les précédents versions comme ma Audigy 2 par ex.

ll0ll a écrit:

700Ko = 0,7Mo

Par seconde, j'entends.

raum16 a écrit:
ll0ll a écrit:

raum16 a écrit:
trop bien cette clubic week de + de 5 minutes, pour la fibre optique je pense que chez moi en charente je ne l'aurai jamais, je suis même pas encore dégroupé et mon débit est que de 0.7 méga.

Bah 700Ko si c'est du débit réel, c'est bien.
Si c'est en théorique, alors c'est caca >_<

Qu'est-ce que tu entends pas 700ko ll0ll ???

ce que je veut c'est que mon débit est d'environ 700kb/s quand je télécharge un fichier sur clubic par exemple je télécharge entre 65ko/s et 70ko/s

C'est bien ce que j'avais cru comprendre, connecté à 700Ko, il télécharge à 65-70 Ko/s.
Edité le 30/12/2008 à 12:48

|

143 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !