"Un OS soit-disant stable parcequ'il ne plante pas "visuellement" ça ne m'interesse pas."
c'est pourtant ce qui interesse la majorite des gens.
he oui combien sont debuggeurs dans la population???
et d'ailleur pourquoi debugger vista????
je dirai plutot : ya plein de soft qui ferait planter XP mais pas vista, qui gere les erreur kernel en evitant de faire planter l'utilisation.
VIVE L'OS QU'IL FAUT REDEMARER A LA MOINDRE ERREUR!!!
et puis t'es un marrant : "Pour faire court voilà ce que je sais : Dave Cutler s'est cassé du projet NT depuis 2002, depuis Microsoft a ses OS hérités qui partent en sucette et deviennent de vrais boulets bouffe-ressources."
1 gars s'en va, et microsoft s'ecroule. MDR
alors au lieu d'insulter les utilisateurs vista de "neu²" tourne ta langue dans ta bouche.
j'esitait a rester sur XP au changement de ma machine. je suis sur vista x64 et tres content de l'avoir.
mais reste sur 3.11 (bien superieur!!!) ou 2000
pour info : j'ai connu les 2.
ton raisonnement n'est valable que pour l'industrie. or vista (meme si il est aussi le workstation de 2003) est principalement l'os de Mr toutlemonde.
"tu va faire une boulette, est tu sur?" "vraiment sur?"
parfois en tant que programmeur on est oblige de reclamer de l'utilisateur final plusieurs confirmations pour certaines choses sensible ("vous allez effacer un client du fichier client, etes vous sur ? vraiment sur ?" en mettant par defaut la coche a NON) et pourtant certaint nous certifient, "mais il m'a rien demande et mon client n'existe plus, ca doit etre un bug".....
et meme en mettant des logs qui certifie de l'utilisation, non non c'est pas eux.
et bien vista repond a ce genre d'utilisateur. et meme au autres, ya que les ronchons a qui il ne convient pas. et encore...