supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

42 messages
ok

Clubic Week : rencontre en ligne en 3D, Mass Effect PC

Comme chaque semaine, voici votre rendez-vous vidéo: la Clubic Week. Pour rappel, vous retrouvez ici, chaque semaine, un résumé « visuel et animé » des actualités multimédia qui ont marqué la semaine passée. Au programme de cette nouvelle édition :

* ...
* ...
* ...
* ...
* ...

On espère que ce numéro vous plaira autant que les précédents et qu'il suscitera autant de réactions ! Bon week-end à toutes et à tous !

sympa comm d'hab. merci

pas mal le coup des vètements mais déja quand je déscends de ma voiture je prends une décharge alors là je vais être grillé sur place

et le petit rrr à la fin : il va finir par se faire remarquer lol d'ailleurs je trouve les petite remarques humoristiques bien sympa.
Edité le 16/02/2008 à 00:52

Encore un RRrr dont on se souviendra , Merci Clubic :D , il ne manque plus qu'une centrale Tecktonik pour remplacer les centrales thermiques encore existantes ! A condition que ceux-ci soient écolo et ne pollue pas plus que le fuel...

Sympa ces p'tites videos :D

ya une archive quelque part ? :bounce:
Edité le 16/02/2008 à 00:49

Bien encore une fois !

La tendance Teccktonik s'affirme partout, même dans les vidéos clubic, et 2 fois même ! :D

"enregistrer les onglets ouverts dans firefox 3"
super , c'est juste possible depuis 3 ans grâce a Tabmix :D

et pas mal le private joke affuteur de troll sur la jouabilité pc / console ^^

Une autre bonne Clubic Week!

Lol, dernière partie sympatoch. :D

Long life ² zi Clubic week ;)

sympatosch également ^^

Je trouve le nom de ce programme parfaitement ridicule.
"Clubic Week"
La traduction française non littérale c'est : "Clubic Comme on savait pas quoi mettre titre, on a mis un mot anglais pour faire style, mais c'est pas grave, vous êtes des kékés acculturés alors vous apprécierez"

Sinon, je trouve que c'est un résumé d'infos très partial. Ex : un portage de plus console>PC, d'un jeu qui a pas mal déçu en +, en voila une fausse info. Il y avait vraiment mieux à dire.

Bon par contre, je reconnais, au niveau de la forme, ça fait vraiment reportage TV : c'est carrément + pro que beaucoup de vidéos souvent ridicules de JV.fr.

Le coté dynamique, branché, kéké fait qu'on se croirait sur M6 (y'a eu du débauchage ou quoi ?).

Bref, la forme est maîtrisée faudrait bosser le fond...
"Peut mieux faire" :sarcastic:

Edit : si vous êtes pas d'accord, pas la peine de m'insulter, essayez plutôt d'argumenter.
Edité le 16/02/2008 à 04:40

Très sympa cette vidéo, bravo pour la réalisation.

clubic week veut dire : la semaine clubic, ce qui comme son nom l'indique donc est un résumé de la semaine, et vu que clubic est un site d'actus, c'est donc une vidéo (condensée mais ca c'est normal ) de l'actu habdomadaire...

Si ils avaient mis clubic hebdo tu aurais trouvé que ce raccourci fait 12/15 ans ???

Pour la véracité des infos, c'est une question de point de vue, mais je pense qu'ils sont un peu plus pros que toi, et le coup du pad c'etais une boutade de la part de virgile....

Le coté dynamique branché comme tu dis fais seulement qu'on ne se crois pas au 20h. et fait garder a leur video son status assumé de DIVERTISSEMENT...

Vu la pauvreté de l'actu multimédia de la semaine, je trouve leur reportage plutôt bon, et cela permet de savoir ce qui s'est passé de majeur durant la semaine sans presser la touche F5 de son naviguateur a longueur de temps (enfin pomme+R pardon)

La prochaine fois que tu trouve un truc "kéké", "ridicule" plein de "fausse info" , pense a la facon dont tu l'aurais fait même en considérant que tu as la même moyens qu'eux, tu verra que ce n'est pas facile et cela prend du temps...

Aucune insulte ni dénigrement de ma part, mais évite de balancer des piques censées être méchantes (genre la facon dont tu les compare a M6) et après de jouer la sainte nitouche criant "tapez pas" avec ta voix grincante de pucelle....

A bon entendeur...

Edit: merci pour la video...

Edit2: quand les choses me plaisent pas, je regarde pas :D
Edité le 16/02/2008 à 08:49

Merci pour ces clubic week, ça fait toujours plaisir de bon matin :).

Gui17 ---> je ne suis pas d'accord ^^

Plus sérieusement je pense que cette clubic week colle bien avec l'esprit du site. On garde l'aspect bon enfant tout en synthétisant au max l'infos. certes ce n'est pas du grand reportage, mais c'est plus divertissant qu'une émission présentée pas Arlette Chabot.

greggorynque a écrit:
clubic week veut dire : la semaine clubic, ce qui comme son nom l'indique donc est un résumé de la semaine, et vu que clubic est un site d'actus, c'est donc une vidéo (condensée mais ca c'est normal ) de l'actu habdomadaire...

Si ils avaient mis clubic hebdo tu aurais trouvé que ce raccourci fait 12/15 ans ???

Pour la véracité des infos, c'est une question de point de vue, mais je pense qu'ils sont un peu plus pros que toi, et le coup du pad c'etais une boutade de la part de virgile....

Le coté dynamique branché comme tu dis fais seulement qu'on ne se crois pas au 20h. et fait garder a leur video son status assumé de DIVERTISSEMENT...

Vu la pauvreté de l'actu multimédia de la semaine, je trouve leur reportage plutôt bon, et cela permet de savoir ce qui s'est passé de majeur durant la semaine sans presser la touche F5 de son naviguateur a longueur de temps (enfin pomme+R pardon)

La prochaine fois que tu trouve un truc "kéké", "ridicule" plein de "fausse info" , pense a la facon dont tu l'aurais fait même en considérant que tu as la même moyens qu'eux, tu verra que ce n'est pas facile et cela prend du temps...

Aucune insulte ni dénigrement de ma part, mais évite de balancer des piques censées être méchantes (genre la facon dont tu les compare a M6) et après de jouer la sainte nitouche criant "tapez pas" avec ta voix grincante de pucelle....

A bon entendeur...

Merci de me traduire le mot week je ne savais pas du tout qu'on aurait pu écrire semaine ou hebdo à la place du mot anglais.......... (sauf que justement j'ai écrit pour dire que j'aurais préféré un équivalent FR, mais t'as l'air doué en lecture)

Sinon, commencer une phrase en disant pas d'insulte puis la finir en disant que j'ai "une voix grinçante de pucelle" c'est à la fois une contradiction et une erreur vu que c'est du texte. Je voulais justement éviter ce genre de propos.
Bref, pas la peine de répondre à nouveau. Merci d'avance.

Eutha a écrit:
Gui17 ---> je ne suis pas d'accord ^^

Plus sérieusement je pense que cette clubic week colle bien avec l'esprit du site. On garde l'aspect bon enfant tout en synthétisant au max l'infos. certes ce n'est pas du grand reportage, mais c'est plus divertissant qu'une émission présentée pas Arlette Chabot.

Je pinaillais sur des détails plus que sur le ton général, mais OK.
Quand je dis qu'on se croirait sur M6 c'est mi-négatif mi-positif, en fait. Juste une observation sur la forme par rapport au fond.
Sinon, Arlette Chabot me gonfle.:op
Edité le 16/02/2008 à 09:11

très sympa :D

RRRRRHhhhhhh petit coquin !!!

tjs aussi bon allez bon week end les geek !

Toujours très cool la clubic week ;)
Bien vue la blague sur les danseurs tecktonic mdr.

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !