supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
lebossdu70 a écrit:
Si google ce met dans la pub alors la ont ne s'en sort plus.

Google est déjà dans la pub et depuis longtemps :)

Sinon, comme d'habitude, trés bonne Clubic Week !

Vous voulez de la belle HD en streaming?

www.vimeo.com...

Pour le plaisir des yeux ET des oreilles ;)

.."c'est à ce demander si ce n'est pas la pub tout court qui ne pose pas problème sur internet"...

C'est bien d'en prendre conscience chez cluclu,
Mais se serai top d'en faire usage.

Cluclu deviens de plus en plus commercial ces derniers temps avec des pubs vraiment chiantes (plein écran ou presque)

Ah oui et j'oubliais SUPER la clubic Week comme d'hab :)

Et pour plein de belles videos HD streaming allez carrément sur www.vimeo.com/hd
Edité le 23/02/2008 à 12:16

super cette clubic week !

je suis joueur UT depuis le 99. J'ai vu plein de membre de notre team ou d'autre se barré sur console ou bien sur WoW !!!
bref le monde du jeu pc prend une claque je crois !
j'ai même cassé mon binôme pour mes matchs clanbase en 2vs2 iTDM

La HD de Dailymotion risque d'endommager les blocs d'alimentation et faire monter en flèche votre facture d'électricité et vos coûts de bande passante, mine de rien le format FLASH n'est pas optimisé pour la vidéo comme le sont les autres formats, monitoré votre ordi pendant une émission HD de Dailymotion et vous comprendrez le problème.

Et toujours la même super jolie fille au début de la vidéo, quel pervers le monteur !

lol ? XD
Pourquoi pas " la HD de Dailymotion TUE ? "

Weetabix40 a écrit:
.."c'est à ce demander si ce n'est pas la pub tout court qui ne pose pas problème sur internet"...

C'est bien d'en prendre conscience chez cluclu,
Mais se serai top d'en faire usage.

Cluclu deviens de plus en plus commercial ces derniers temps avec des pubs vraiment chiantes (plein écran ou presque)
Mais nan ! Télécharge Firefox, ajoute-y les extensions "NoScript" et "AdBlock Plus" et adieu les pubs ! :D (et pas que sur Clubic)

Mais après n'ose plus revenir surfer sur ce site autrement, parce que moi une fois j'ai surfé sur Clubic avec un PC pas à moi qui avait juste IE... Ben c'est vrai que ça m'a provoqué une terreur noire infernale à l'affichage. :/

PS: Avec AdBlock Plus il faut aussi bloquer à la main "smart.clubic.com" parce que c'est pas fait par défaut. Et selon mes derniers souvenirs ça accélérais énormément le chargement des pages parcequ'en plus ils stockent leurs pubs sur un serveur asthmatique.
Edité le 23/02/2008 à 21:47

encore Très très bien cette CLUBIC WEEK vraiment très bonne initative. Continuez . MERCI

PS : allez plus long on en redemende ....

N'importe quoi de la HD sur toutes les vidéos

Je dois déjà attendre avant de lancer une vidéo normale, et je suis pas le seul dans ce cas, alors si il faut charger 150Mo pour 5 minutes a chaque fois non merci.

Les parisiens toujours a penser que tout le monde en france a au moins du 20Mo faut arreter.

Il est important de cliquer à l'occasion sur des pubs sur Clubic, il faut des revenus pour faire vivre le site.

Première Clubic Week que je regarde.
Je ne m'attendais pas à une réalisation aussi bonne !
Vous pourriez bientôt monter votre Clubic TV sur Freebox TV ;)

excellent lactu de la semaine en video
merci a la clubic team

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !